[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

Petite session faite avec l'ami JCC et toninja.

Le score je ne me souviens plus du tout, ce que je peut dire c'est j'ais gagner 3match sur un bon lot vs JCC, malheureusement j'ais pas pu doser contre toninja.

JCC fidèle à toi même, des déplacements à faire rager, des mixte en veut tu en voilà, punis et de choppe que du bon.
Pour ma part comme tu as du t'en rendre compte, je me suis mis avec marduk avec amk car je trouve qu'ils se complètent plus.
Je me remet douuuuucement au jeux, les dechoppes = 0, déplacement "gruyère" et punish pas au point, je continu à train et d'ailleur si ya des gens pour doser les soirs ajoutez moi : K_D_C_R
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

A tout ceux qui m'ont dans leurs liste , c'est plus Kaedetsuka, C'est Jack_Off_Blade.
Je réserve ce compte pour du Tekken.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
patriot44
Fear Of The Dark
PSN : salim44

Message par patriot44 »

Salut les loulou :),

Session avec KALAK28, Phoenix Dat.FR, et un autre joueur mais je me souviens plus de son nom,

Pour ma part, au début je jouais pas trop mal, mais vers la fin j'arrivais même plus à bien jouer (surement à cause des frites que j'ai bouffé :roflz: ),

J'ai raté pleins de juggle contre Phoenix qui aurais pu me faire gagner, les boules pour moi.

GG à vous tous sinon.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

salut patriot tu es du 44

TEST TOI BIEN :fine:
Modifié en dernier par ojin le 12 août 2013 à 08h38, modifié 2 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
patriot44
Fear Of The Dark

Message par patriot44 »

bien ou bien :)
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Ojin : en même temps si tu mets pas des points d'interrogation on va pas comprendre que ce sont des questions !

@JayCeeChris : c'était bien cool la session hier soir ! J'étais un peu claqué mais je pense pas que j'aurais pu mieux faire autrement. Je sais pas si tu as des remarques en particulier à faire de choses que j'aurais pas bien puni / ducké. J'ai un peu abusé du d/f+1,2 de Heihachi, en tout cas, autant contre Miguel ou Lars la punition peut whiffer autant contre les Mishima ou JayCee c'est des situations plus douloureuses et gênantes.
Image

A.K.A Desolation.
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Salut Patriot44,

si tu es de Nantes, tu auras la chance d'avoir quelques joueurs pas loin de chez toi dont Ojin. N'hésites pas à prendre contact avec eux pour organiser une session offline :thanku:

De mon côté, je suis en à la Roche en Vendée, dont si tu es de passage, n'hésites pas à nous tenir au jus :winkwink:
Bruce Lee: "Be water my friend."
patriot44
Fear Of The Dark

Message par patriot44 »

didigoku : Ok pas de lézard :).
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Salut les gars !

Juste un petit rappel de la charte du forum:

-Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.

-Avant de cliquer sur envoyer relisez vous avec la prévisualisation pour avoir un aperçu de la forme finale de votre post. Ca ne vous prend que quelques secondes et c'est plus agréable pour tous.

Merci de faire un effort !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Salut patriot,

Dit moi t'es dispo pour un défis dans le 44 chez toi ou chez moi.

TEST TOI BIEN

PS : Qui à éffacé mon ancien message ? :taunt:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
patriot44
Fear Of The Dark

Message par patriot44 »

Ojin : Salut, pour le moment je suis pas dispo, mais dès que je serais enfin dispo, je mettrais un message ici.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@guegueoula

Alors suite a la session ,
Pour les déplacement ça va mais tu fais trop comme moi , c'est a dire tu gardes pas assez bien , en ce moment j'essaye de bien me mettre en tête que quand l'adversaire arrive près de moi faut instant guard, pareil quand tu veux commencer à reprendre en avantage, quand tu t'avance vers ton adversaire, genre tu fais ff,b.

Pour la punition comme je t'ai dis je suis pas un tueur et au pire c'est comme d'hab case entrainement et automatisé les punitions, c'est a dire avec l'option de lumière bleue (je me souviens plus du nom :fine: ), tu prends un perso tu lui fais faire des coups utiles mais pas si safe et tu punis.

Pour Steve faut pas ce leurrer c'est beaucoup d'entrainement mais t'as déjà appris les bases c'est très bien,
je te conseille de te rediriger vers la section du perso, t'a Crashman (me semble ? qui joue un peu le perso ), Mickadi et Genesis qui peuvent te répondre sur tes questions et comment bien presser avec, Pardon j'oublie Battousai , gros gros joueurs matte des vidéo de lui et de Nin.

Pour Dragunov pareil on en parleras sur la section du personnage mais déjà oublie pas d/f1 est ton amis avec dragu , c'est 7 en hit, et oublie pas quand est en avantage tu as le double en frame a placer derrière, 5 en hit i10 , 7 en hit i14.
Après le perso je le joue a base de df4, df1, d2, d1 après tu as aussi DraguDie qui le joue mille fois mieux que moi, tu apprendras bien plus de lui. Faut pas hésité a posé des questions. En vidéo tu regarder Nobi.

