Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tiens Ryuji tu parles bien de la defense du 92 ? jme deplace souvent las bas, donc bah si tu habites pas trop loin de la defense, ou si tu es pret a faire 40mn de train on peut tjs se faire des ptites sessions :0psycho: .

En attendant, training intensif pour le 24 :evil: . Bye

Ouai c'est vrai que en match il cartonne pas specialement, si tu veux du cartonage et du style je te conseil Maddogjin, lui il est baleze, il a un kaz bien rapide malgrès de faibles juggles (bizard :0confused: ), un bon law qui me sert de model..c'est en meme tps le seul mec que j'ai vu qui metrise vrt law... si qqn a de bonnes vidéos de law, meilleurs que MDJ je suis preneur :0thumbsup: . Et MDJ a aussi un très bon jin :war: ... Sans compter les autres persos qu'il prend :0snooze: .

Domage que tekken gaylord ne marche plus :war: :war: .(javais pas fini de tout dl la dds :tetemur: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour Law, y'a bien Intellimien qui fait les vids de combos, et en match, il est pas trop mal. Mais rien d'aussi spectaculaire que MaddogJin... :surprise:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui Maddog je pense bien qu'il nous nique tous avec Panda ou Kuma, cte honte pour nous! Il se déplace mieux avec panda que nous avec Christie pour te dire! (alors quand il prend lei j'adore! :tetemur: ) :0psycho:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Ryuji_KAOJI
Fear Of The Dark

Message par Ryuji_KAOJI »

JinYanG a écrit :Tiens Ryuji tu parles bien de la defense du 92 ? jme deplace souvent las bas, donc bah si tu habites pas trop loin de la defense, ou si tu es pret a faire 40mn de train on peut tjs se faire des ptites sessions .

oui jhabite a coté(gennevilliers), tinkiete on se vera:) 'jaimerai bien jouer contre toi le temps voulu

pour linstant je doi reviser mes cour et tt c relou koi mdr, enplus je dois training tout les jour a dance dance revolution car je fais parti de la team officiel de konami

ou je pe trouver les video de maddog

merci davoir penser a moi JinYanG
Jouer pour la passion de jouer
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pas de quoi :0wink: .

Bah va sur le topic des vidéos sur le site et sur le net. ya quelques liens utiles. Par contre le gros liens mettant bcp de vidéos du MDJ est HS...demande a kenj pour + de renseignement :0razzy: .

Ouai moi aussi pour le moment jsuis pas trop dispo, de preference les week end pour une session (c'est gratos pour moi si jme deplace). Puis bon bah tiens moi au courant. Bye
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je viends de voir sur console-league qu'un magasin nommé J-type avait ouvert ses portes.

cf :
J-Type ouvre en effet ses portes Jeudi 18 décembre :

- 100% import, prix imbatables en France.
- 120m² en étage, le premier VIP ROOM consacré aux gamers.
- TV et écrans géants pour tester les dernières nouveautés.
- Bornes d'arcade Astro-City en free-play.
- Un choix de jeux rare exceptionnel.

En d'autres mots, J-TYPE est LA boutique qu'on attendait, un hommage aux joueurs dans un décor très Jap et une équipe de passionné.

Des nombreuses soirées J-Type/CTPL sont en préparation et seront bientôt annoncées ! Enfin, Arkadia et Babylon sont vendues en avant-premières à la boutique et moins chers qu'en kiosque (anciens N° dispos). Vous croiserez même, souvent, de nombreux rédacteurs de l'équipe. )
Vu que je vais pas souvent a paris, est-ce-que ily aura des bornes tekken4 et tout ? ouvert au public ?

et pourquoi on se ferait pas des ptites sessions la bas de tps en tps si il y a du tekken4 :smoke: :0thumbsup: ??

Bon voila ++.
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

A mon avis,tu rêves,tu connais la côte de tekken 4 en france..........
ça m'étonnerais fort qu'il y ait quoique ce soit sur ce jeu!
Y aura tjrs les jeux les plus joués comme SC2,street fighter,GGXX........
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, je pense pas non plus qu'il y ait un moyen de jouer à T4... :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, je voudrais pas te contredire kingounet mais je suis obligé: tekken à une réputation bien plus grande que des jeux comme SC2 ou GGX! j'en ai la preuve souvent, dès que je demande à quelqu'un si il connait tekken, il répond que oui de nom, ou qu'il y a déja joué. y'a pas souvent des passionnés, mais ils connaissnt déja mieux tekken que SC2, qu'ils ne connaissent généralement pas. je parle pas des fous de jeux vidéos, je parle des filles ou des types qui jouent de temps en temps.

pour moi tekken ç une très bonne réputation :0thumbsup:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ouais, je pense pas non plus qu'il y ait un moyen de jouer à T4..
En effet c une session Soul 2 ds la VIP room et il fallait réserver ses places dc c plutôt cuit pr nous ! :cry:
Pas mal de joueur seront présent pr cette première et notamment Jin The Best qui tout comme nous voulez faire du Tekken 4 mais bon il fera du Soul, c déja pas mal ! :0psycho:

Bye ! :yes:

PS: Si y en a qui sont motivés pour allait jeter un oeil, je suis partant !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, mais là, on parle de la salle, et je pense que les gens qui y vont sont plus aptes à jouer à SC2 qu'à T4.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :PS: Si y en a qui sont motivés pour allait jeter un oeil, je suis partant !
Y'a pas le temps! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon,je m'excuse ,je me suis mal exprimé:je parlais de Tekken 4
Bien sur ke tlm connaît tekken,par contre pour le 4è opus,y en a pas des masses qui y jouent comparé aux précédents chapitres
Je crois meme qu'il y a que nous ds ce forum calbuth qui jouent autant à ce jeu(tekken 4) en France! :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

A la session VIP ,jeter un oeil?je crois que les places sont reservés et limités et qu'ils acceptent pas les" passants"!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je crois meme qu'il y a que nous ds ce forum calbuth qui jouent autant à ce jeu(tekken 4) en France! :cry:
Je pense aussi! Par contre, SC/SC2 est assez populaire. J'étais allé faire un tour sur un salon d'anime, il y avait les deux jeux (même DOA3), et personne (ou presque) ne s'intéressait à T4. Même dans les salles de jeux, la borne d'arcade T4 est souvent désertée... :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »