ouai mais j'ai winrar d'installé, et j'ai pas winzip (puisqu'il s'occupe du zip aussi). désolé, mais j'ai pas trop envie de me retaper 2h30 d'upload pour changer l'extension du fichier, sachant que j'ai donné un lien pour dl winrar
bon j'explique les actions de ma vidéo:
-
Combo 1 (iws+

,

~

, tgf ,

,

~

,

+

) je l'ai mit car je trouve que niveau dégats c'est quand même pas pourri, si on regarde la barre de vie avant et après, en 150% ça le fait bien je trouve.
-
Chope (

+

) alors ça c'était un bug de la caméra, qui est allé se mettre dans le décor de Jungle, c'est pour ça que c'est tout noir. c'était fun, donc je l'ai mit
-
Combo 2 (

+

,

~

~

,

+

,

+

,

~

~

,

+

,

) regardez sa barre de vie, et dites moi si cet enchainement (bien que contrable mais la il l'a pas contré à cause des setups possibles) vaut pas le coup
-
Wall HIT 1 (

+

,

+

~

+

,

+

,

~

,

~

,

+

) un bon wall hit pour jungle je trouve, et si j'avais pas eu le stress j'aurais mit un

+

qui l'aurait tué à la fin... mais la j'étais sur un nuage de réussir un wall hit dans ce stage
-
Perfect 1 bin un perfect quoi, je me suis fait démonté. au milieu y'a un bon jungle quand même, qui se termine par une bonne droite sur le mur... et la fin avec un bon parry. et puis c'est si rare un perfect
-
Wall Hit 2 (esquive - esquive,

+

~

+

,

~

,

,

~

,

,

,

~

) bin il fait que un seul mur, mais il part d'une esquive, et puis il est long je trouve... la vie part pas trop mal non plus
-
Wall Hit 3 (iws+

,

~

, tgf,

~

,

~

,

~

) celui la c'est pour montrer le starter du Wall Hit, assez impressionnant quand on est plein jeux... maintenant j'arrive à le faire de temps en temps, mais la première fois qu'un tgf enchaine un wall hit, ça fait un petit truc au coeur
-
Perfect 2 bin la il m'a montré que même si je suis le roi des murs (entre lui et moi c'est moi le roi), il sait quand même en tirer partit. il m'a bloqué tout le long contre un mur, donc j'ai pas réussit à faire quoi que ce soit. et même à la fin, une fois mort je m'éclate contre un mur lamentablement et il me regarde... quel style
-
Wall Hit 4 (CD+

,

,

~

,

,

,

~

,

,

,

~

) celui la aussi pour le starter, que je réussit de plus en plus souvent (voir même un CD+

,

avec JF ou alors seul le 2eme rond qui touche, puis un ewgf et la mur), puis je trouve que j'ai bien enchainé derrière même si j'ai merdé... j'aurais pu faire bien plus, mais encore une fois l'euphorie d'un starter de fou
-
Wall Hit 5 (parry,

+

+

,

~

,

~

~

,

~

~

,

~

~

,

~

~

, course et écrasement) c'est le 2ème meilleur Wall Hit que Sparda ait réussit, son premier était aussi long mais je suis mort en touchant le dernier mur (on a pas pu sauvegarder

). je le trouve magnifique celui là!
-
Great (iws+

,

~

, tgf +

) surement le combo qui m'a le plus fait haluciné depuis que je joue à tekken: regardez sa vie, la mienne, la victoire en great sur un mur, et la je m'approche et lui fait une sorte de wave pour l'admirer tomber à mes pieds... franchement, quand je l'ai sortit, il 'était jaune vert bleu, fallait même plus que je lui parle tellement il était dégouté (et moi sur mon petit nuage

)
Voila, cette vidéo montre les moments dont je suis fier à Tekken, parceque plein match je trouve qu'on sort quelques petits trucs pas trop mauvais!