Modérateur : Modz
Il faut que tu viennes pour le samedi 03/06, et pas besoin d'endroit pour faire dodo, nuit blanche dans la salle, et retour le dimanche!Bryan_almighty a écrit :Salut !
Nous serions quelques joueurs strasbourgeois à venir faire quelques duels sur Paris ( 2 3 joueurs ) , mais il nous manque un endroit ou faire dodo...
Eske sa interesse quelqun de se faire taper par un gars de l'est![]()
( et vice versa)
Oui pas de pb , par contre mon ptit doc a 19 h quand je dis fini c fini , donc viens plus tot si tu veux ...'' en faire juste une petite derniere''Doczenith a écrit :okaaay pr friday 13h30, jramène ma clé USB pr te piké les vids kon fra. lol si ya moyen, on sfra le défi en 50lool allé man!
Toi, t'aimes vraiment parler pour ne rien dire, ou alors, tu as un sens aigu du superlatif!soulcaman a écrit :Comment ça se fait qu'avec des scores pareil en défi, Phoenix n'arrive jamais, au moins dans les demis finales des UTs?
Merci beau gosse !!soulcaman a écrit :J'ai matté le Magic Copain Genius Vs Gentil Phoenix.... Comment ça se fait qu'avec des scores pareil en défi, Phoenix n'arrive jamais, au moins dans les demis finales des UTs? Il est trop fort le Phoenix!![]()
Sinon bah je dirai que tout réside dans la psychologie , ce qui veut dire que tout ce joue au préalable en soi , d'où se créera ensuite une plus ou moins grande capacité de lucidité , vicacité d'esprit et de réflexes , d'où la capacité d'évolution et d'apprentissage à une vitesse plus ou moins élévée . . . . . . . . . . En d'autres termes , TOUT LE MONDE a en soi la capacité de créer ce qu'il veut , dès lors qu'il le choisitkenj a écrit :Toi, t'aimes vraiment parler pour ne rien dire, ou alors, tu as un sens aigu du superlatif!soulcaman a écrit :Comment ça se fait qu'avec des scores pareil en défi, Phoenix n'arrive jamais, au moins dans les demis finales des UTs?![]()
Il y a beaucoup de choses perfectibles dans le jeu de Phoenix... Ensuite, défi et tournoi, c'est vraiment pas pareil. Il faut savoir gérer plein de persos différents en face, en tournoi. Oublie pas que Quik a battu assez facilement The Chef, par ex., en défi premier à 10, pour autant, il arrive pas forcément en 1/2 finale d'un UT!