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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 07 juil. 2013 à 20h26
par Bruce_Parker
Ouais j'avoue que c'était un truc de malade quand tu me faisait ça, pareil pour B1, il te suffisait d'un coup et boom ---> Mi-barre en moins :fine:

Je vais essayer de changer ces réflexes, je pense que 112 devrait suffire, faut juste faire rentrer le 1er coup et basta, le reste suit. En Flicker c'est trop con, je connais le point faible de la stance en plus... :liar:

GGs à toi aussi :grin:

Aujourd'hui, c'est Laboubam qui m'a massécré (surtout avec ses mains), gg mec ^^

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 12 juil. 2013 à 12h49
par Bruce_Parker
Selon vous, quel personnage peut se jouer avec Steve ?

Session avec DevilGene
Au début je pensais avoir progressé mais j'ai fais une de ces têtes quand j'ai lu "Ha le stick..." "Dur..." :roflol: (je me moque de moi à ce moment-là)
Passer de la manette au stick c'est hard, ggs en tout cas mec ; tu as bien géré et utilisé mes failles
Par contre, tu te transformes en Devil trop tôt, tu devrais reculer un peu plus je pense (après je ne sais pas si tu es protégé durant une seconde ou 2 comme pour le B1+2 de Jin)

Mes failles comme me disait DevilGene c'est le step, à un moment précis je me prenais tout (les anti-steps, ce qui passait avec les frames, etc...). j'avoue que j'ai tendance à user des steps pour gratter voire +, et aussi pour essayer d'exploiter cette option que seul Steve a, ou a accès + facilement que les autres personnages, sauf erreur de ma part

GGs encore mec :grin:

P.S : c'est qui I-banana-I ? :boule:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 14 juil. 2013 à 19h16
par THERMIDOR2
Y a panda qui va bien avec steeve :thanku:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 14 juil. 2013 à 20h38
par Bruce_Parker
C'est vrai que ce serait pas mal comme duo :grin: Je vais essayer ça, merci pour ta suggestion THERMIDOR2 :grin:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 10h48
par Yamaturga
Panda / Steve ? Ce sont clairement des styles de jeux qui se complètent, faut voir ce que ça donne au niveau des combos !

Bon, sinon, petit retour après déjà plusieurs jours, où j'avais joué contre Hadoudouken et Mickadi, c'était vraiment des sessions sympas.

Avant toute chose : je chope un max, j'espère que ça vous dérange pas, mais j'accepte vraiment d'être chopé, je commence à avoir un bon taux de déchope en plus, mais faut le travailler et sur le live, c'est bizarre mais j'y arrive beaucoup moins bien, j'suis le seul à qui ça arrive ? bref, pour moi ça fait partie du jeu et quand on voit les gros joueurs, ils hésitent pas du tout une seule seconde :grin: Et puis, bon, les ouvertures de garde avec mes persos, vu que ce sont pas vraiment les persos de l'embrouille (Kuma un peu, mais c'est tellement risqué d'engager avec lui), que la chope est vraiment importante.

Pour Hadou, c'était vraiment accroché, tu as commencé à me mettre un petit beat by avec la team ninja à un moment mais pas de secrets, il faut que je travaille les match-ups, tu m'as donne des clés que je tenterais d'appliquer la prochaine fois. Contre Raven, quand même, j'ai une question : quand tu es de dos, tu as un mid i15 high crush où tu peux confirmer le launcher en counter. Ce mid m'a bien casser les ***** et je ne savais pas comment réagir. Tu m'as conseillé d'utilisé un mid rapide (j'en ai aussi bien avec Kuma que Heihachi donc c'est bon), mais si je fais un mid rapide, est-ce que tu as d'autres options ou bien je risque de me prendre une autre banane ?

Pour Mickadi, ça a commencé avec la team Lars / Bruce, pour du day one ça restait pas mal du tout même si pas encore assez optimisé. Puis tu as sorti la team Steve / Marduk et là c'était plus violent déjà. T'as des combos de porc, je prenais vraiment cher sur la moindre ouverture et il me semble avoir adopté un jeu plus posé et essayer de comprendre où stepper et où ducker (pour Marduk je connaissais déjà l'essentiel de ses points faibles dans ses pressings), mais Steve c'est un calvaire :axed: . Bien joué, en tout cas, c'était bien intense, j'essayais de lâcher aucun round mais pouah quoi le moral quand je voyais tomber 60 / 70% de la barre :arf: .

