Et non, je voulais dire poétique...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Comment as tu fais ça Quik? tu as rajouté des fautes dans mon post
Dis donc, mm pas le temps de poster tt est déjà corrigé
Dis donc, mm pas le temps de poster tt est déjà corrigé
BreizHonmaru is alive^^
-
Kyo
- Silver Smurfer
Hey Kenj, on ne peut pas casser la chaîne maintenantkenj a écrit :Eh, oh, ce smileyest à utiliser avec modération!
N'oublie pas le cadeau que Ojin a fait pour toi sur son bandeau
BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mais tout le monde n'a pas ton talent fou de déchopper à 100% sur n'importe quel perso!Sephiroth Lune a écrit :demande donc à bryan_almechist si on peut pas déchopper à vue, je lui faisais que des déchoppes en match (il chope à mort), et ensuite, en practice, contre un perso que je connaissais pas (king) je lui ai montré comment faire
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais, je me rappelle que sur 50 matchs avec MON Heihachi, il a pas déchopé une seule foissoulcaman a écrit :Mais tout le monde n'a pas ton talent fou de déchopper à 100% sur n'importe quel perso!Sephiroth Lune a écrit :demande donc à bryan_almechist si on peut pas déchopper à vue, je lui faisais que des déchoppes en match (il chope à mort), et ensuite, en practice, contre un perso que je connaissais pas (king) je lui ai montré comment faire
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non mais je suis bien placé pr savoir s'il déchope vraiment en regardant les bras ou le début d'animation de la chope, puisque je joue souvent contre lui!
J'ignore pourquoi il croit qu'il déchope comme ça, alors que je trouve que c'est pas le cas!
Des fois même que je gagne des rounds entiers les doigts dans le nez avec Nina parce que je lui ai fait la chope 2+4~b et puis un okizeme derrière qui fait qu'il est KO sans avoir pu se relever, et qu'il se plaignait même que je gagnais parce que j'ai eu à faire qu'une chope c'est tout et que c'est n'importe quoi
J'ignore pourquoi il croit qu'il déchope comme ça, alors que je trouve que c'est pas le cas!
Des fois même que je gagne des rounds entiers les doigts dans le nez avec Nina parce que je lui ai fait la chope 2+4~b et puis un okizeme derrière qui fait qu'il est KO sans avoir pu se relever, et qu'il se plaignait même que je gagnais parce que j'ai eu à faire qu'une chope c'est tout et que c'est n'importe quoi
Modifié en dernier par kingofvf4 le 19 avr. 2006 à 22h39, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
Kyo
- Silver Smurfer
Hey, pas de flood sur le topic spécial discution interdit aux -18 pleasesoulcaman a écrit :Mais y a pas de C à QUIKSILVER!
BreizHonmaru is alive^^