Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
Noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !La malédiction va s'abattre sur toi!
Pas çaaaaaa ! Va dans le métro satanas !
Je ne me laisserai pas faire, non jamais, tu aura bô me torturer Evil Kenj je ne passerai pas du coté obscur de la force !
Mouarrrfffffff !!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

Lord Of Ze Vaisseeeeeeelle !!!Kakarotto a écrit :Je ne comprend pas pourquoi j'ai étais épargné par Evil Kenj !![]()
Ceci ça n'est pas plus mal, son pas bô vos avatars !![]()
Bye et bonne bataille au coeur du sanctuaire !
Impruuuuudent !!!
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
- Kakarotto
- Master of Puppets
Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Qu'est ce que c que cette salo.................................. !!!!
Moi qui avait survécu a la contagion, me voila désormais sous l'emprise de mireille alors que tous les autres membres retrouvent leur fierté et leurs avatars !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Méchant Evil Kenj, pas bô, NA !
Qu'est ce que c que cette salo.................................. !!!!
Moi qui avait survécu a la contagion, me voila désormais sous l'emprise de mireille alors que tous les autres membres retrouvent leur fierté et leurs avatars !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Méchant Evil Kenj, pas bô, NA !
???

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Désolé de parler d'autre chose mais qqn aurait il le lien que j'ai posté une fois. On arrivait sur une page web avec un truc ou on devait clié je ne sais combien de fois avt de quitter (sans alt+f4 ou alt+ctrl+sup bien sûr!)
je me souvien que certain avé cliké dessus (kingofvf4 je crois) y a vé plein de petit gif d'un espèce d'animal sur la page.
enfin bref si qqn sait me redonner le lien, je serais happy même si c un truc bidon jve le montrer a qqn! (c pour une fille alors svp
)
je me souvien que certain avé cliké dessus (kingofvf4 je crois) y a vé plein de petit gif d'un espèce d'animal sur la page.
enfin bref si qqn sait me redonner le lien, je serais happy même si c un truc bidon jve le montrer a qqn! (c pour une fille alors svp
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 10 févr. 2004 à 19h42, modifié 2 fois.
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "