Pfff et en plus il joue à Street fighter !!! :jeressort:Laboubam a écrit :Oh le méchant 14 hits combos dans ma bouche garanti, imparable et archi safe on block...
Les teams françaises
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: Les teams françaises
Uf4 c'est la vérité !
- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
Bah moi jcherch une team donc si sa vous dit les mecs faites moi signeCrashman a écrit :Fethennour:bah...Faudrait trouver quelqu'un d'autre alors :)
Enfin pour l'instant,une team a deux,sa peux le faire ou pas?

- Fethennour
- Master of Puppets
Comme je l'ai dit à Crashman, je ne suis pas difficile comme garçon, de mon côté pas de souci; quant à Crashman, je lui ai demandé son avis. 

- Fethennour
- Master of Puppets
Ah, j'ai une question qui soudain m'envahit la gueule, même si je me doute un peu de la réponse : les doublons sont-ils autorisés dans une team ?
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Contrairement à d'autres jeux, y a jamais eu de restrictions par rapport à ca, c'est completement free. Apres ca dependra peut etre du tournoi/organisateur. En meme temps, y a jamais vraiment eu de serieux tournoi team non plus! 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Croyez-moi pour T6 ça va péter sec ! Je le jure ... par mon SANG !Laboubam a écrit : En meme temps, y a jamais vraiment eu de serieux tournoi team non plus!

Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
enfin on prefererai en solo ken tournoi team pouri.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ah c'est bon çaOldBoy a écrit : Mais le Président de la Renegade a signé une dérogation spéciale pour moi! Je suis donc à nouveau RNG... évoluant à l'étranger!![]()

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Un nouveau topic dans 'y a pas que tekken'? Le Calbuth Poker Tour? On commence quand?Guillius a écrit :N'empêche, je suis chaud pour un poker avec vous sur le home ! :D
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Vas-y organise, j'attends que ça les doigts de pieds en position fuck !GEN1US a écrit :enfin on prefererai en solo ken tournoi team pouri.![]()

Tu sais si en Italie y a un tournoi tous les 15 jours c'est parce qu'ils ne sont pas que deux ou trois pèlerins à organiser... enfin moi jdis ça mais jdis rien

Puis commence par trouver une team si tu veux participer aux tournois que je vais organiser.

Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
slt slt tt lmonde!
jmré savoir, c normal ki ni ai plus devent sur tekken DR? (mem si jny ai jmé touché^^) "en ski concerne les team, g laissé la mienne a madagascar.. jvien just dariV alr jmré bien rencontré d tekkeners ds le coin, pa seulmt pr une équipe mé surtt pr des session si possibl.
PS: Desty ts mamaly tsony!
jmré savoir, c normal ki ni ai plus devent sur tekken DR? (mem si jny ai jmé touché^^) "en ski concerne les team, g laissé la mienne a madagascar.. jvien just dariV alr jmré bien rencontré d tekkeners ds le coin, pa seulmt pr une équipe mé surtt pr des session si possibl.
PS: Desty ts mamaly tsony!

- Fethennour
- Master of Puppets
Donc, doublons autorisés ou non ?Jin75 a écrit :Vas-y organise, j'attends que ça les doigts de pieds en position fuck !GEN1US a écrit :enfin on prefererai en solo ken tournoi team pouri.![]()
Tu sais si en Italie y a un tournoi tous les 15 jours c'est parce qu'ils ne sont pas que deux ou trois pèlerins à organiser... enfin moi jdis ça mais jdis rien![]()
Puis commence par trouver une team si tu veux participer aux tournois que je vais organiser.![]()

-
- battoussai
Oui autorisé mais c'est plus un inconvénient qu'autre chose pour une team si tu veux mon avis
@Jinou : je crois que le Génie et les tournois Team c'est pas compatible

@Jinou : je crois que le Génie et les tournois Team c'est pas compatible

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Fethennour
- Master of Puppets
Je suis de ton avis aussi, mais je voulais savoir ce qu'il en est.battoussai a écrit :Oui autorisé mais c'est plus un inconvénient qu'autre chose pour une team si tu veux mon avis![]()