[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

jvoi pas la beauté dun soft si l'image est de qualité pourrave
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'aime pas non plus ce mode rage, les flammes sur les poings ça fait moche :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Pareil, je trouve ça stupide :0rolleyes:
J'espere qu'on pourra desactiver ce mode .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

J'ai l'impression que ca retire juste un poil plus de dégats, en esperant que ça n'ai pas les propriétés d'un counter. :ouf:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Génial, un Tekken DR avec des graphismes un peu + pousés et un mode rage.

C'est pas encore demain la veille qu'on aura droit à de vrais changements. Seul un mode tag pourrait me faire accrocher ce Tekken. Enfin je parle surement trop vite, mais de ce que j'ai vu pour le moment, mis à part qq coups/anims qui changent, il n'y a rien de nouveau.

Ca manque d'imagination tout ca ^^.

<< Deg... :cry:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Khan
I love VF4

Message par Khan »

D'un côté jsui d'accord avec Jinyang :soif:
mais d'un autre ce n'est que la version arcade donc déja moins belle que sur la version final sur ps3 et encore imagine avec un écran HD..
Je pense que ce qui manque c'est des waves spéciale pour tous les perso, genre un type de wave particulier bien sympatique et des stance cancelable genre comme Xiaoyu ou bryan, ce serai vraiment magnifique... :0razzy: :super:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

:confus:

edit: les poings qui s'enflammes c'est laiiiiiiid ils auraient pas pu mettre un mode rage plus discret :enrage:
Modifié en dernier par The_Serval le 06 juil. 2007 à 19h18, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ils peuvent rendre ce jeu magnifique avec des graphismes qui poussent la ps3 au maximum, ca ne changerait rien pour moi... Après Tekken 5, Tekken 5.1, Tekken 5 DR, Tekken 6 = Tekken 5.5 ...
FBT XXL
Khan
I love VF4

Message par Khan »

JinYanG a écrit :Après Tekken 5, Tekken 5.1, Tekken 5 DR, Tekken 6 = Tekken 5.5 ...
Pour que tekken6 = tekken6 il te faudrait quoi dans cet opus alors ? :soif:

des pouvoir magique que tous les perso aient des ailes, volent et envoie des rayons laser :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour que Tekken 6 ressemble à Tekken 6, il me faut une dose au moins égale à :

Différences entre : Tekken et Tekken 2 / Tekken 2 et Tekken 3 / Tekken 3 et Tekken Tag / Tekken Tag et Tekken 4 / Tekken 4 et Tekken 5.

Après avoir vu les 4 vidéos de matchs que l'on a pour le moment, moi je ne vois rien de bien spécial, même si on rajoute le décort qui s'écroule (pas visible sur les vidéos) et le rage mode, pour moi ca ne reste que du Tekken 5...

Tekken n'a pas toujours eu le gameplay que l'on connait sur DR, il y a eu des évolutions et moi je trouve cela très très bien. Maintenant j'ai l'impression que les développeurs ont trouvé le gameplay qu'ils recherchaient pour Tekken, et ils ne changent plus grand chose (mise à part la difficulté pour éxecuter les juggles peut etre).

Voila pourquoi je ne dis pas non pour garder ce gameplay, mais pitié il faut rajouter qq chose de vraiment nouveau là...

Tekken tag avait le mode Tag, Tekken 4 avait les wall push et les low punch en 8 frames, Tekken 6 aura surement tt les jabeurs en 10 frames ainsi que le rage mode et le sol qui s'écroule.

J'insiste bien sur le fait que je ne fait que critiquer Tekken 6 au vu des 4 vidéos ingame disponibles !!! C'est un peu tot pour critiquer, mais je doute que la version finale soit vraiment différente...
FBT XXL
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

J'avoue je pense pareil que Jinyang .... enfin j'espere que j'ai tort et que tu as tort qd meme parce que c que 4 videos en le jeu est toujours en developpement (50% me semble t-il) ... enfin je reve peut etre trop mais peut etre que namco n'as pas voulu tout divulguer tout d'un coup qui sais :gratte:

Sinon des stages a la T4 ça serait bien aussi si'l y'aurait :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est quoi exactement le rage mode (mis à part les poings qui prennent feu) ?? C'est le perso qui craque completement ou alors la nouvelle charge (Ki) ? :huh:
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Quand t'as plus beaucoup de vie ton perso va faire plus de degats.
Maintenant on sait pas si le counter est gratuit ou pas mais à mon avis non sinon la Ki Charge -> Useless (deja que ça servait à rien)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bah je prefererai que ce soit du ch en normal hit car si c'est comme la ki charge c' est abusé :cry:

Si les deux mecs sont dan le rouge, comme à presque chaque round en tournoi, c'est celui qui boure le plus qui va gagner donc bof quoi :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »