Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :(bon y'a jamais eu de technique du coté de Kin, mais bon...:0biggrin:) !
Quoi?Tu as vite oublié mon wall combo far WP-> :3: , :4: //SS+ :1: ~ :b: ~ :uf: + :4: // :1: , :2: // :f: :1: + :2: ,on dirait! :fuct: :fuct:

Et toi tu peux parler,môssieur low punch!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Prend pas la mouche ! Je disais ça ironiquement quand même ! :0biggrin:

Et puis, mon jeu n'est pas uniquement basé sur le :db: + :1: , sinon je ne gagnerai pas même un seul match ! :nono:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Alors voici mes résultats sur la session qui c'est passé chez tonio (VIP) se week end :

Etaient présent : Tonio, Sourigna, Elefanc, Régis, Raiden, Laboubam, Realkof, Yannick, S., JinYanG.

JinYanG ( mishima,law ) vs Yannick (mishima) : 19-0
JinYanG (law,jin) vs Sourigna (mishima) : 14-10
JinYanG (law,jin) vs Elefanc (steve,xiaoyu) : 20-6
JinYanG (law,jin,kaz,lee) vs Régis (nina,julia) : 10-6 et 14-11
JinYanG (law,jin,lee,kaz) vs S. (bryan,law,jin,kaz) : 10-6

JinYanG/S. vs VIP (christie,hwoarang,paul,law) : total 41-15 (score ~ égal entre S. et moi).

Concernant la sessions qui c'est passé chez moi avec S., Laboubam et Realkof, jme rappel vrt plus des scores, si tu ten souviens Laboubam hesite pas, mais le score devait avoisiné les 35-10 pour moi que se soit contre Laboubam (law,yoshi et ceux que j'ai oublié..) ou Realkof (mishima,lee) .
Modifié en dernier par JinYanG le 29 août 2004 à 15h10, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :JinYanG vs Yannick : 19-0
JinYanG vs Sourigna : 14-10
JinYanG vs Elefanc : 20-6
JinYanG vs Régis : 10-6 et 14-11
JinYanG vs S. : 10-6
Persos utilisés?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

T'inquiètes pas,JinYanG a essentiellement utilisé son Law,avec un p'tit soupçon de Jin par ci par là! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Principalement Law, suivit de Jin de Kaz et de Lee.
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouf! L'honneur est sauf! :smoke:

T'as capturé des matchs sur MC? Si oui, et que tu as pas de carte d'acquisition, je peux me charger de les convertir/uploader sur le net... :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ancien post édité, dsl kenj, on a que 3-4 matchs enregistré c'est laboubam qui les a, et c'est contre laboubam et realkof. Aucuns matchs save chez tonio :(, on y a pas pensé. Mais c'est vrai que c'est domage, pcq il y avait vraiment du niveau :tongue: .
FBT XXL
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Bravo à JinYang, qui m'a vraiment étonné avec un Law qui s'est adapté à chaque fois que je changeais de stratégie.

Le score 20/6 aurait pu être bien pire, puisque j'ai gagné les 2 premiers matchs, contre son Law. Il a alors changé pour son Jin, puis est revenu sur Law, et là il était chaud. Franchement le meilleur Law que j'ai pu affronter. Par contre le Jin était sans éclats...

Pendant les matchs j'avais l'impression que c'était serré, mais à chaque fois que c'était tendu pour lui ben il me remontait tranquillement. Et puis le score est sans appel.

Bon la prochaine fois je viendrai un peu mieux préparé : je me prendrai plus le mix up balayette/upercut :cry: et je saurai jouer contre son wall game... Hé mais j'y pense, si c'est Tekken 5 on rigolera un peu plus...

J'ai joué contre Laboubam aussi, déjà, ce mec est sympa ! Il manque d'expérience mais ça devrait aller d'ici un an s'il s'accroche. J'ai bien rigolé quand au bout de DEUX matchs il s'aperçoit qu'il a pas de 4 sur :4:

Sinon Sourigna, Regis, Tonio je connaissais quand même trop votre jeu, et je regrette qu'on ait pas eu le temps de jouer plus. Tonio t'as encore progressé, Sourigna commence à jouer cheap avec son Heihachi, Regis fait trop de choppes c'est saoulant :hehe:

Côté SoulCalibur, j'ai joué que contre JinYang et son pote dont je ne me souviens plus du nom/pseudo, mais bon ils avaient encore trop de réflexes Tekken...

