(le mec qui se la raconte lol)
 (le mec qui se la raconte lol)Modérateur : Modz

on n'a pas joué ensemble depuis le BT1, mais c'était pas y'a 6 mois non plusNeoNinja a écrit :euhhhhhh sephi on a pas joué ensemble depui le btSephiroth Lune a écrit :et pour avoir joué contre les 2 dernièrement, je dirai qu'il n'y a pas un fossé, mais que jinyang a quand même une meilleure ninac'est pas pour te contredire mais bon...
 et je ne connais personne qui peut doubler son niveau de jeu en moins de 3 mois ... à part si t'es vraiment un débutant (ce qui n'est pas le cas)
 et je ne connais personne qui peut doubler son niveau de jeu en moins de 3 mois ... à part si t'es vraiment un débutant (ce qui n'est pas le cas)  

(c'est pas partout qu'on a de la musique terrible).
  (c'est pas partout qu'on a de la musique terrible).
 .
 . . Merci aux Belges pour ce tournoi, vous assurez grave
. Merci aux Belges pour ce tournoi, vous assurez grave  .
. .
. .
. , oldboy et son evil baek
 , oldboy et son evil baek   , quikos et sa nina ss cancel
 , quikos et sa nina ss cancel   et à tous les autres joueurs ( sokar , toku , rek ..... )
  et à tous les autres joueurs ( sokar , toku , rek ..... ) 

Bryan is the best
 Bryan is the best 
 and
 and 
 d ailleur il est revenue genre 2 minutes apres et il ma dit un truc du genre: "realy realy, very amasing!!" J était tout croc
  d ailleur il est revenue genre 2 minutes apres et il ma dit un truc du genre: "realy realy, very amasing!!" J était tout croc   

) mais de prouver que j avais le meilleur kuma européen, plutot content de moi
 ) mais de prouver que j avais le meilleur kuma européen, plutot content de moi   
  ) les strasbourgeois : ombre et nick ( heureux de te rencontrer man
 ) les strasbourgeois : ombre et nick ( heureux de te rencontrer man  )ainsi que gaby! ( depuis le temps que les parisiens voulait te voir ! :D )Sephi ( mdr dans le car c était cruel , le mec du car qui voulait pas sortir aussi je le remercy!  on pense a toi :D) et puis merde autant faire vite a tous les autres parisiens qui sont venues : oldboy lix rek sokar cronos6 quik et sa meuf , sa ma fait super plaise de vous revoir
 )ainsi que gaby! ( depuis le temps que les parisiens voulait te voir ! :D )Sephi ( mdr dans le car c était cruel , le mec du car qui voulait pas sortir aussi je le remercy!  on pense a toi :D) et puis merde autant faire vite a tous les autres parisiens qui sont venues : oldboy lix rek sokar cronos6 quik et sa meuf , sa ma fait super plaise de vous revoir