Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Quoi séphi?! T'as osé dire que je sais pas jouer malgré mes 221?!
Mais un coup suffit pour gagner! T'as pas connu l'époque de TTT et ça se voit!
Je faisais trop de beat by quand j'avais dévil, Twin Piston , avec les ogres avant+2, avec Lei , Razor Rush...Donc voilà quand tu vois qu'à Tekken, je besoin d'un seul et un seul unique coup pour gagner, tu vois bien que 221 avec Heihachi dans le 5 c'est de la boucherie!
Etle truc, c'est que je plaçais ces coups tout le temps au bon moment parceque j'ai une très bonne vision du jeu alors si ça, tu appelles, ne pas savoir jouer, je me demande ce que tu peuyx appeller
Je reprends une phrase très mythique de Timer: CHEAPNESS FOR LIFE

Mais un coup suffit pour gagner! T'as pas connu l'époque de TTT et ça se voit!
Je faisais trop de beat by quand j'avais dévil, Twin Piston , avec les ogres avant+2, avec Lei , Razor Rush...Donc voilà quand tu vois qu'à Tekken, je besoin d'un seul et un seul unique coup pour gagner, tu vois bien que 221 avec Heihachi dans le 5 c'est de la boucherie!
Etle truc, c'est que je plaçais ces coups tout le temps au bon moment parceque j'ai une très bonne vision du jeu alors si ça, tu appelles, ne pas savoir jouer, je me demande ce que tu peuyx appeller

Je reprends une phrase très mythique de Timer: CHEAPNESS FOR LIFE

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Contre des joueurs de classes internationales...Même contre Ryan HArt, lors du tournoi en Hollande, il en a pleuré des Twin Pistons et des d+1 N 2 avec Armorking, de quoi rendre fou les adversaires, malheureusement je n'avais pas gagné, en tout cas c'etiat pas assez cheap...
Ce qui manque à T5, c'est des coups craqués! Déjà il manque Devil, les wgf doivent rester special mid...et bien d'autres encore...

Ce qui manque à T5, c'est des coups craqués! Déjà il manque Devil, les wgf doivent rester special mid...et bien d'autres encore...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je te l'ai déjà dit...Les coups les plus craqués sont au TAG, pas au 5!
wgf en spécial mid, les Ogres qui punissent après avoir bloqué un wgf, Twin Piston, les combos, et bien d'autres encore...Au 5 tu peux tomber contre un super bon steve ou Nina, y aura toujours moyen de gérer, au TAG, va gérer une Team Ogre qui back dash, w+2 à distance, avant 2 pour te pousser au loin, avant, avant N 2 comme coup imparable... U+4 et la liste est encore longue...
En gros au 5 tu peux pas vérouiller le jeu comme au TAG on peut le faire...

wgf en spécial mid, les Ogres qui punissent après avoir bloqué un wgf, Twin Piston, les combos, et bien d'autres encore...Au 5 tu peux tomber contre un super bon steve ou Nina, y aura toujours moyen de gérer, au TAG, va gérer une Team Ogre qui back dash, w+2 à distance, avant 2 pour te pousser au loin, avant, avant N 2 comme coup imparable... U+4 et la liste est encore longue...
En gros au 5 tu peux pas vérouiller le jeu comme au TAG on peut le faire...