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Posté : 07 juil. 2007 à 12h25
par ranix
c est pas du ki charge puisque le mec mais ca garde. c est pas du ch , sa cerait n importe quoi.

c est l equivalent dans TTT de la barre qui clignote et ou tu enleve +.

les juggle retirent moins donc je pense c est pour qu il y est un peu plus de chanec de renversement.
sinon ca doit etre meme propriété de coup mais dommage en clean hit( 130% ou peut etre moins, 120%)

sinon, c est moche les flammes...

Posté : 07 juil. 2007 à 12h27
par Quiksilverman
Une sorte de second souffle pour le gars qui est dans le rouge donc.

Posté : 07 juil. 2007 à 13h52
par lix_tetrax
Lu sur sdtekken:
"Low parry now grants +13 frames advantage on punch and kick."

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mmm:.

lol

Posté : 07 juil. 2007 à 14h16
par Z.gladiator
mais biensur que c'est pas du counter quand ça clignote n'importe koi....sinon jeu de merde

Il y'a pas mal de changements déjà, au niveau des distances, ça se relève plus vite...
faut pas oublier qu'il y'aura de news persos ect...donc les mecs bossent bien et à mon avis ça sera pas tu tekken 5.5 du tout...

ça va tuer! :super:

Posté : 07 juil. 2007 à 15h45
par JinYanG
Oula, donc les low parry deviennent useless. Yes, ca confirme ce que je pensais, ca va bcp se jouer avec des ptits lows qui grattent la barre, et des middles bien safe, car les jabs vont devenir + lent a priori.

Posté : 07 juil. 2007 à 16h15
par Khan
lix_tetrax a écrit :Lu sur sdtekken:
"Low parry now grants +13 frames advantage on punch and kick."
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mmm:.
Ils ont pas voulu dire l'inverse ? Genre quand ON fait un low parry, ON gagne 13frames :confus: :gratte:
On peu le comprendre dans les deux sens en fait :super:

Posté : 07 juil. 2007 à 16h18
par JinYanG
SD TEKKEN a écrit : UPDATE 07/06/07 #5

OVERALL
No launches after low parry?

Ouai, on gagne 13 frames, on est à + 13 frames quoi ^^.

Posté : 07 juil. 2007 à 16h38
par Guillius
Putain ! Je commence a peine a savoir low parrier :superlol:

Posté : 07 juil. 2007 à 16h41
par Khan
bah continu a apprendre parce que tu va kiffer dans le 6 tous les launcher apparemen vont passer, s'il prenne tous 13 frames en avantage... jme voi deja areter toute les string avec des low tiens :superlol:

Posté : 07 juil. 2007 à 17h43
par cronos6
Qui peut me m'expliquer :gratte:

JULIA CHANG

1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.

Posté : 07 juil. 2007 à 17h50
par The_Serval
Sonny a écrit :bah continu a apprendre parce que tu va kiffer dans le 6 tous les launcher apparemen vont passer, s'il prenne tous 13 frames en avantage... jme voi deja areter toute les string avec des low tiens :superlol:
nawak, ckils veulent dirent c'est que tu pourra passer des coup garanties qui sortent en 13 frames max.

dans tekken 5 ca doit etre 15 ou 16 non?

Posté : 07 juil. 2007 à 17h52
par kenj
cronos6 a écrit :1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.
Abusé! Tu parles anglais, non? :smoke:
Tel que je le comprends:
Les strings à base de 1,2 (1,2,1 ou 1,2,4 etc) n'existent plus.
Le f,f+1 ne fait plus tomber l'adversaire (à la Michelle TTT, en fait).

D'ailleurs, c'est quand qu'elle revient, Michelle Chang? :ange:

Posté : 07 juil. 2007 à 17h54
par kingofvf4
cronos6 a écrit :Qui peut me m'expliquer :gratte:

JULIA CHANG

1,2 strings have been removed.
f,f+1, party crasher does NOT knock down anymore.
Ah ben ils auront intérêt à la booster dans d'autres aspects, ou lui ajouter des nouveaux coups vraiment utiles, parce que là...elbow qui KND plus, jab à 10 frames, plus de 1,2,1...LOL :superlol:

EDIT: 1,1,1 ne juggle plus...lol
Apparemment y a toujours 1,2 c'est juste que derrière tu ne peux faire qu'un spin... ce qui veut peut etre dire que faire 1,2,4 donne 1,2 + le spin de tekken 5

Posté : 08 juil. 2007 à 04h12
par Hajin'
Nouveau matchs et nouvelles infos sur SDTEKKEN !!!

On y voit :
Zafina les stances de l'angoisse !!! Le perso tarantulaire ça fait fliper ! :superlol: Elle passe en stance aprés une de ses chopes apparement.

Leo pas beaucoup :cry:

MIGUEL !!! : La degaine qu'il a en stand HAHAHA !!! C'est presque dommage de le faire bouger tellement il a la grosse classe. Malheureusement on le vois pas beaucoup et on y voit pas grand chose

Law qui à l'air de cartonner (on dirait Forest ....)

Bryan on voit quelques nouvelles choses

Feng on voit de la sucreries à mort ! Genre la stance de dos est devenu violente maintenant on dirait !

Nina et quelques nouveaux coups (son nouveau costume est bien stylé)

Et et et ....

Asukaaaaaaaaaa :love:
Elle m'a fait bonne impression :0razzy: (le nouveau coup :boire: )
Apparement on peut faire :1: + :4: , :3: ?
Par contre je vois pas trop à quoi ça correspond le coup du debut du final round :gratte: J'espere que c'est pas son :db: :1: :cry:

Julia VS Nina
Nina VS Nina
Eddy, Heihachi, Zafina
Feng, Leo, Bryan, Zafina, Asuka, Kazuya
Jack-5,Miguel,Law


KUMA & PANDA

* CH f+1, 2,1 is no longer a guaranteed combo.
* Kuma/Panda now have a hellsweep. Called “Bear Hellsweep.” Notation is d/b+4 and f,f+2 is guaranteed afterwards.

WANG JINREI

* Wang looks VERY old now. Much more prominent than before.
* f+4 mid launcher is gone, it is now a knee attack.
* b+2,1, 1,4 is no longer a guaranteed string.
* Waning moon into d+1+2 launcher is guaranteed.
* New Move. b+2,1,1+2 string and can be delayed. All hits work after a wall stun.
* d/b+3 knocks down on CH now.
* New Move. d/b+2,4,2 string. The first punch may have evasive properties.
* CH 4 into dash b+2,1 juggles still work.
* New Move. WS+1,1 is a rising punch into an elbow strike.
* FC d/f+4,3 near wall into WS+4 is still guaranteed.

EDDY GORDO & CHRISTIE MONTEIRO

* New staple juggle after CH d/f+2 players were using d/f+1, d/f+1,1, u/f+3+4
* Eddy/Christie can go into relax and sidestep into the foreground/background with a special RLX SS that ends up in RLX again.

BRYAN FURY

* d+3,2 does not carry in juggles like it used to. The 2 part of the string knocks back with a new punch.
* 3+4 animation is new but about the same speed.

YOSHIMITSU

* f+3+4 can transition into POGO.

STEVE FOX

* Steve has autoblock while in peek a boo stance(PAB).
* PAB 1 looks like a FLK 1. After the PAB 1 he transitions back into PAB.
* PAB 2 is a right hook.
* PAB d/f+1 is a punch that looks like WS+1
* Steve can perform his old f,b+1,1,2,1 string from PAB.
* FLK stance manual input is no longer b+1+2. The new notation is b+3+4
* New Move. b+1,1, the old b+1 into a new mid punch.

Posté : 08 juil. 2007 à 12h02
par kuroro
merci Hajin' pour les videos, tainnnnnn feng wei !!!!!!! trop la classe ça choppe de dos puis de nouveaux coups apres sa stance :ange:

:bravo:

low parry à 13 frames, c'est limite comique, fin j'aurais mon b1+2, m'enfin s'il sort toujours en 13 frames ^^