Non, tu es juste un jeune homme qui devra peut-être un jour rédiger une lettre (de motivation à un employeur, par ex.), et là, ça va pas être facile!riton29 a écrit :kom si j'voulais etre prof des écolestrop marran(e) toi
[Tournoi] [10/04/05] Rennes
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Nan, sait vraix. Ont devrais créer un topic intittulé "Sous-tiens deux Français", parce que entre le language SMS est les fautes en tous genre (orthographe, grammaire, conjugaison, accord), je panse que ça sera une très excellente idées. Je panse (oui sa m'arrives) que kenj et tout désigné comme résponsable.
PS: C'est un exemple de torture qu'on est souvent amené à déchiffrer...
PS: C'est un exemple de torture qu'on est souvent amené à déchiffrer...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Laboubam
- Laboubam

Vidéos des demi-finales et finale du Stunfest :
http://laime.free.fr/Stunfest/
ps: vidéos peu interessantes, surtout Laboubam.vs.Schopposs.rar
http://laime.free.fr/Stunfest/
ps: vidéos peu interessantes, surtout Laboubam.vs.Schopposs.rar
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
serval
- Laboubam
- Laboubam

T'as fait évoluer ton jeu avec Christie? T'as intégré les nouveaux coups?
Tiens au fait, est-ce que Schopposssss etait deg en revoyant les quelques erreurs qu'il a commis en fin de matchs contre KimLong? (combos incomplets en particulier).
Vous faites quoi ce week end?

Tiens au fait, est-ce que Schopposssss etait deg en revoyant les quelques erreurs qu'il a commis en fin de matchs contre KimLong? (combos incomplets en particulier).
Vous faites quoi ce week end?
-
triademan
ouais, j'ai trouvé des combos, j'irais les poster plus tard...Laboubam a écrit :T'as fait évoluer ton jeu avec Christie? T'as intégré les nouveaux coups?
bien vu...Laboubam a écrit : Tiens au fait, est-ce que Schopposssss etait deg en revoyant les quelques erreurs qu'il a commis en fin de matchs contre KimLong? (combos incomplets en particulier).
disons que
tu veux refaire une session? je suis sur RENNES ce WE...Laboubam a écrit : Vous faites quoi ce week end?![]()
on jouera que à T5 promis...
TESTEZ VOUS BIEN ( bonjour à richard, seb et freddy...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ce serait possible d'avoir les vidéos du tournoi ? elles ont déja été mise en ligne par Laboubam mais j'ai pas du les télécharger
ou alors, si c'est trop long, je veux juste les matchs, avec qui joue contre qui, avec quel perso, et dans quelle catégorie du tournoi c'était (genre demi finale, etc)
merci d'avance
ou alors, si c'est trop long, je veux juste les matchs, avec qui joue contre qui, avec quel perso, et dans quelle catégorie du tournoi c'était (genre demi finale, etc)
merci d'avance