Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

"Partager un savoir, fait survivre une connaissance par sa transmission... mais au final... la connaissance tue le savoir à sa source par divulgation." :0psycho:

Kaxy me disait un jour : "J'ai une défense et une attaque quasi-parfaite, et le seul adversaire qui me fera trembler, c celui qui jouera comme moi (copie exacte), parce que sincèrement j'aimerai pas être mon adversaire lorsque je joue !" :0smokin:

A méditer

pour suivre sephi, j'ajouterais juste :

Vive la jeunesse alors !!! :smoke:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :"Partager un savoir, fait survivre une connaissance par sa transmission... mais au final... la connaissance tue le savoir à sa source par divulgation." :0psycho:

Kaxy me disait un jour : "J'ai une défense et une attaque quasi-parfaite, et le seul adversaire qui me fera trembler, c celui qui jouera comme moi (copie exacte), parce que sincèrement j'aimerai pas être mon adversaire lorsque je joue !" :0smokin:

A méditer

pour suivre sephi, j'ajouterais juste :

Vive la jeunesse alors !!! :smoke:
Kaxy est un sacré frimeur oui... J'ai ouï dire qu'un certain Yugoh l'avait défoncé peu avant son départ... Ainsi que Kujiro je crois...
Je ne doute pas une seconde qu'il soit très fort, mais je ne doute pas une seconde non plus qu'il l'est beaucoup moins qu'il le prétend !!

Et encore un peu de pression !! :evil:
Modifié en dernier par zanshin le 12 janv. 2004 à 01h59, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Arrête de crâner comme ça,zanshin111,sans ton Jin,tu ne peux rien hihihihin :evil: :0biggrin: :beu: :beu:
:evil: :evil: Je ne maîtrise pas que deux persos moi !! :evil: :evil:

Ahah, je me gausse !! Tu vas affronter un Heihachi nouvelle génération !! Un kaz à décorner les cocus!! Une Nina dont tu tomberas amoureux, une Julia que tu maudiras, un Bryan extra terrestre, un Law implacable, un Yoshimitsu comme t'en a jamais vu, Un Marduk trop sexy pour ton chat, un Paul tout simplement invincible, un Lee qui te rendra homosexuel, une Xiaoyu plus vivace qu'une anguille, un Hwoarang imbuvable...quant à mon Jin, je n'en parle même pas car c'est à peine si ta super Nina l'a touché... :evil:

Et hop, encore un peu de pression !! :metal:

(Eh les gars, ne perdez pas de vue que je blague!! Même si je suis sûr de pouvoir rivaliser avec n'importe qui :0biggrin: :beu: !!)

J'ai hâte d'être à se fameux week end !! Ca va être chaud chaud chaud !! Wouhh rabattez moi mon grand claque-.... je ne demande que ça! Car après tout, je reste invaincu en longue session !! Faites moi découvrir de nouvelles expériences !! :metal:
Modifié en dernier par zanshin le 12 janv. 2004 à 02h04, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oula, si tu veux reparler de kaxy, on est pas couchés :beu: moi j'ai déja fait une sacré session contre lui, et bah son jin est très énervant, je dois l'avouer. il le joue bien, mais bon, ça reste jin... tout ce qu'il fait peut être fait par n'importe qui au bout d'une petite semaine de training avec jin, je pense. son law et son paul n'ont pas tenu long feu contre moi par contre, donc il est loin d'être invincible.

n'empêche que c'est vrai que yugoh lui a mit une sacrée claque avant qu'il parte :0biggrin:

m'enfin c'est un type sympa sérieux, j'ai bien aimé le week end que j'ai fait avec lui et kujiro, ils sont vraiment cool.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :m'enfin c'est un type sympa sérieux, j'ai bien aimé le week end que j'ai fait avec lui et kujiro, ils sont vraiment cool.
Ah mais ça je n'en doute pas une seconde !! Je l'ai eu au tléphone et vraiment il m'a laissé une bonne impression !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :"Partager un savoir, fait survivre une connaissance par sa transmission... mais au final... la connaissance tue le savoir à sa source par divulgation." :0psycho:

A méditer
:lool:
Il nous la joue philosophe!
Quiksilverman a écrit :"Partager un savoir, fait survivre une connaissance par sa transmission... mais au final... la connaissance tue le savoir à sa source par divulgation."
- tu peux citer tes sources, STP, parce que si ça vient du hors série d'Astrapi, on s'en tape un peu. Si c'est du Heidegger (et j'en doute), c'est autre chose...
- il faudrait de plus placer cette phrase dans un contexte, parce que je ne suis pas sûr qu'elle veut dire ce que tu crois. Et si malgré tout, tu partages cette opinion hors contexte, je pense que tu feras une belle carrière professionnelle, et la rétention d'information n'aura aucun secret pour toi. Je ne voudrais toutefois pas être ton collègue de travail. :0wink:

