[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, ça m'étonne pas forcément que Sephi en ait ajouté sur sa victoire IRL, y a qu'à voir comment il vanne sans arrêt Kingo parce qu'aux UTs, il va (il allait) plus loin que lui, etc... alors qu'effectivement, Kingo le ferait bien sur le forum, mais je le vois mal sauter de joie sur une victoire en tournoi! Sephi: tu compares à frenchie, effectivement, sur le moment, il s'est levé, il a levé le bras, etc... salué les gens derrière. Puis serré la main de Genius, mais ça s'arrête là. Il a pas discuté -à ma connaissance- après le match en lui disant "Yes, la première place est à moi, je suis trop content d'avoir gagné le dernier UT". Il n'y a pas eu d'échanges sur la victoire après le match, ou alors, pour discuter simplement.
Le problème vient aussi du fait que toi (Quik) et Genius pensiez sans doute être favoris, et du coup, la déception est là, et on se demande ce qui a bien pu arriver.
Quik: Si Genius avait gagné contre Sephi, je le vois bien dans la rue en train d'agiter la PSP en disant "Yes, j'ai gagné une PSP, trop cool". Seulement, là, tu aurais trouvé ça normal, vu que Genius était sans doute ultra favori, l'autre n'a rien a dire, même pas à être déçu. Enfin, bref, effectivement, parfois, il vaut mieux être sobre, surtout à l'égard du perdant. Mais si Genius avait gagné la finale, ça n'aurait choqué personne qu'il sorte "Mince, comment je suis trop content d'être venu et d'avoir gagné la PSP!". Et pourtant, pauvre Sephi qui est obligé d'entendre ça, non? Mais ça, on s'en tape, je suppose.
Sephiroth Lune a écrit :tu dois avoir raison. si tu trouves que je me la suis pété si gravement que ça, pourquoi tu ne reproches pas à genius de tout le temps dire qu'il à bourré untel, que le gamin a rien compris, qu'il s'est pris un round et qu'il lui a ensuite déchiré à la tête à coup de perfects, "encore un roundless, je vous laisse deviner qui", "j'vais te bourrer 10-0", "ouai les 5-0 c'est marrant mais le mieux c'est 10-0", etc ...
Exactement, je ne pense pas que ce soit super intéressant de se prendre une branlée. Et que le vainqueur insiste sur sa "performance". T'es pas un peu partial, là? Sephi, il a pas le droit de dire "Ouais, j'ai gagnééééé", mais comme je l'ai dit un peu plus haut, Genius, je me demande si tu aurais trouvé ça choquant qu'il ait la même attitude. Je pense que non, tout le monde aurait trouvé ça cool qu'il agite la PSP dans le rue.
Modifié en dernier par kenj le 13 juin 2006 à 12h11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : le truc, c'est que je n'en ai PAS rajouté sur ma victoire, j'ai dit 2 3 phrases (celles qu'à dit quik), et C'EST TOUT. sachant que j'ai très très vivement insisté sur le fait que genius était meilleur que moi, à coté de ça, ce que quik se garde bien de dire ... encore que j'aurais gueulé partout comme un porc, en disant que c'est qu'un sac, etc, je ne dis pas.

je n'accepte pas du tout qu'on me dise ce genre de choses, surtout quand c'est vraiment pas si fondé que ça et que les exemples cités montrent très bien que j'ai eu la réaction que tout le monde aurait eu.
Le problème vient aussi du fait que toi (Quik) et Genius pensiez sans doute être favoris, et du coup, la déception est là, et on se demande ce qui a bien pu arriver.
genre, ce qui a bien pu arriver, bin merci tiens :superlol:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

@sephi : Genius quand il gagne même en te pulvérisant il a la politesse de mentir en te disant : "Bien joué !!" lol
Le matin avant le tournoi, j'ai rejoué contre Genius, et il a gagné 9 - 4 !
Tu l'as entendu ricanner ou danser la capoeira ?? Non. On appelle ça chez nous le respect mutuel.
Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Genius devait plus regretter la victoire que la psp je pense, il a l'âme pure d'un combattant, les choses vénales ne l'interressent pas.

interdire le 2,2,1 de Hei c'est nul. Un perso devrait avoir droit à toute sa panoplie de coup même si elle l'avantage parfois trop :soif: (c'est comme si on disait que l'infinite de stev est abusé :ange: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :@sephi : Genius quand il gagne même en te pulvérisant il a la politesse de mentir en te disant : "Bien joué !!" lol
on pourrait penser au ton de ta phrase que je l'ai pas fait. je peux te rapeller que j'ai toujours été le premier d'entre vous à serrer la main avant et APRES le match, en félicitant chaque fois ? les bien joué, je les ai dit surement autant que toi...

ne sors pas les choses de leur contexte, ou dit bien tout ce qu'il se passe, pas que ce qui t'arrange :0razzy:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit : Exactement, je ne pense pas que ce soit super intéressant de se prendre une branlée. Et que le vainqueur insiste sur sa "performance". T'es pas un peu partial, là? Sephi, il a pas le droit de dire "Ouais, j'ai gagnééééé", mais comme je l'ai dit un peu plus haut, Genius, je me demande si tu aurais trouvé ça choquant qu'il ait la même attitude. Je pense que non, tout le monde aurait trouvé ça cool qu'il agite la PSP dans le rue.
Bon je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que vous vous embrouillez un peu pour rien messieurs là :cry: .
Si je peux aider à calmer les moeurs
:nannan: Je n 'étais pas là pour voir la réaction de séphi après sa victoire mais je trouve sa normal qu'il soit dans un état euphorique après sa victoire tant qu'il n'as pas dénigrer vôtre niveau je ne vois pas oû est le problèmes .
Tout as fait d'accord avec les propos de kenj , difficile d'admettre sa défaite à tekken pour beaucoup de joueur, moi y compris mais il faut arriver à ce dire que chacun réagis à sa façon après une victoire . Apparement ce jour là sephi à été meilleur après peu importe le comportement je pense :boirebis: .

Le débat est né parceque vous vous connaissez plus ou moins bien mais sa aurait été un étranger ou même un beginner qui aurait gagner avec je sais pas , de la chance par ex ou même une baisse de régime de vôtre part , le résultat ne serait-il pas le même au final ?
Franchement je trouve vraiment dommage que des joueurs qui se connaissent , qui joue régulièrement ensemble (même si la proximité fait défault) dans la bonne humeur :ange: se chamaille pour une histoire de comportement après un match , cela ne change rien au match jouer précédement non ? :gratte:
Quiksilverman a écrit :@sephi : Genius quand il gagne même en te pulvérisant il a la politesse de mentir en te disant : "Bien joué !!" lol
On appelle ça chez nous le respect mutuel.
Tu trouve que c'est une marque de respect de dire bien jouer en mentant toi ? Surtout si tu pense le contraire ...
Pour moi la marque de respect viendrait plus sur un , tu n'étais pas dedans aujourd'huit ou pas trop concentrer ( car généralement c'est ce qui se passe quand on se fait laminer , on voit tout en retard pas le temp de bloker , voir même on calcul même pas l'anim des coups de l'adversaire ). après on peut discuter des coups qui sont passer le plus souvent , pourkoi ? comment ? moi je fesais ça pendant que tu plaçais ça ,etc ...
Bon tout cela sa reste un avis persos mais je pense que le respect est dans la discussion pas forcément sur un ressentit d'une victoire .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Yugoh a écrit :Tsss, si j'avais connu l'existence du tournoi plus tot, je vous aurez tous owned avec mon Paul tout rouillé ! C'était le mode Kaxy on... :hehe:
Psst, je t'avais envoyé un message le jeudi, dans ton compte msn !!!
:alisa: :feng:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

battoussai a écrit :
Quiksilverman a écrit :@sephi : Genius quand il gagne même en te pulvérisant il a la politesse de mentir en te disant : "Bien joué !!" lol
On appelle ça chez nous le respect mutuel.
Tu trouve que c'est une marque de respect de dire bien jouer en mentant toi ? Surtout si tu pense le contraire ...
Juste, en fin de comptes c'est genius qui perd la finale et ça a l'air de faire ch*er d'avantage quik...
Et faut arrêter ces leçons de morale sur le respect et les attitudes qui blessent. Si Z-gladiator était ne serait ce qu'un de cet avis, je pense qu'il m'aurait assassiné quand j'ai sauté de joie 15 bonnes secondes quand je l'ai battu à l'UT. "Wow, Sephi a gagné??? Et en plus il est content????!! Pour qui nous prend-il??!!!!"
Ce débat n'a que trop duré. Il aurait fallu vérouiller ce topic après l'annonce des résultats, car tout ce qui est dit après ne fait que créer des tensions inutiles et des discussion stériles.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bonne idée pour le verouillage, je laisse kenj s'en charger si il est d'accord.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

héhé

Message par Z.gladiator »

