Je mettrai d'autres infos ultérieurement...
Bon, le tournoi TTT 16 joueurs seulement mais bienvenue à Cheap Land!
2 poules de 8 avec un système à double élimination pour tout le monde, ce qui veut dire que même si on est dernier de la poule on a encore un mince espoir de gagner.Personnellement même si j'etais dans les 3 premiers je ne pouvais pas disputer une demi-finale, car la demi finale ainsi que la finale ont lieu aujourd'hui alors que je devais partir ce matin...
Poule A Poule B
Bode (ITA) Han (KOR)
Ryan (UK) Sofiane (NL)
K2 (NL) Armature (NL)
Lee Kazama (KOR) AC (NL)
AK (FR) Shez (NL)
Bob (SWE) Gokman (NL)
Kenneth (NL) Ulysses (NL)
Jelo (NL) JinHo (NL)
Résultats
Poule A
Bode (Changs) 1 - 2 Ryan (Mishimas)
Bode (Changs) 2 - 0 K2 (Devil/Ogre)
Bode (Changs) 2 - 0 Lee Kazama (Mishimas)
Bode (Changs) 2 - 0 Kenneth (Devil/Bruce)
Bode (Changs) 2 - 0 Bob (Devil/Jin/Xiaoyu)
Bode (Changs) 2 - 0 Jelo (Devil/Paul/Bryan)
Bode (Changs) 2 - 0 AK (Devil/Armorking/Ogre)
Ryan (Mishimas) 2 - 1 K2 (Devil/Ogre)
Ryan (Mishimas) 2 - 1 AK (Devil/Armorking)
Ryan (Mishimas) 2 - 1 Bob (Devil/Jin/Xiaoyu)
Ryan (Mishimas) 2 - 0 Lee Kazama (Devil/Mishimas/Hworang/Baek/Anna)
Ryan (Mishimas) 2 - 0 Kenneth (Devil/Bruce)
Ryan (Mishimas/Ogres) 2 - 0 Jelo (Devil/Paul/Bryan)
K2 (Devil/Ogre) 2 - 1 Lee Kazama (Mishimas)
K2 (Devil/Ogre) 2 - 0 Bob (Devil/Jin)
K2 (Devil/Ogre) 2 - 0 AK (Devil/Ogre)
K2 (Devil/Ogre) 2 - 0 Kenneth (Devil/Bruce)
K2 (Devil/Ogre) 2 - 0 Jelo (Devil/Paul/Bryan)
Bob (Devil/Jin) 2 - 0 Kenneth (Devil/Bruce)
Bob (Devil/Jin) 2 - 0 Jelo (Devil/Paul/Bruce)
Bob (Devil/Jin/Xiaoyu) 2 - 0 AK (Devil/Ogre)
Bob (Devil/Jin/Xiaoyu) 2 - 0 Lee Kazama (Mishimas)
AK (Devil/Armorking/Ogre) 2 - 1 Lee Kazama (Anna/Baek/Hwoarang)
AK (Devil/Ogre) 2 - 1 Kenneth (Devil/Bruce)
AK (Devil/Ogre) 2 - 0 Jelo (Devil/Bryan)
Lee Kazama (Mishimas) 2 - 0 Kenneth (Devil/Bruce)
Lee Kazama (Mishimas) 2 - 0 Jelo (Devil/Paul/Bryan)
Kenneth (Devil/Bruce) 2 - 1 Jelo (Devil/Bryan)
Poule B
Han a gagné tous ses matches 2 - 0
AC a perdu seulement contre Han
Armature a perdu seulement contre Han et AC
Ulysses a perdu tous ses matches
Shez a gagné contre Sofiane, Gokman etc...
Pour ma part, les poules etaient archi déséquilibré, là je vias ptet faire mon Quiksilverman mais sérieux c'etait abusé, dans la poule A 5 têtes de séries et dans la poule B y en a 3...Enfin, dernier ou pas y a les matche double élimination pour tout le monde.
Je vais faire des commentaires sur qqles matches
K2: Bravo! T'as gagné contre moi t'es devenu encore plus cheap que moi et là donc plus efficace.Pourquoi ne pas avoir joué comme ça depuis le début?
Ryan:Je menais 1-0 mais t'as su remonter! Je me rappelle que j'ai gagné un round en te mettant seulement Twin Piston/4 de Devil

Comme tu le dis, c'est ce qu'il faut exactement faire contre toi
Bode: Ben t'as bien joué quoi!
Pour les autres participant: Vous avez tous bien joué, vous avez tous plus ou moins une très bonne connaissance du jeu et surtout vous etiez TOUS cheap! Et pourtant c'est ce qu'il fallait faire, j'ai pas vu un

+

rentré, personne se baisse! Bref vous avez tous compris que le meilleur mix up de tekken et bel et bien : Middle/Chope et surtout...surtout...NE JAMAIS SE BAISSER J'ai vu des bonnes phases notamment Ryan qui rentre contre kenneth ewgf/ewgf/1+4, 2/ dashewgf ou encore ne pas répondre un 1,1,2 bloqué par un 1,1,2 mais plutôt par un electric, des Twin Pistons à gogo Notamment K2 et moi...
Sinon j'ai discuté avec un gars qui me disiat que les ewgf c'est n'importe quoi et qu'on ne peut même pas faire un reversal et que quand tu bloques le coup tu ne peux punir et moi je lui ai répondu toi qui joue Law/Bruce tes manips sont facile mais avec les mishimas tu peux rater tes coups et quand tu rates c'est une punition et c'est une des raison pour laquelle j'ai perdu, j'ai raté des manips qui m'ont couté le round etc...
Bref, je lui ai également dit que TTT c'est que des mix up en particulier middle/chope, ne jamais se baisser, faire deux /trois coups lows dans le round mais c'est tout...
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai pas vu de

+

rentré, ça prouve qu'à haut niveau on ne joue qu'avec des middle et qu'on ne se baisse jamais car les coups lows font moins mal que les mid
De toute façon, j'ai plus rien à apprendre...Ah si! Ptet des trucs sur des persos que je ne connais pas tels que Ganryu, Lee, Anna, Nina etc...Mais non en faite, car un middle et une chope suffisent amplement pour gagner!