Ah et mention à Thermidor qui a mis un violent Beat By sur Daitenjin et moi-même ! :grin: Dommage que j'ai pas pu rester davantage car je commençais à appliquer ce que je connais du match-up bears (c'est-à-dire pas mal de choses ah ah), notamment exploiter la faiblesse du côté gauche des bears, ce qui m'a donné pas mal d'opportunités. Tu les joues vraiment bien, et tu punis même les trucs que personne ne pense à punir, donc de ce côté rien à dire ! Et puis ce jour-là, absolument tout passait donc y avait rien à changer, c'était à moi de m'adapter et d'essayer de mieux exploiter les points faibles.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 12h19
par djghost04
Raven de dos tu balances d1+2 avec l ours,t attends pas et tu réfléchis pas :grin:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 13h09
par hadoudouken
De dos j'ai des options viables, que ca soit défensives ou offensives.
J'ai un high i8 natural qui splat, le mid high-crush ou je peux confirm le counter, un low high/mid crush qui juggle et un autre mid high/mid(?) crush qui splat.
Défensivement, j'ai 2 parries différents, f1+2 qui parry les mids/high et b1+3_b2+4 qui me met hors de porté(dépend de l'adversaire).
J'ai aussi l'option de db pour cancel la stance.

Le mieux serais d'attendre une action et réagir par un mid a ce moment(coup de fion des Bears?)
Dans ce cas, il me restes juste une option défensive qui ne met pas de dégats.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 13h25
par Yamaturga
Ok, merci je pense que je tenterai le coup de fion alors :grin: Même si je préfère l'option d/f+4, moins puissante mais plus safe :thanku:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 14h06
par Crashman
Salut New AK, le message est mieux dans le topic de vidéos, je le déplace.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 16h16
par new armor king
salut ok merci Crashman :thanku:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 17h04
par KALAK28
Session avec Gunni,Micka et Amy tout à l'heure.

Meme si Gunni a pris tous les wins, jvoulais dire GG à Mickadi pour son taux de déchoppe, j'en suis encore loin moi :fine:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 18h35
par Mickadi
Haha yes monstrueux le Gunni franchement. :cold:

Kalak, Amy, Gunni GGs à vous j'ai bien apprecié la session.

Thanks Kalak la déchoppe ca commence à venir un petit peu, mais c'est pas encore ça non plus quand on sessionne online même si c'est du freeplay faut pas hésiter à chopper et je rejoins le point de Yamaturga, dans des matchs compétitifs genre FT5 ou tournoi les gens vont pas se gêner on ou off, donc voilà je fais un appel pour que tout le monde choppe online comme si c'était du off et de cette façon on pourras s'habituer à la déchoppe, bien que certains cyborgs d'ici y arrivent déjà très bien. :thanku:

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 19h15
par djghost04
Sa y est vous vous réveillez lol?

Depuis que TT2 est sorti sa choppe dans tout les sens online,perso je fais pareil le on permet la dechoppe contrairement a celui de T6 :thanku:

Sur TR je trouve la dechoppe online plus facile aussi au fait(plus de temps?,connexion légèrement améliorée?)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 19h36
par Mickadi
Pas spécialement j'ai toujours choppé depuis qu'on était tous d'accord pour dire que le online est correct, mais ca n'empêche que par moment on sent encore des joueurs hésitants sur les choppes.

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Posté : 16 juil. 2013 à 19h40
par djghost04
Le pire c est qu après offline ces mêmes joueurs ne choppent pas :fine:

Ou alors tu dechoppe la première choppe et on te choppe plus lol...

Même les Cocos n ont pas 100% de taux de dechoppes,alors sa reste une arme(redoutable selon les persos) :rules:

Après une fois que t as un taux de dechoppe correct online,c est vraiment plus facile off :thanku:

Tu t impressionnes tout seul parfois :hammer: