Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quikos a écrit :@Genius : J'ai touché la PS3 une seule et unique fois, c'était chez Hajin' il y a 2 mois environ. En plus clair, un Tokubei par exemple qui s'improvise en Lili le 31 mars prochain, peut facilement me barrer le chemin des poules, et celà sans forcer.
en clair, t'es à la retraite depuis 3 ans, donc tout le monde te passe dessus :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En passant, j'attends toujours l'investissement de ceux qui disaient "Ouais, on va aider, pas de souci". Il y a x topics dans le forum VIP, qui constituent des activités plutôt lourdes, et j'ai pas vu grand' monde pointer le bout du nez pour proposer concrètement des actions.

Des idées, c'est bien, mais des actions, c'est mieux!
Modifié en dernier par kenj le 22 mars 2007 à 19h57, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :
quikos a écrit :@Genius : J'ai touché la PS3 une seule et unique fois, c'était chez Hajin' il y a 2 mois environ. En plus clair, un Tokubei par exemple qui s'improvise en Lili le 31 mars prochain, peut facilement me barrer le chemin des poules, et celà sans forcer.
en clair, t'es à la retraite depuis 3 ans, donc tout le monde te passe dessus :0rofl:
Euuuuhh.... vu comme ça.... Ouais ! :ange:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :En plus clair, un Tokubei par exemple qui s'improvise en Lili le 31 mars prochain, peut facilement me barrer le chemin en poules, et celà sans forcer.
lol, c'est quoi encore ces trucs! Improvise-toi en Lili, alors, et tu lui barreras la route sans forcer!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Quand je dis "improviser", c'est que le gars a eu le temps de trouver un launcher plus ou moins safe, avec un juggle standard, une balayette, et une animation chelou :smoke:
En gros la personne mise sur l'effet de surprise avec son perso tout neuf que personne ne connait vraiment, c'est suffisant remarque.

J'ai pas de PS3 malheureusement pour me familiariser avec un perso comme Lili par exemple :confus:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 22 mars 2007 à 18h28, modifié 1 fois.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah tiens, tu décris nina 5.0 là non ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Non, Nina c'est plus compliqué :hehe:
Je pensais plutôt à un bon gros Heihachi 5.0 sponsorisé par 2,2,1 :beu:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pui le jeu ds les deplacemen, timing,sensation c tro different.sinon jme serai entrainer au 5 lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :J'ai pas de PS3 malheureusement pour me familiariser avec un perso comme Lili par exemple :confus:
Non mais arrêtez de pleurer, les mecs, c'est relou!
T'as une PSP et t'as été un des premiers à avoir DR, et il y avait déjà Lili! :0razzy:

Je répète: un gars comme Devil est dans une situation pire que vous, il a jamais touché à la PS3, à ma connaissance, et on verra bien ce que ça va donner au tournoi. :soif:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
JinYanG a écrit : Sinon j'ai commencé un commentaire pour Lili, mais elle a trop de possibilités dans chaque situation :tetemur: , trop long à faire j'ai abandonné... Si Hajin' tu te sens courageux pour commencer, je veux bien t'aider :super: .
Yes pas de pb.
Je vais faire ça ! (mais quand? .... :smoke: )

Au pleureuses : Si vous avez des questions sur les nouveaux persos on est sur un forum Tekken DR il me semble donc on a la réponse. (Pour Lili voir : Jinyang&Hajin')
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :J'ai pas de PS3 malheureusement pour me familiariser avec un perso comme Lili par exemple :confus:
Non mais arrêtez de pleurer, les mecs, c'est relou!
On ne voit peut être pas le ton que je met, mais je dis tout ça sur le ton de l'humour :0razzy:
Je suis conscient de ne pas être le seul à venir en freelance pour le grand tournoi du 31.
kenj a écrit :T'as une PSP et t'as été un des premiers à avoir DR, et il y avait déjà Lili! :0razzy:
Pour continuer dans ma "couillonnisse", je répondrais par :
J'ai pas réussi à débloquer le perso :ange:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :J'ai pas réussi à débloquer le perso :ange:
Ah, là, ça change tout! :smoke:
Pas de bol, tout de même... :ange:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

J'adore le pseudo du dernier inscrit !

" TueursDeMoutons "

:superlol: :superlol: :superlol:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :
GEN1US a écrit :et 3 je reviendrai pa la dessu sur les session de battou. car g voulu venir depui lontem et cetai tou le tem complet ou il avai pa vu mes mp etc. une foi javai pu,mai c moi ki pouvai pa specialemen ce jour la.enfin bon c pa grave non plu,c juste domage, ke sur tekken arena, sa aurai pu poster 1 peu plus,au lieu de faire des session ou persone nest au couran. ou faire venir 30 foi les meme persone,essayer detre solidaire,de faire joue 1 peu tou le monde,progresser 1 peu tou le monde.de sorganiser et essayer. chose ka pa ete faite. motivation pa au rendez vou, et mank dentre aide. bref pa super. moi si par miracle g la ps3,jvai demander a mon frere,chose ke je devrai meme pa essayer vu le vent ke jvai me prendre,moi jorganiserai, SUR LE SITE,et pas 1 truk don tes au couran 10 an apres, 1 tourne.toute 1 journe ceu ky veulent,1 persone differen tou les 2 jour.ceu kon pa eu la ps3 ou ki on pa bocou joue,comme frenchi par exemple seron prioritaire. voila. c domage car a lepok de la ps3,certaine persone etai en galere de session et jmetai arange plu dune foi pour les faire rentrer,et pa ke moi. la ils on une ps3, et c silence radio.donc voila. en tou cas les gars,aucune excuse,jveu vou voir ds le top 10.
Tu sais je veux pas prendre la défense des possesseurs de Ps3 mais juste un ptit truc, c est super lourd d'organiser ne serait ce qu une session ! C est super lourd parce que desfois on a l impression d avoir à faire à des gosses : obligé de telephoner 50 fois, d'envoyer des sms, des mp des mails des messages sur msn... enfin voilà quoi on veut bien etre gentil mais bon on va pas non plus se prostituer pour que vous veniez quand même !
Tant qu'on a pas organisé régulièrement des trucs, on sait effectivement pas de quoi on parle.

Parce que la personne pour qui on a réservé une place, et qui vient pas, sans prévenir, bah, on peut avoir envie de ne plus l'inviter du tout!
Cela dit, il y a du vrai dans ce que dit GEN1US, mais on sait aussi:
- une PS3, c'est pas forcément beaucoup pour 8 joueurs.
- on fait pas des sessions sans arrêt, et quand on en fait, du coup, on aime peut-être se retrouver entre potes, et donc pas forcément publier sur le forum une annonce officielle.
- si on veut vraiment une PS3, y a moyen. Revendre une PSP permet de récolter 200 €, une PS2 100 €, etc. Et cotiser pour avoir une console import, bah, c'est faisable. Si on ne l'a pas fait, c'est qu'on a mis ses priorités ailleurs.

Mais oui, ça aurait été sympa qu'on voie plein de sessions DR, tant que la console était encore en import, et chez quelques amateurs, seulement.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

OldBoy a écrit :OK, je mise tout sur le tueur de moutons!

Image

:superlol: J'en peux plus, aidez-moi!!!!!! :0rofl: Le tueur de moutons!!!!!!!! Kenj, ce gars doit avoir une place d'office à l'UT8!!!!!!! :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »