[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
J'avoue être complètement tombé sous le " charme " du perso dans sa version T6
Donc en farfouillant j'ai chopé cette vidéo des fois que ça vous intéresse !
Combo Video (L'intro est géniale
)



Donc en farfouillant j'ai chopé cette vidéo des fois que ça vous intéresse !
Combo Video (L'intro est géniale



" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
@lord shu : la très grande majorité des persos n'avaient pas un launcher après un low parry dans DR, non. autre exemple : bryan, qui n'avait que b+4 / f,f+2 (très dur à faire), et dans T6, il a une demi barre (juggle avec b+3 comme starter, c'est dire le temps qu'on a après un low parry, donc là on peu tdire que la très grande majorité des persos auront un starter, je pense) : low parry à 1:25 de moitié de barre
anna n'avait pas de starter sur un low de poing, enfin de mémoire je crois pas. marduk sur poing non plus, en tout cas je vois pas quel coup. king non plus. feng non plus. stevos non plus (même sur pied lui si ça se trouve). je crois pas que dragu en ait un sur poing, en tout cas ça m'a pas marqué. lili sur poing, ça me dit rien non plus. etc
donc je pense pas qu'on puisse dire que la majrotié des persos de DR aient un juggle sur un low parry, non.
anna n'avait pas de starter sur un low de poing, enfin de mémoire je crois pas. marduk sur poing non plus, en tout cas je vois pas quel coup. king non plus. feng non plus. stevos non plus (même sur pied lui si ça se trouve). je crois pas que dragu en ait un sur poing, en tout cas ça m'a pas marqué. lili sur poing, ça me dit rien non plus. etc

Sur la vid low parry d'un pied low(le mec a déjà 15-20 de dégâts en moins sur la barre avant de se prendre le juggle) juggle avec mur pour un total d'un bon tiers de barre. Moins de la moitié AVEC mur quoiqu'il en soit.Bien sur sans mur c'est encore moins.
Même condition dans DR low parry sur un coup low standard, launcher derrière (chose qu'ont la plupart des persos) plus combo pour une moitié de barre sans murs 2/3 voir plus avec un mur.
Après peut-être que tu vois en match des tas de low parrys sur bas poing moi 98% des low parry que je vois effectués sont sur des coup low standard.
Bref pour moi y a pas photo le low parry est moins puissant dans T6 que dans DR
Même condition dans DR low parry sur un coup low standard, launcher derrière (chose qu'ont la plupart des persos) plus combo pour une moitié de barre sans murs 2/3 voir plus avec un mur.
Après peut-être que tu vois en match des tas de low parrys sur bas poing moi 98% des low parry que je vois effectués sont sur des coup low standard.
Bref pour moi y a pas photo le low parry est moins puissant dans T6 que dans DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- Messages : 1859
- Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Localisation : Choisy le roi (94)
http://youtube.com/watch?v=i718ZoEoZAM
Wang est trop stylé !!!
Sinon à 1:44 un combo de Jack hyper violent !!!
Doc , je sens qu'ça va saigner !!!
Mainstreet Ryu 2nd vs Taizo :
http://youtube.com/watch?v=GGzuhsZY_lI&feature=related

Wang est trop stylé !!!

Sinon à 1:44 un combo de Jack hyper violent !!!

Doc , je sens qu'ça va saigner !!!

Mainstreet Ryu 2nd vs Taizo :
http://youtube.com/watch?v=GGzuhsZY_lI&feature=related

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Dragnov Vs Jin
Oh yeah son living dead est devenu une chope !!
Ça + son coup magique tackle balayette en clean hit ça va faire réfléchir à deux fois avant de balancer un oki sur ce perso
Le Miguel et la Asuka sont vraiment pas mauvais
http://www.youtube.com/watch?v=65KbP_AUXxk
Oh yeah son living dead est devenu une chope !!

Ça + son coup magique tackle balayette en clean hit ça va faire réfléchir à deux fois avant de balancer un oki sur ce perso

Le Miguel et la Asuka sont vraiment pas mauvais

http://www.youtube.com/watch?v=65KbP_AUXxk


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
http://youtube.com/watch?v=SbE5JJ1c7As
Sephi : À 6:05 c'est ce dont je te parlais quand tu étais chez moi.
Effectivement c'est pas 1+2, donc je ne sais pas si c'est valable pour l'autre. Enfin tu me dis, tu connais ça mieux que moi.
Sephi : À 6:05 c'est ce dont je te parlais quand tu étais chez moi.
Effectivement c'est pas 1+2, donc je ne sais pas si c'est valable pour l'autre. Enfin tu me dis, tu connais ça mieux que moi.


" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
bon, j'ai regardé la vidéo, et en fait, y'a un simple 1+2 à 2:45, qui enchaine sur un juggle :
1+2 / cd+4,4,n,4 / wall / f+4 / cd+4,4,4,n,4 (il loupe la fin je pense)
sympatique, pour un mid safe qui sort en 12
y'a aussi un bon demi barre vers le début :
ewgf / ewgf / 1 / df+1,2 / bound / cd+4,4,1
manque plus que le même avec un mur
aha, génial, à 3:20, il fait ss+2 / "un truc" qui link, et qui wall stun
encore pire que 1,1,2, mais c'est n'imp, j'suis mdr 
round d'après : qui a dit que les combos faisaient pas 50% de barre ? la xiaoyu fait exactement 2 combos, de suite, sans rage mode ou j'sais pas quoi, et paf, mort le hei ...
wall combo de hei : f+4 / bound / cd+4,4,4,n,4,4. sympa
1+2 / cd+4,4,n,4 / wall / f+4 / cd+4,4,4,n,4 (il loupe la fin je pense)
sympatique, pour un mid safe qui sort en 12

y'a aussi un bon demi barre vers le début :
ewgf / ewgf / 1 / df+1,2 / bound / cd+4,4,1
manque plus que le même avec un mur

aha, génial, à 3:20, il fait ss+2 / "un truc" qui link, et qui wall stun


round d'après : qui a dit que les combos faisaient pas 50% de barre ? la xiaoyu fait exactement 2 combos, de suite, sans rage mode ou j'sais pas quoi, et paf, mort le hei ...
wall combo de hei : f+4 / bound / cd+4,4,4,n,4,4. sympa