Tiens au fait il manque deux scores :
Jinyang / VIP 10 - 8
S. / VIP 27 - 19

Thanks Tonio.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci elefanc, c'est vrai que j'ai bcp abusé du mix up baleyette ws+2, très très efficace après un 1,2,3 en CH :0thumbsup: . Ton steve ma vrt fait suer, la t° de la pièce a très vite augmenté, des jab/SS/jab qui sont très stressant, pas le droit de faire un coup lent !! Des coups low qui, si un passe, on a le droit a la petite serie des coups low de steve, se baisser c'est le moyene d'esquiver, mais faut il y penser :0rolleyes: ... J'avais vu dans tes anciennes vidéos que tu tournais souvent avec steve (3+4), j'y ai pas loupé :0razzy: !!! Sinon bah j'aurais moins l'effet de surprise avec law pour notre prochaine rencontre, mais je ferais avec. Ouai les wall push j'essaye d'en faire le + possible pour + de pressing, avec des series de coups low/middle en BT, très efficace. Mais c'est vrai que dans T5 il n'y aura plus de wall push :cry: .

Sinon petite piquette a sc2 lol, 11-5 pour toi si je ne m'abuse :0razzy: . Aufaite mon pote c'est S. (tu as noté son pseudo a la fin de ton post :0biggrin: ). Et merci pour les scores vs tonio, jme rappelais plus (S. mettra ses scores le concernant, jpeux pas retenir tout les scores de tout le monde :confus: ).

Sourigna a des mishimas avec de très bon mix, vaut mieux bien connaitre les mishimas quoi.

Tonio, il prend meme plus law :(, mais son hwoarang et sa christie sont encore + efficaces, christie et ses coups low c horrible (j'ai dailleurs gagné un round en faisant juste 3 low parry enchainer de d+3+4/juggle avec jin...).

régis a une julia vrt interessente, je me suis trop pris de baleyette, ou de 1,1,1 en CH ... C'est abusé comment les déchopes de julia doivent être exécuté rapidement :tongue: , jme suis jamais autant pris de chope qu'avec elle !!

Laboubam a un law en bonne voie de progression, j'éspere que ce week end lui a bien appris :0thumbsup: . Un yoshi surement moins efficace que kingheim, mais c'est tjs bien de voir ce que peut donner un yoshi en match ... On dirait pas mais il peut faire mal, surtout les launchers en CH.

Realkof joue les mishimas et lee, pas de gros juggle malheuresement, mais la aussi je pense qu'avec la dose de mishima venant de sourigna, il n'a pu qu'apprendre et progresser :0thumbsup: .

Voila, sinon bah merci à Tonio pour la session. 10 personnes, 5tv le top quoi :smoke: . Il a du rester 4pizzas, quel gachis :euh: , on etait trop occupé a jouer faut dire :metal: !!! Et a part sa il y a eu un peu de sc2 et de TTT !! Voila voila pi bah je pense que la prochaine grosse session sera celle de quick qui, sera encore + grosse que l'an dernier c'est certain :bravo: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :et de TTT !!
Ah bon? Qui a joué?
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

bon ba a mon tour de faire le cmpte-rendu :0biggrin:

vendredi soir chez JYG

la soirée a commencer vers 7h je crois, on etait 4 : JYG, laboubam,rilkof et moi meme
les scores: S.(mishima, bryan et law) vs laboubam(christie, yoshi et law)32-21
j'ai été étonné par le fait kil me demandait de prendre jin :ouf: au bébut je l'écoutai mais après javais envi de varier.sa christie a un assez bon niveau je trouve, elle me posait pas mal de problemes, un yoshimitsu ki ne mank pas d'originalité et un law ki est loin d'etre mauvais mais ki demande ka etre meilleur.

S.(mishima, bryan et law) vs rilkof (mishima, lee et paul je crois) 27-8
tes perso ont un bon potentiel continue a faire des sessions c'est comme ça ke tu progressera :0thumbsup:

samedi soir chez tonio

au début on était ke 3 (tonio, JYG et moi) et on s'est mis a jouer en attendant les otre. comme la dis jinyang on s'est mis a 2 contre lui et on changer tout les 5 match et a un moment ya une chaine de 16 wins pour nous ke g malheuresement brisé :tetemur: o total 41-15 pour nous deux et tonio a insisté pour kon efface le score avt ke les otre nariv :hihi:
une fois les otre arrivé on s'est réparti sur les 5 télé et a ce moment on été 9
g joué contre tonio mais seul cette fois-ci et javous kil s'est mis a mieux jouer kavant
les scores 15-20 pour moi et 18-26 pour moi

