Mat a écrit :Kaz et Devil n'ont plus leur Jab qui Wallsplat
oui mais y'a b+1,2 (à confirmer pour kaz ?) qui wall splat. ça peut encore punir quelques trucs dans la garde, et ça va super loin pour wall splat.
Heiachi n'a plus son twin piston
c'est un TP différent, qu'on peut hit confirm du coup. le mec se retrouve quand même dans un posture assez emmerdante pour se relever. c'est plus un launcher, il ne s'utilise plus trop pareil, mais ça reste un très bon coup à mes yeux
Devil ne launch plus en Low en Natural Hit
tout à fait. mais dans DR fallait être relativement proche pour juggler, ce qui n'arrivait quasiment que dans le cas d'un mix up, que tu ne faisais plus contre les bons joueurs. au final je trouve que la balayette de T6 est plus utilisable, parcequ'elle touche de très loin et que les 2 hits sont ok même à grande distance. ça va donc punir des whiffs, ce que ne permettait pas réellement celle de DR.
Le low De Kaz db4 n'est plus safe
ouai, et heureusement
Le bf1,2 de Devil n'est plus safe
ça je savais pas tiens

toute façon ce coup n'est plus du tout comme avant. on peut beaucoup moins delay, il part tout droit (tu peux te retrouver dans la merde si le mec a commencé à stepper, que b,f+2 touche, si tu fais 1 tu vas même pas le toucher, et le mec est dans ton dos sans rien faire). bref, à ne plus trop utiliser, ou alors pas à balancer comme avant.
Hei ne ramène pas bien au mur comparé à pratiquement tout les autres persos (oui mais ses jabs wallsplat toujours..)
c'est clair que comparé à devil ou bryan, hei a du mal à ramener au mur. ou alors j'ai pas encore trouvé les bons trucs
Bon même moi qui m'y connait à peine en mishima je vois pas mal de diminutions, ce sont toujours des persos balèze certes mais bon vu le skill requis et l'absence de truc complétement pété, je pense que les joueurs de mishima devraient être plus respecté que chambré non ?
y'a quand même l'ewgf qui reste à +5 en block (mais où ils vont inventer des trucs pareils ???). en whiff par contre y'a beaucoup plus de frames de recovery, donc plus grosse punition.
quand à être respecté ou pas, c'est au bon vouloir de chaque joueur