Et encore pour Steve faut bosser les cancels, perso j'ai pas eu trop de mal mais j'aime pas le perso :fine:

@Nightz

Haha, je vois que ta kiffé Héléna et Hitomi :grin: , pardon Anna et Zafina :roflol:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

je te remercie kaede.
je ne reposterais pas mon petit pavé que je t'ai laissé. :fine:

pour steve j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a comment presser correctement et savoir qu'est ce qui est garanti derrière tel coup.
comment aborder ce perso et en tirer avantage.
j'ai eu lokkaz de jouer avec quelques joueurs de steve ici mais ca date un peu (mikadi entre autre)

en tt cas merci et je vous re balance un GG et a hadoudou qui nous a rejoint un moment :thanku:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Avec Steve tu as ff2 garanti après un FLK b2. Tu as aussi un db2 garanti après un FLK 1d1 (avant on pouvait placer un ff2 et start, la seule grosse perte du perso). Selon l'angle près du mur tu peux bounce en faisant FLK 1d1 ; f21~FLK cancel ; ws1,2... Après f1+2, 2 tu peux placer un db2, à vérifier, jsuis pas sûr que ce soit garanti.

Sinon après le reste je pense que c'est que du CH genre b2, ff2 !5 ou encore b1 ; DCK cancel ; EXT DCK etc...

Après si le réseau le permet jveux bien te montrer ce que je sais. :thanku:

Question pressing je connais plutôt bien le perso, j'applique pas forcément tout ce que je sais ou alors souvent j'en fais un peu trop. Mais sache que comme pour Hwoarang il y a un risque à utiliser certains coups. Car Steve se duck énormément, jpense surtout aux follow-up de df1 et f21...
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Dans les coups garanti t'as aussi db3,2 => Albatros d2. Peek a boo, df1,2 => db2. après les parry b1+2 => d1+2.

Après Steve c'est un personnage très basé sur le pressing donc c'est important que tu saches le faire, mais pas trop non plus sinon tu t'expose à un CH qui rattrapera tout ton grattage.

Pour presser enfait faut être assez créatif, disons qu'à la base t'as ces coups là qui sont les fondation de ton pressing :

en stand up :

- b1
- d2,1
- df1
- 1, 1,2
- 2,1
- f2,1
- fff2
- d1

Enfait ca c'est les coups de bases qui te permettront pour certains de passer vers les stances, ( y'a des variantes pour chacun des coups mais ca me prendrais trop de temps de tout mettre )

en FLK :

b1,1
b1,d1
b1,f1
2

en PKB :

1,2
d1
df1,2
df1,1

Wave left :

2,f
1b
1,f1 1,f1,1b

Wave right :

1

Ducking :

f3 ( enfoncé ) 1 et 2 ( pour le frame advantages. )

Grosso modo tu presse avec ces outils là, et je dois oublier un tas de trucs tellement y'a de possibilités avec ce perso désolé.
Maintenant comment faire, tu dois t'entraîner à varier le plus possible sans tomber dans la répétition c'est pas facile mais avec de la pratique ça vient. Il faut de la créativité en reliant les différents coups et stances entre eux, ca peut donner des phases comme :

- d2,1 duck cancel ws 1 d2,1, 3,1,f1. d2,1 duck cancel df1 ( la ca te met en PKB ) ou même d2,1,2 ( si le mec interromp tes autres mix il se fera crush par le dernier hit ) ...

- b1b (FLKR ) b1,d1. b1,d2. b1, duck cancel ws 1...

- d1, df1. d1,ws1 ...

Je pense que t'as compris le principe, il te faut connaître tes mixs sur chaque option le but est pas de bourrer des phases au pifs, mais comprendre comment l'adversaire va se défendre et adapter son pressing en fonction de ça. Enfait son pressing va te servir à gratter mais également à récuperer des informations sur la défense de ton adversaire, par exemple si tu tombes sur un bourreur tu mettra plus de counter dans ton pressing comme b1 ou FLK b1,d1, si tu vois que le mec bloque trop bien, ben utilise des choppes pour le mettre dans le doute.

Après le problème de Steve c'est qu'il a pas vraiment de bon launcher normal hit, le meilleur truc qu'il ai c'est b2.

Enfait selon moi faut presser juste ce qu'il faut, juste pour avoir un bon life lead, qui te permettras de backdash pour faire whiffer le mec et punir par df1+2, ff2, b2. Ou sinon tu cherches le knock down et tu fous la pression à la relevée avec des 50/50 ( mix middle, Low, choppe ) sur la relevée du mec, c'est moins risqué que d'essayer de gratter toute la barre par des pokes.

Pour l'utiliser plein pot donc faut que tu sois le moins répétitif possible, que tu maitrises tout les différents passages en stance et aussi les cancel de chaque stances avec ce perso tu peux relier presque tout les coups entre eux, c'est pour ça que y'a un grand nombre de possibilités.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »