bon ba a mon tour de faire le cmpte-rendu
vendredi soir chez JYG
la soirée a commencer vers 7h je crois, on etait 4 : JYG, laboubam,rilkof et moi meme
les scores: S.(mishima, bryan et law) vs laboubam(christie, yoshi et law)32-21
j'ai été étonné par le fait kil me demandait de prendre jin

au bébut je l'écoutai mais après javais envi de varier.sa christie a un assez bon niveau je trouve, elle me posait pas mal de problemes, un yoshimitsu ki ne mank pas d'originalité et un law ki est loin d'etre mauvais mais ki demande ka etre meilleur.
S.(mishima, bryan et law) vs rilkof (mishima, lee et paul je crois) 27-8
tes perso ont un bon potentiel continue a faire des sessions c'est comme ça ke tu progressera
samedi soir chez tonio
au début on était ke 3 (tonio, JYG et moi) et on s'est mis a jouer en attendant les otre. comme la dis jinyang on s'est mis a 2 contre lui et on changer tout les 5 match et a un moment ya une chaine de 16 wins pour nous ke g malheuresement brisé

o total 41-15 pour nous deux et tonio a insisté pour kon efface le score avt ke les otre nariv
une fois les otre arrivé on s'est réparti sur les 5 télé et a ce moment on été 9
g joué contre tonio mais seul cette fois-ci et javous kil s'est mis a mieux jouer kavant
les scores 15-20 pour moi et 18-26 pour moi
une chistie extremement ch**nte ki mix extrement bien les coup middle et low, un trés bon hworang ki avait décidé de mettre la pression et ki avait le don pour se retrouvé de coté

et un paul trés spécial ki turtlait tout le tps en sway stéppés et ki attendait ke jariv pour bouriner.
cependant c'est qqun d'extremement sympatik av ki c'est tjrs sympa de jouer et en plus on rigole bien av lui
après g jouer contre yanick
les scores 15-1 pour moi

par contre je ne sait plus du tout ki tu prenais et comment tu jouais

dsl par contre je crois ke g fais un peu de ttt contre toi (scores 5-2 pour moi)
aprés g joué contre gaetan
les scores 12-0 pour moi
je me souvien just ke tu prenai jin et kon a du arréter pour aller chercher les pizzas

et après il me semble kon a joué a ttt mais je me souviens plus du score dsl
une fois le ventre remplit

g joué contre régis
les scores 31-11 pour moi
une nina trop prévisible et ki agresse pas assez

je lui ai parler de kingofvf4 mais il ne le connais pas, dommage. sa julia est pas trop mal mais sa ma enerver de pas réussir a déchoper contre elle mais je l'ai trouver aussi trop prévisible contre mon bryan cependant je suis sur kil peut largement améliorer sa nina si king accepte de l'aider un pti peu
après g jouer contre sourigna d'abord a tkn4 puis ttt
les scores 11-9 a tkn4 pour moi
5-0 pour lui a ttt mais g un prétexte: g pas le jeu chez moi
des mishima trés imprésssionant autant dans tkn4 ke dans ttt il a un bon mindgame en bref c un trés bon joueur
après éric est arrivé et g pu jouer contre lui une fois ke son duel contre JYG fut terminé mais je n'ai jouer ke a sc2 contre lui
les scores 19-13 pour éric
au début je me moquais de JYG ki se faisait battre 11-5 mais lorsque g jouer g vite compris

chuis pas un expert a sc2 mais jpense vraiment ke éric est un bon joueur et le pire c'est kil a du prendre une dizaine de perso différents

, son cervantes est vraiment impréssionant
et puis a la demande général g du affronter JYG
les scores 10-6 pour lui
il na pas pu s'empécher de briser ma série de victoires contre les autres

et puis il sait ce ke je pense de lui et de son jeu(ke du bien évidament)
donc je pense ke l'on peut affirmer ke nico euh pardon ke monsieur jinyang

est le grand vainqueur de la sésion

il a su prouver kil est THE MASTER LAW et jpense ke personne peut dire le contraire. bravo a toi
sinon javous kon a complètement oublié d'enregistrer des vidéos

cependant il y en qqune kan meme ki ont été prise vendredi soir donc ba faut attendre un chti peut et sa va vnir

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide