Je ne peux valider que Mohabbatein!ganesh a écrit :
je disais dc mohabbatein + jugal hansraj

Il est connu, pourtant, ce jeune homme!

Euh, non, ce que je voulais dire, c'est que c'était la bonne actrice... mais pas le bon film. Et pour le film, c'est vraiment un classique...ganesh a écrit :son of indiasylvaner a écrit :Une partie de la proposition est correcte... mais ce n'est pas le bon film!ganesh a écrit :
au pif mother india![]()
N'oublie pas de nommer l'actrice, tout de même!
tun tun
arf je suis vraiment un bouletsylvaner a écrit :angel a écrit :
amisha patel
hum tumse acche lagne lage![]()
Tu l'avais déjà trouvée cette image! (je sais, tu ne regardes aucun film avec la miss Patel...).
Ca ne fait qu'un, du coup (sinon, tu aurais de toutes façons trop de
!).
Ouais, vraiment pas experte pour la miss Patel!angel a écrit :arf je suis vraiment un bouletsylvaner a écrit :angel a écrit :
amisha patel
hum tumse acche lagne lage![]()
Tu l'avais déjà trouvée cette image! (je sais, tu ne regardes aucun film avec la miss Patel...).
Ca ne fait qu'un, du coup (sinon, tu aurais de toutes façons trop de
!).
Au fait, tu le connais, lui?sylvaner a écrit :Je ne peux valider que Mohabbatein!ganesh a écrit :
je disais dc mohabbatein + jugal hansraj![]()
awaara, nargissylvaner a écrit :Euh, non, ce que je voulais dire, c'est que c'était la bonne actrice... mais pas le bon film. Et pour le film, c'est vraiment un classique...ganesh a écrit :son of indiasylvaner a écrit :Une partie de la proposition est correcte... mais ce n'est pas le bon film!ganesh a écrit :
au pif mother india![]()
tun tun
C'est trop dur pour un bleu comme toi! (ganesh -> euh, je le connais bien, MoZaCat, sinon, je me permettrais pas!).MoZaCat a écrit :C'est trop dur !!!! Est ce que c'est passé sur Kiosque?sylvaner a écrit :OK, je vais rajouter un smiley pour les gens qui répondent et postent n'importe quoi!MoZaCat a écrit :
Tom Jones, dans "Mais ou es donc passé la 7eme compagnie"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeeeees!ganesh a écrit :awaara, nargissylvaner a écrit :Euh, non, ce que je voulais dire, c'est que c'était la bonne actrice... mais pas le bon film. Et pour le film, c'est vraiment un classique...ganesh a écrit :son of indiasylvaner a écrit :Une partie de la proposition est correcte... mais ce n'est pas le bon film!ganesh a écrit :
au pif mother india![]()
tun tun
ganesh a écrit :le fiston à choprasylvaner a écrit :Je ne peux valider que Mohabbatein!ganesh a écrit :
je disais dc mohabbatein + jugal hansraj![]()