une chistie extremement ch**nte ki mix extrement bien les coup middle et low, un trés bon hworang ki avait décidé de mettre la pression et ki avait le don pour se retrouvé de coté :0xeye: et un paul trés spécial ki turtlait tout le tps en sway stéppés et ki attendait ke jariv pour bouriner.
cependant c'est qqun d'extremement sympatik av ki c'est tjrs sympa de jouer et en plus on rigole bien av lui :hehe: :hihi:

après g jouer contre yanick
les scores 15-1 pour moi
:gratte: par contre je ne sait plus du tout ki tu prenais et comment tu jouais :euh: dsl par contre je crois ke g fais un peu de ttt contre toi (scores 5-2 pour moi)

aprés g joué contre gaetan
les scores 12-0 pour moi
je me souvien just ke tu prenai jin et kon a du arréter pour aller chercher les pizzas :0smile: et après il me semble kon a joué a ttt mais je me souviens plus du score dsl

une fois le ventre remplit :0biggrin: g joué contre régis
les scores 31-11 pour moi

une nina trop prévisible et ki agresse pas assez :nono: je lui ai parler de kingofvf4 mais il ne le connais pas, dommage. sa julia est pas trop mal mais sa ma enerver de pas réussir a déchoper contre elle mais je l'ai trouver aussi trop prévisible contre mon bryan cependant je suis sur kil peut largement améliorer sa nina si king accepte de l'aider un pti peu :0thumbsup:

après g jouer contre sourigna d'abord a tkn4 puis ttt
les scores 11-9 a tkn4 pour moi
5-0 pour lui a ttt mais g un prétexte: g pas le jeu chez moi :0razzy:

des mishima trés imprésssionant autant dans tkn4 ke dans ttt il a un bon mindgame en bref c un trés bon joueur :0thumbsup:

après éric est arrivé et g pu jouer contre lui une fois ke son duel contre JYG fut terminé mais je n'ai jouer ke a sc2 contre lui
les scores 19-13 pour éric

au début je me moquais de JYG ki se faisait battre 11-5 mais lorsque g jouer g vite compris :cryover: chuis pas un expert a sc2 mais jpense vraiment ke éric est un bon joueur et le pire c'est kil a du prendre une dizaine de perso différents :surprise: , son cervantes est vraiment impréssionant

et puis a la demande général g du affronter JYG
les scores 10-6 pour lui

il na pas pu s'empécher de briser ma série de victoires contre les autres :mmm: et puis il sait ce ke je pense de lui et de son jeu(ke du bien évidament)

donc je pense ke l'on peut affirmer ke nico euh pardon ke monsieur jinyang :lolol: est le grand vainqueur de la sésion :bravo: il a su prouver kil est THE MASTER LAW et jpense ke personne peut dire le contraire. bravo a toi :0thumbsup:

sinon javous kon a complètement oublié d'enregistrer des vidéos :confus: cependant il y en qqune kan meme ki ont été prise vendredi soir donc ba faut attendre un chti peut et sa va vnir :0wink:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

commentaires et resultats :
Jinyang is THE winner de la soirée sans conteste! Félicitations boy :bravo:
les scores vs Jinyang et S. ont été cités. jinyang joue un law de grande qualité a mes yeux, avec un pressing comme je pensais pas qu'il etait possible d'en faire. avant de le rencontrer je pensais pas qu'on pouvait en faire plus que ce que je faisais, un grand merci de m'avoir prouver le contraire. et les seuls matchs que j'ai enregistrer, c'etait pour avoir un support d'entrainement : comment mettre la pression avec law. ceux que j'ai garder de vendredi soir etaient terible il me semble. ce sont pas des matchs de superbes combats, ou chaque parti avait du niveau... :tetemur: .
si on a 2 ou 3 wins, on a le droit de jouer contre kazuya ou jin. et il sait bien montrer son power avec! :0thumbsup:
S. joue bryan principalement mais aussi kaz et jin. il a un juggle un peu bizarre avec bryan qu'il fait tout le temps : d+2,1,d+2,d/f+3 (a peu pres). le d/f+3 est blocable. je sais pas combien de dommage ca fait mais ca m'a etonné qu'il en fasse un aussi bizarre, j'ai pu voir qu'avec kaz il fait mal en juggle alors bryan...
pour le score j'avais retenu 19-27 pour toi mais bon tu restes le winner lol. en tout cas mister S. aime pas trop rigoler on dirait, le jeu c'est le jeu!
:mmm:

