[Tournoi] [26/05/07] BrutalSession
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bon, pour le tournoi team voici les regles définitives :
on va utiliser la méthode de labou n°4 (team 1 vs team A => tout le monde rencontre tout le monde).Le premier en deux matchs gagnants.Soit neuf match par défis team.
Ensuite toutes les teams se rencontre.
Enfin, les deux meilleurs team jouront une finale devant tout le monde pour le titre de ''brutalSession's best team07'', la coupe et les bons pour retirer chez Kenj des dvd UT9 gratos!!! c est super non ? Oldboy dit : non
-Ensuite regles définitives pour le tournoi solo :
Il n'y aura pas de poules on commence tous directement dans le tableau final, par contre on ajoute la double élimination (looser bracket).Tous les matchs se jouent en 3 wins.Meme les finales !!!!
@Labou j ai oublié qq chose ?
@Jiny tu peux éditer les regles stp ?
@Tous ça vous plait ? je veux juste faire autre chose que ce qu on a l habitude de voir en UT.
Ps : Noubliez pas tous ceux qui ont des custos de les envoyer à Elefanc à l adresse elefanc@free.fr.
on va utiliser la méthode de labou n°4 (team 1 vs team A => tout le monde rencontre tout le monde).Le premier en deux matchs gagnants.Soit neuf match par défis team.
Ensuite toutes les teams se rencontre.
Enfin, les deux meilleurs team jouront une finale devant tout le monde pour le titre de ''brutalSession's best team07'', la coupe et les bons pour retirer chez Kenj des dvd UT9 gratos!!! c est super non ? Oldboy dit : non
-Ensuite regles définitives pour le tournoi solo :
Il n'y aura pas de poules on commence tous directement dans le tableau final, par contre on ajoute la double élimination (looser bracket).Tous les matchs se jouent en 3 wins.Meme les finales !!!!
@Labou j ai oublié qq chose ?
@Jiny tu peux éditer les regles stp ?
@Tous ça vous plait ? je veux juste faire autre chose que ce qu on a l habitude de voir en UT.
Ps : Noubliez pas tous ceux qui ont des custos de les envoyer à Elefanc à l adresse elefanc@free.fr.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mouais, en fait je pense qu'une finale, quelle qu'elle soit se joue en 5. bien qu'on soit pas beaucoup d'inscrit et que ça ne soit pas un tournoi de l'ampleur d'un UT, on est tout de même 32 dans le tableau final. Je suis d'accord pour jouer en 3 celle des loser, et même la premiere rencontre entre le gagnant des loser et celui des winner. Si celui qui arrive du tableau des loser refait son retard, on la joue en 5.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah si le mec des loser gagne une fois en 3 on joue la der des der en 5. Ché pas ça me parait normal de jouer une grande finale en 5OldBoy a écrit :Je suis d'accord pour jouer en 3 celle des loser, et même la premiere rencontre entre le gagnant des loser et celui des winner. Si celui qui arrive du tableau des loser refait son retard, on la joue en 5.

En plus, si ce gars des loser c'est toi, que tu gagnes une finale et que dans la seconde t'es mené 2-0, deux rounds à zéro, tu regretteras de pas avoir été d'accord avec moi

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Aller, on fait ca en 4matchs et demi. Non mais c'est pas la mort pour une finale de faire "premier à 5", surtout qu'on a l'habitude avec les UT. On va pas faire de la BrutalSession un tournoi avec des règles à la va vite, je dis que premier à 5 pour la finale c'est tout à fait honnête (pour avr deja fait 2 finales aux UTs -passage jme la pète-, jtrouve que c'est pas enorme enorme, meme si ca peut etre lourd à regarder...)
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL