Aprés verification du matos, et le mal de dos que va se taper soulk si il doit tout porter (PS3+Stick) je vais ramener ma ps3 donc décommandez la sienne et mettez la mienne à la place svp
N'oubliez pas de préparer des teams de 3 pour le tournoi team qu'il y aura après le tournoi solo. Inscription sur place (gratos).
Regles : Dans chaque team il y aura 3 joueurs numérotés ... de 1 à 3. Jusque là vous suivez c'est bon ?
Le tournoi team est de type élimination directe (si vous perdez vous pouvez aller au mcdo directement).
Quand vous rencontrez autre team, le n°1 d'une team rencontre le n°1 de l'autre team, le n° 2 pareil et n°3 pareil, les matchs se jouent au premier en 2wins.
La team qui rapporte au moins deux victoires remporte la rencontre. Je précise que les trois matchs se joueront en même temps.
Ex :
Team A Vs TeamB
Jin75____Vs___Lixterax : 2 - 0
Elefanc__V____Oldboy : 2 - 1
Vip _____V____Hajin : 1 - 2
La team A remporte la partie 2 points à 1, la Rng heuu le team B peut aller jouer à Renegear 1Er prix => Remboursement de l'inscription.
Raiden a écrit :Aprés verification du matos, et le mal de dos que va se taper soulk si il doit tout porter (PS3+Stick) je vais ramener ma ps3 donc décommandez la sienne et mettez la mienne à la place svp
Soulk a écrit :Quelle grande âme ! Sauf si vous avez besoin des 2 évidemment ! Mais merci, cher comparse...
Raiden a écrit :Aprés verification du matos, et le mal de dos que va se taper soulk si il doit tout porter (PS3+Stick) je vais ramener ma ps3 donc décommandez la sienne et mettez la mienne à la place svp
Soulk a écrit :Quelle grande âme ! Sauf si vous avez besoin des 2 évidemment ! Mais merci, cher comparse...
Et pour notre histoire alors ?
Pardon je pensais avoir répondu, ça ira merci SoulK, en faitil manque 2 Tv encore, qui peut ?
Pour ceux qui veulent utiliser leur custo avec leur nom à la MasterSession : : il vous est possible de le faire en envoyant votre Custo Tekken Dark Résurrection Us Online à Elefanc par Mp.
Il va ainsi copier toutes les nouvelles custos sur une clé Usb qu'on fera passer sur toutes les consoles avant le tournoi. Il sera absolument interdit de rebooter une console pour y ajouter une custo sous peine d'exclusion de la MasterSession!
----------------
Pour ceux qui apporte des consoles : Je vais vous demander de créer un nouvel utilisateur sur vos Ps3 et de lui donné pour nom : MasterSession. A partir de ce compte, vous démarrez Tekken DarK Résurrection Online Us et vous allez dans le mode Ghost Battle pour changer le nom d'utilisateur par défaut. Comme nom vous choisissez www.tekkenarena.com (pub pour les vidéos). Ceci sera le pseudo des joueurs par défaut si ils n'ont pas envoyé de custo à Elefanc.
Pour ceux qui n'ont pas mon mail pour les custos : elefanc@free.fr
Et penser à remplacer l'image par défaut par un truc identifiable facilement, pour éviter qu'on doive attendre entre chaque chargement de custo pour savoir à qui elle est.