J'attendais que tu me l'ouvreskenj a écrit :C'est cool tous ces nouveaux forums. Un truc qui serait chouette aussi, c'est un forum Bruce.

Aussi, si un gentil coquelicot nouveau pouvait me faire le petit icône, ce serait mignon!
Modérateur : Modz
J'attendais que tu me l'ouvreskenj a écrit :C'est cool tous ces nouveaux forums. Un truc qui serait chouette aussi, c'est un forum Bruce.
quoi tarrive le ws1 en juggle nan pkQuiksilverman a écrit : EDIT : [Mod] j'me la raconte : ON] Suis-je le premier européen à réussir à rentrer au pad les multiples relevés 1 de Nina en juggle, depuis que T6 est sorti sur console ? [/Mode j'me la raconte : OFF]
OK pour Bruce, et faut effectivement l'icône.Link a écrit :J'attendais que tu me l'ouvreskenj a écrit :C'est cool tous ces nouveaux forums. Un truc qui serait chouette aussi, c'est un forum Bruce.
Aussi, si un gentil coquelicot nouveau pouvait me faire le petit icône, ce serait mignon!
Il faut créer le forum en fait, remarque je peux créer (tous) les forums par défaut et les déverouiller sur demande!Quiksilverman a écrit :Salut à tous,
je compte ouvrir/créer le topic de Nina, ça se passe comment ? On doit obligatoirement demander l'autorisation ici ?
Je peux aussi m'occuper de la vignette d'illustration si besoin.
Concernant les modérateurs du topic, je pense que kingo serait prêt à m'épauler !
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!Jin75 a écrit : Quik, tu peux faire la même chose en 2p stp ?
Jin75 a écrit :Ps: Entre nous, inutile de poster une vidéo ou les écritures se liront dans l'autre sens hein ? Si tu vois ce que jveux dire ...
Qui ne dit rien approuve! OK pour Kingo alors.Quiksilverman a écrit : Concernant les modérateurs du topic, je pense que kingo serait prêt à m'épauler !
Quiksilverman a écrit :I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!Jin75 a écrit : Quik, tu peux faire la même chose en 2p stp ?![]()
Jin75 a écrit :Ps: Entre nous, inutile de poster une vidéo ou les écritures se liront dans l'autre sens hein ? Si tu vois ce que jveux dire ...![]()
Sorry, I didn't get that !
haha un vrai maître !!! Chapeau !!!Quiksilverman a écrit :Un petit aperçu de ce que j'avance :
http://www.youtube.com/watch?v=CPi80l5Ht0M[/video]
![]()