Franchement bien joué séphi et aux autres, mais comme sephi est un joueur michima!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis yes man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :deviljin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit : Juste, en fin de comptes c'est genius qui perd la finale et ça a l'air de faire ch*er d'avantage quik...
Et faut arrêter ces leçons de morale sur le respect et les attitudes qui blessent. Si Z-gladiator était ne serait ce qu'un de cet avis, je pense qu'il m'aurait assassiné quand j'ai sauté de joie 15 bonnes secondes quand je l'ai battu à l'UT. "Wow, Sephi a gagné??? Et en plus il est content????!! Pour qui nous prend-il??!!!!"
Ce débat n'a que trop duré. Il aurait fallu vérouiller ce topic après l'annonce des résultats, car tout ce qui est dit après ne fait que créer des tensions inutiles et des discussion stériles.
Quiksilverman a écrit : Il y a des gens qui lisent les posts à moitié, je ne suis pas là à parler à la place de Genius. J'ai fait une remarque à sephi concernant son attitude après le tournoi, il l'a mal pris et m'a envoyé un mp pour avoir des explications.
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lever les mains vers le ciel après une victoire, bien sûr que c'était contre Genius et que l'exploit est énorme.
Je dis juste que tu en as trop fait par la suite et que j'ai pas trouvé ça très sympa de ta part vis-a-vis de Genius le fait de remuer le couteau dans la plaie comme tu l'as fait (inconsciemment apparement).
Je l'ai dit et je le répète, il n'y a aucun mal à montrer sa joie juste après une victoire sur un adversaire de taille (ou non). Prenez le temps de lire un peu les posts au lieu de vous en melez en faisant la morale sans rien comprendre à l'histoire.
A l'UT5 lorsque j'ai éliminé frenchie 3-0 en winners, j'ai pas fais 10 fois le tour de la salle avec mon T-shirt sur la tête non plus. Pourtant j'étais super content. Je lui ai serré la main en étant soulagé et il m'a félicité, c'est tout.
J'en ai pas rajouté en venant me pavaner avec un sourire jusqu'aux oreilles devant lui pour lui détailler sa défaite et en rire avec, c'est à peine si les gens présents savaient que j'avais gagné notre rencontre, c'est pour dire... et pourtant c'était frenchie...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 13 juin 2006 à 15h12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@Z.Gladiator : merci man, ça me fait plaisir :boirebis:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

@sephi : En fait ici, faut se tailler la tête, se rouler par terre lorsque l'on voit le perdant baisser la tête avec un air dépité. Belle mentalité :0thumbsup:
A charier 365 j de l'année kingo sur le forum, je ne devrais même pas être étonné de ta réaction en fin de compte.

Dire que tout ça est parti d'une petite réflexion que tu as voulu que j'explique...



Vive les Mishima put*in de bordel de m*rde !! :metal:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@quik : je ne parlerai plus de ce sujet avec toi, tu es tout seul à penser ça, et tu racontes trop de choses hors contexte. ça t'avantage bien, sauf que j'étais là aussi, et je sais ce qui s'est passé. du genre "J'en ai pas rajouté en venant me pavaner avec un sourire jusqu'aux oreilles devant lui pour lui détailler sa défaite et en rire avec", tourné comme si c'était pas loin de ce que j'avais fait, alors que absolument pas du tout. tu l'as dit toi même dans ton post avec mes 2 remarques, en plus. en gros, tu n'as rien à me reprocher parceque j'était content de gagner, j'ai dit 2 choses que genius à apparement mieux pris que toi. sauf que là, il s'agit de lui, et pas de toi, que tu le prennes mal, ça me passe au dessus de la tête. je l'ai dit pour lui, et pas pour toi.

sur ce, stop l'embrouille, j'en ai marre de me justifier d'avoir été content 4 secondes et d'avoir été fair play 24h. si on se recroise à un UT, je crois que j'essayerai même pas de dire "bonne chance" en début de match, je vais attendre de voir si tu le fais. je te souhaite d'être content de gagner un tournoi une fois dans ta vie, pour que tu te rendes compte de ce que c'est.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :je te souhaite d'être content de gagner un tournoi une fois dans ta vie, pour que tu te rendes compte de ce que c'est.
J'en ai déja gagné, t'es gentil. Même si le lot n'avait pas la même valeur.
Pourquoi se souhaiter bonne chance pour un tournoi si par derrière on espère tellement fort que l'autre ne passe pas les poules pour mieux se foutre de sa gueule après ?? Parce que c'est bien ça la mentalité du forum, non ?
Bisounours par ci, saccoss par là, on se congratule et on s'enc... pardon.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »