[Bryan Fury] Le taquin !
Modérateur : Modz
Tu parles de destunner ws+3 en CH ? Impossible pour nous ? Demande à frenchie (le joueur de france de bryan), si personne ne lui destun son ws+3 CH. Quoi qu'il en soit, uf+4 après ws+3 CH, c'est pas terrible, mm si le mec destun, autant faire b+1 !
Et je pense que tu balances des baleyettes à tout va, puisque personne te la bloque ?
Et je pense que tu balances des baleyettes à tout va, puisque personne te la bloque ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Donc, voilà, c'est juste ce qu'on disait, si quelqu'un dit "Après tel truc..., faites la balayette", sachant que la majorité des gens se feront avoir, il faut aussi préciser qu'on peut éviter ça. L'histoire du stun, c'est un peu pareil. Si tu prends l'habitude de faire
dès que tu vois ton perso en train d'être stunné, tu le feras sans doute systématiquement, ensuite.
Faut juste préciser: attention, ce juggle implique que l'adversaire ne déstune pas. Parce que si il le fait, tu risques en plus de te retrouver dans une situation défavorable.

Faut juste préciser: attention, ce juggle implique que l'adversaire ne déstune pas. Parce que si il le fait, tu risques en plus de te retrouver dans une situation défavorable.

Tout à fait! Je me demande toujours d'ailleurs comment certains y arrivent. Surtout à l'époque TTT, c'était plutôt incroyable!Masséna a écrit :Pas besoin d'être un monstre pour destunner WS+3. Tout déchopper, ça, c'est être un monstre
Je sais pas vous, mais je trouve les chopes 1+2 les + simples à eviter
, surtout bryan (pr rester ds le sujet). Par contre 2+4 ou 1+3, c'est vrt du pif... Mm pr les mishimas, souvent l'adversaire va pas s'amuser à faire un dash puis 2+4 au lieu de dash 1+2 (on voit dc la chope venir). Parreil pr la df df 2+4 de wang (df df +1 de nina c'est parreil). Bref, vous en pensez quoi ?

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Un ptit Juggle pour la route
(oui j'aime bien en trouver
)
b+1/f+3/d+3,2/f+1/f,f+2
70 de damage,j'espere que la notation est bonne :)
Un autre pour la route,si vous le placer vous etes tres fort
b+1/Taunt/b+3~f,3,4
54 de damage,c'est pas enorme mais c'est un bô combo(allez j'ai aucun merite,pour clui la j'ai mis un Raccourci L1 :p)

b+1/f+3/d+3,2/f+1/f,f+2
70 de damage,j'espere que la notation est bonne :)
Un autre pour la route,si vous le placer vous etes tres fort

b+1/Taunt/b+3~f,3,4
54 de damage,c'est pas enorme mais c'est un bô combo(allez j'ai aucun merite,pour clui la j'ai mis un Raccourci L1 :p)
Modifié en dernier par L4K1NG le 04 sept. 2005 à 12h17, modifié 1 fois.
-
- Vomit Analyzer
la notation du premier est pas bonne
c'est un d+32
et le combo est connu, à mon avis pis il rate souvent, question de distance.
perso après un b+1, je fais juste d+32 d+32 car okizeme possible et amène au mur pis ça doit faire dans les 55.
sinon une question. quelle utilisation du f+214 on peut faire close to wall ? le wall combo à suivre est charmant mais je sais pas trop quand utiliser le starter. surtout que visuellement ça a l'air affreusement unsafe.

et le combo est connu, à mon avis pis il rate souvent, question de distance.
perso après un b+1, je fais juste d+32 d+32 car okizeme possible et amène au mur pis ça doit faire dans les 55.
sinon une question. quelle utilisation du f+214 on peut faire close to wall ? le wall combo à suivre est charmant mais je sais pas trop quand utiliser le starter. surtout que visuellement ça a l'air affreusement unsafe.
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
apres un b+1, le mieux ( a mon gout ) a faire est : 1,1,3212 ....
je ne sais plus exactement combien de degats il fait , et si l est bien fait il amene quasiment où que tu sois contre mur pour un maximum de dommages ....
je ne sais plus exactement combien de degats il fait , et si l est bien fait il amene quasiment où que tu sois contre mur pour un maximum de dommages ....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.