Et non, je voulais dire poétique...
Modérateur : Modz
Hey Kenj, on ne peut pas casser la chaîne maintenantkenj a écrit :Eh, oh, ce smileyest à utiliser avec modération!
Mais tout le monde n'a pas ton talent fou de déchopper à 100% sur n'importe quel perso!Sephiroth Lune a écrit :demande donc à bryan_almechist si on peut pas déchopper à vue, je lui faisais que des déchoppes en match (il chope à mort), et ensuite, en practice, contre un perso que je connaissais pas (king) je lui ai montré comment faire
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ouais, je me rappelle que sur 50 matchs avec MON Heihachi, il a pas déchopé une seule foissoulcaman a écrit :Mais tout le monde n'a pas ton talent fou de déchopper à 100% sur n'importe quel perso!Sephiroth Lune a écrit :demande donc à bryan_almechist si on peut pas déchopper à vue, je lui faisais que des déchoppes en match (il chope à mort), et ensuite, en practice, contre un perso que je connaissais pas (king) je lui ai montré comment faire
Hey, pas de flood sur le topic spécial discution interdit aux -18 pleasesoulcaman a écrit :Mais y a pas de C à QUIKSILVER!