Contre Elefanc, j'ai perdu 6 - 10 je crois. sa xiaoyu a le feu aux fesses avec un pressing efficace, et quand elle est parti : pas facile de l'arreter! son steve est super aussi. agreable a jouer comme gars, mais il est passé en coup de vent pour l'histoire du :4: (j'avais rk+rp a la place), m'en suis rendu compte que quand j'ai voulu faire un suicide...
Face a Tonio 11-4 peut-etre, et a la soirée c'est contre lui que j'ai vraiment le plus galéré je trouve :cry: . hwoarang et christie.... aie aie aie. dans un round avec christie, il utilise 80% du temps le d+3~4. et alors que j'utilise souvent le low parry, celui m'a semblé imparriable. quelqu'un sait quelque chose??!!!!
Sourigna c'est un gars aussi drole qu'il est fort. ses combats contre Jinyang etaient excellent a regarder. de chaque coté, il y avait du spectacle mais surtout un excellent jeu. ils voulaient rien enregistrer... :0annoyed: . J'ai perdu 17-9 contre lui.
Regis joue julia et nina de facon efficace, mais semble pas encore les connaitre sur le bout des doigts! je pense aux coups garantis derriere un low parry, et aux coups utilisables derriere une esquive avec nina. j'ai perdu 10-7.
raiden debute tout juste je crois, j'ai gagné 10-3. @raiden: ne confonds pas "session tekken" avec "soirée jeux videos" :0annoyed: :nono: lol.

j'ai l'impression d'avoir mieux joué vendredi soir que samedi... la plupart ont préféré mon yoshi a mon law, c cool mais c sur que si Jinyang est dans le secteur, difficile de vouloir faire croire autre chose lol. mais il m'a montré la voie, merci.

petite pensée pour les belges, les jins de Jinyang et de S. surtout m'ont plus efficaces. :bravo:

PS : les combats law vs law sont vraiment trop laids. ca parry de tous les cotés, des slides a gogos, et les feintes.... enfin sur les derniers matchs qu'on a fait c'etait de plus en plus du jeu en mode mirroir, mais l'experience et le mind game de Nicolas ont fait bien souvent la difference quand c'etait serré.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

Laboubam a écrit : S. joue bryan principalement mais aussi kaz et jin. il a un juggle un peu bizarre avec bryan qu'il fait tout le temps : d+2,1,d+2,d/f+3 (a peu pres). le d/f+3 est blocable. je sais pas combien de dommage ca fait mais ca m'a etonné qu'il en fasse un aussi bizarre, j'ai pu voir qu'avec kaz il fait mal en juggle alors bryan...
ba en fait mon juggle av :bry2: est garanti seulement si tu es légèrement de coté sinon ça pass pas mais tu peut me croir ce combo est garanti mais a certaines conditions et puis sa tape dans les 60 dmgs environ et jtrouv ke c pas mal :smoke:

j'était fier de moi av :ka: nivo juggle :0biggrin: g reussi a placer qq ewgf(ch),ewgf, :1: dewgf et des ws :2: / :1: , :2: /ewgf, cd + :4: , dewgf et aussi le traditionel sample combo 4 :0biggrin:

laboubam a écrit : pour le score j'avais retenu 19-27 pour toi mais bon tu restes le winner lol. en tout cas mister S. aime pas trop rigoler on dirait, le jeu c'est le jeu!
:mmm:

c peut-etre toi ki a raison pour les scores :huh: mais en tout cas c dans ces eaux-là :0razzy: et bien sur ke j'aime rigoler mais contre toi fo rester sérieux sinon sa pardonne pas, on se fait vite remonter niveau score :0wasted:

laboubam a écrit : agreable a jouer comme gars, mais il est passé en coup de vent pour l'histoire du :4: (j'avais rk+rp a la place), m'en suis rendu compte que quand j'ai voulu faire un suicide...
ça c'est de la faute a JYG parceque monsieur a besoin de configurer :2: + :4: a la place du rond avec son stick :beu: :lolol:

laboubam a écrit : c cool mais c sur que si Jinyang est dans le secteur, difficile de vouloir faire croire autre chose lol.
javous que passez après JYG c pas tjrs facile, svt on me disait : ton law est franchement bon mais celui de nico a qqch en + :marteau:

laboubam a écrit :PS : les combats law vs law sont vraiment trop laids
:euh: sa veut dire ke tu vas pas les mettre en lien ? :huh:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je sais pas si c'est vous concernant, mais moi mes matchs dl (pour son support de pressing), etaient contre realkof (qui ne prend pas law).
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »