Enfin, une sorte de casque, comme un scaphandre (?)...kenj a écrit :Gros indice: il a un casque!starnek a écrit :max von sydow ??kenj a écrit :C'est effectivement la deuxième image pour ce film, mais c'est pas le bon!starnek a écrit :
patrick stewart ?
Dune ?
faut dire qu'on ne voit pas grand chose !
[Game Over] Le Quizz #8: Gagnez des Vaches!
alien? Harry Dean Stanton??kenj a écrit :Enfin, une sorte de casque, comme un scaphandre (?)...kenj a écrit :Gros indice: il a un casque!starnek a écrit :max von sydow ??kenj a écrit :C'est effectivement la deuxième image pour ce film, mais c'est pas le bon!starnek a écrit :
patrick stewart ?
Dune ?
kyle maclachlan ? pendant l'entrainement au début ??kenj a écrit :Enfin, une sorte de casque, comme un scaphandre (?)...kenj a écrit :Gros indice: il a un casque!starnek a écrit :max von sydow ??kenj a écrit :C'est effectivement la deuxième image pour ce film, mais c'est pas le bon!starnek a écrit :
patrick stewart ?
Dune ?
- Zorg
- Grand Master Flash
John Hurtrakitine a écrit :alien? Harry Dean Stanton??kenj a écrit :Enfin, une sorte de casque, comme un scaphandre (?)...kenj a écrit :Gros indice: il a un casque!starnek a écrit :max von sydow ??kenj a écrit :C'est effectivement la deuxième image pour ce film, mais c'est pas le bon!starnek a écrit :
patrick stewart ?
Dune ?
Alien
je pense

Coupable d'avoir déclenché la malignité d'un esprit doué pour la paresse...
Mes bébés
Mes bébés
- Zorg
- Grand Master Flash
grillé d'un poil de secondekenj a écrit :Exact!Zorg a écrit :John Hurtrakitine a écrit : alien? Harry Dean Stanton??
Alien
je pense
John Hurt - Alien

Coupable d'avoir déclenché la malignité d'un esprit doué pour la paresse...
Mes bébés
Mes bébés