Modérateur : Modz
Dans la mesure où l'omen estaniballl a écrit :donc si je pige ton raisonnement heihach' si je fait+
~
puis une touche trafiquée R1 par exemple avec
+
je peux faire le omen/fram de paul en version demolition man ?!!
Oui, mais pas plus dur à faire que le just frame normal quand on utilise les boutons de tranches... Bref, un utilisateur de tranches (bizarre d'écrire çaSephiroth Lune a écrit :humm zanshin, désolé mais pour moi sortir un Omen est une victoire chaque fois, parceque c'est quand même un JF très dur à faire je trouve.
nan sephi je parlais de la baleyette deSephiroth Lune a écrit :
@jinyang: je suis pas sur du tout que le demolition man fasse du dégat même protégé, justement avec kaxy on avait regardé et il faisait pas de dégats. faudrait que je relance tekken, mais ce soir j'ai trop la flemme
OK, restons calmes, mais commence pas à faire ton wong!aniballl a écrit :Combo-01: step,u/f+4,1,1,1,1,1,deathfist. g trouvé ca dans le topic des enchainements en vidéos... pour paul il ya ca... mais c quoi que vous appelez un death fist ?? quelle est la manip exacte de ce coup ??![]()
met lanalyse des coups et regarde comment se comporte le cpu ds la movelist!!Wong-Fei-Yong a écrit :AHH![]()
![]()
C tro dur le demolition man!!!!!!!! j'arrive pas a chopper le timing
franhement!!
vous pouvez me donner le timing SVP (quand il touche mais bon ça sort rien!!)