triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !
Modérateur : Modz
- X.OR
- Grand Master Flash
Hum ... la FBT je vous lime tous a tekken 5 a épinay ...timer et tonio les 1er ...
SHwoking pareil dès que la version console sort...
Alors est ce que Tonio vip va m'inviter chez lui (nan mais faut tenter ^^)
SHwoking aurais je la chance d'avoir des vacances pepere chez toi a reims ...? (nan serieux ça serait cool ^^)
(sans blague ça me ferait plaisir de jouer contre vous et au passage tonio je te dois un jeu donc, t'attendrais pas la sortie de tekken 5 par hasard ...??)
MAIS faut arrêter le mec il rentre dans le lard de tout le monde, et on l'invite, on le loge, on bouge pour lui, mais m*rde répondé meme pas...
ça va devenir comment la mentalité dans la communauté si on réponds a ces sortes de provoques, tous les jeunes vont arriver et insulter et saouler tout le monde...
Moi perso quand j'ai voulu rencontré la communauté tekken et apprécié sa bonne humeur bein j'ai organiser un tournois/session.
Et lui il insulte a droite a gauche et hop on le loge ! Enfin bon ... esperons que zanshin le dégonde comme une c*tin.
SHwoking pareil dès que la version console sort...
Alors est ce que Tonio vip va m'inviter chez lui (nan mais faut tenter ^^)
SHwoking aurais je la chance d'avoir des vacances pepere chez toi a reims ...? (nan serieux ça serait cool ^^)
(sans blague ça me ferait plaisir de jouer contre vous et au passage tonio je te dois un jeu donc, t'attendrais pas la sortie de tekken 5 par hasard ...??)
MAIS faut arrêter le mec il rentre dans le lard de tout le monde, et on l'invite, on le loge, on bouge pour lui, mais m*rde répondé meme pas...
ça va devenir comment la mentalité dans la communauté si on réponds a ces sortes de provoques, tous les jeunes vont arriver et insulter et saouler tout le monde...
Moi perso quand j'ai voulu rencontré la communauté tekken et apprécié sa bonne humeur bein j'ai organiser un tournois/session.
Et lui il insulte a droite a gauche et hop on le loge ! Enfin bon ... esperons que zanshin le dégonde comme une c*tin.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi je veux savoir combien de joueurs dont trryadeumachin a vu auparavant des vidéos de matchs il a affronté ,histoire de voir sur quel critères bidons il se targue de pouvoir estimer le niveau à partir d'une vidéo et du niveau une fois qu'il a joué contre...........
Des noms connus,peut etre?
Nin,JinKid,Dom,JOP.............peut -être?
Allons,allons,montre comme tu es si sûr de toi ds ton jugement sur le niveau vu que t'as tout vérifié......

Des noms connus,peut etre?
Nin,JinKid,Dom,JOP.............peut -être?
Allons,allons,montre comme tu es si sûr de toi ds ton jugement sur le niveau vu que t'as tout vérifié......

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ca va être ce qu'on appelle une tournante........kenj a écrit :[Sinon, la proposition de elefanc est très raisonnable. Disons que tu fais un défi en 30, tu gagnes 30 à 20, l'invit' de la FBT a lieu d'être! Ca correspond pas à ses 66% mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- X.OR
- Grand Master Flash
pour etre déçu de quelque chose ou d'une personne il faut deja la connaitre, car la déception vient d'une idée que l'on sait déjà faites de quelqu'un et que plus tard, en connaissant mieux la dite personne, on se rends compte que la bonne impression du départ etait fausse...triademan a écrit :X-OR..
Si c e que tu penses alors je suis vraiment déçu???
Moi je veux bien organiser de session y a pas de problème, si vous venez...je l'ai déja fait et ça ne me dérangerai pas de le refaire...
au fait tu as quel age pour m'appeller "jeune"?
donc, escuse moi, on a pas élevé les true ogre ensemble et on c'est jamais rencontré, et je n'ai jamais posté dans ce topic au paravant donc tu ne peux etre déçu par mes prestations anterieur qui te sont inconnu.
Ensuite je m'adressais a tonio vip et les autres en essayant ta méthode, mais malheureusement je n'ai pas eu ta chance j'ai pas eu d'invitaion V.I.P. (désoler pour la blague a deux euros)
Et j'ai 31 ans, l'age de bryan fury.
Exactement.X.OR a écrit :pour etre déçu de quelque chose ou d'une personne il faut deja la connaitre, car la déception vient d'une idée que l'on sait déjà faites de quelqu'un et que plus tard, en connaissant mieux la dite personne, on se rends compte que la bonne impression du départ etait fausse...
Presque mon âge! Salut l'ancêtre!X.OR a écrit :Et j'ai 31 ans, l'age de bryan fury.

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Ben si y a du matos je viens, comme ca je fumeré beaucoup avant ce sera plus marrant.
Entierement d'accord avec X.OR ne pas répondre est la meilleur solution, enfin juste lui dire le chemin à suivre une ou deux fois.
a+
Tiens au lieu de perdre votre temps sur ce topic, test des 3 consoles salons actuelles, ptet ke vs connaissez déjà:
http://www.ryoni.com/news/124/ARTICLE/1 ... 01-19.html
Entierement d'accord avec X.OR ne pas répondre est la meilleur solution, enfin juste lui dire le chemin à suivre une ou deux fois.
a+
Tiens au lieu de perdre votre temps sur ce topic, test des 3 consoles salons actuelles, ptet ke vs connaissez déjà:
http://www.ryoni.com/news/124/ARTICLE/1 ... 01-19.html
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

si tu veux te la jouer "ouaich y a a plus de respect aux anciens...", c ton problème...Moi en tout cas je n'écris pas sur un topic, pour dire"oui moi on m'a pas invité alors que je suis gentil avec tout le monde..."
Moi je te rappelle que j'ai rien demandé...simplement vanner gentillement...
Par ailleurs on a pas gardé les vaches ensembles...?
je ne crois pas t'avoir insulté...
Dans ce cas, tes jugements tu te les gardes...Pas besoin d'un mec de 31 ans qui rajoute de l'huile sur le feu...
Moi je te rappelle que j'ai rien demandé...simplement vanner gentillement...
Par ailleurs on a pas gardé les vaches ensembles...?
je ne crois pas t'avoir insulté...
Dans ce cas, tes jugements tu te les gardes...Pas besoin d'un mec de 31 ans qui rajoute de l'huile sur le feu...
au fait X-OR,
je ne force personne à lire mes posts, à y répondre...
Encore moins à ce qu'un inconnu les commente...(surtout quand je ne m'adresse pas à lui...)
Pourtant je l'ai fait avec Séphirothlune au début, je me suis excusé et espère qu'il accepte ces excuses...(là j'avais abusé...
)
Mais si tu veux faire un topic "sauvons les anciens" ou une "league anti-triademan..." c ton droit...
Moi je me sentirais pas obligé de poster sur ton topic...
Alors, passe ton chemin plutot que de juger...Et si tu tiens tant que ça à me parler pose des questions avant de juger...
je ne force personne à lire mes posts, à y répondre...
Encore moins à ce qu'un inconnu les commente...(surtout quand je ne m'adresse pas à lui...)
Pourtant je l'ai fait avec Séphirothlune au début, je me suis excusé et espère qu'il accepte ces excuses...(là j'avais abusé...

Mais si tu veux faire un topic "sauvons les anciens" ou une "league anti-triademan..." c ton droit...
Moi je me sentirais pas obligé de poster sur ton topic...
Alors, passe ton chemin plutot que de juger...Et si tu tiens tant que ça à me parler pose des questions avant de juger...