Enfin, toujours sur le partage de connaissances, as-tu déjà entendu parler des FAQs sur Tekken? Sais-tu qu'ils sont souvent écrits par les meilleurs joueurs? Connais-tu un certain Ben 'tragic' Cureton, un des meilleurs joueurs US de Tekken 3, auteur du FAQ de référence sur ce jeu? Aussi, n'oublions pas que les meilleurs joueurs US n'ont aucun problème à parler du jeu et des techniques avancées, sans même avoir peur de se faire battre en tournoi (et excuse-moi, mais là, il y a beaucoup plus d'enjeu que contre quelques amateurs du Calbuth...).
Regarde le forum SC2 US, si tu avais entendu parler de FetZ, Kageh, qui sont les deux premiers au championnat national US, et bien, ces deux là ont écrit des tonnes de stratz sur les joueurs qu'ils utilisent (Ivy, Cervantes, Cassandra), alors même qu'ils sont en compétition avec les autres. Il y a une tonne d'exemples, et je préfère méditer sur ce que ces grands joueurs ont fait pour la communauté des joueurs hardcore que sur ta merveilleuse phrase.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :- tu peux citer tes sources, STP, parce que si ça vient du hors série d'Astrapi, on s'en tape un peu.
:lool: :lool: :lool:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:0confused: un floodeur sachant flooder... :smoke: :smoke:

franchement pour une fois que quick' nous sort une belle sitation (en apparance) vous vous ruez decu pour la bousillée c'est pas fairplay ca :nono:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Kaxy me disait un jour : "J'ai une défense et une attaque quasi-parfaite, et le seul adversaire qui me fera trembler, c celui qui jouera comme moi (copie exacte), parce que sincèrement j'aimerai pas être mon adversaire lorsque je joue !" :0smokin:

A méditer
:bravo:
Je médite rien du tout! A mon avis, Yugoh n'a pas vraiment le même jeu que Kaxy, et ça ne l'a pas empêché de gagner.
Mais si ça n'a pas fait trembler ce dernier, on est sauvés! :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit : tu peux citer tes sources, STP, parce que si ça vient du hors série d'Astrapi, on s'en tape un peu. Si c'est du Heidegger (et j'en doute), c'est autre chose...
- il faudrait de plus placer cette phrase dans un contexte, parce que je ne suis pas sûr qu'elle veut dire ce que tu crois. Et si malgré tout, tu partages cette opinion hors contexte, je pense que tu feras une belle carrière professionnelle, et la rétention d'information n'aura aucun secret pour toi. Je ne voudrais toutefois pas être ton collègue de travail.
On critique mes pensées philosophiques ?? :nono:

C'est clair que si tes références d'ouvrages philosophiques se limitent aux BD que tu lis tranquillement aux toilettes, là en l'occurence Astrapi, alors ta culture générale ne vole vraiment pas haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0thumbsdown:

Concernant le fait de ne pas vouloir être mon collègue de travail, sois en rassuré, c'est réciproque et j'arriverais pas à m'entendre avec un inculte de ton espèce :smoke:

Pour 'Tragic Curetonnez', 'Fetz' et 'Kageh' bein j'en suis tout simplement ravi pour eux, mais jte jure, qu'est-ce que je m'en tape ! :beu:

Au sujet de Kaxy, t'as jamais joué contre lui, donc stp arretes tes critiques d'être supérieur et fermes là tout simplement :0wink:

Peace :0smokin:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon allez quik, s'il te plait, essaye de pas dire ce genre de choses ici. j'aime pas vraiment editer ou deleter des posts, donc j'ai pas touché au tiens, mais franchement le genre de propos "inculte de ton espèce" ou "fermes la tout simplement", c'est trop pour calbuth. ici on est une communauté tekken, tous gentils, c'est tout beau tout rose.

prochain message de ce genre je le delete, oki? je veux pas être méchant mais tu vas trop loin je pense.

et fait attention à ce que tu dis sans connaitre les gens toi aussi, puisque tu critiques kenj qui ne connait pas kaxy et qui en parle. peut-être que l'inculte pourrait t'en apprendre bien des choses sur TTT par exemple...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

bein faudrait faire savoir à Mr kenj que le respect amène le respect, OKI ?
Lis un peu ses posts stp ! :0thumbsup:

C'est pas son statut d'Admin qui lui donne le droit de rabaisser qui bon lui semble :nono:
Mais bon cependant je ne t'en voudrais pas de jouer ton rôle de modo, alors je te le dis en toute amitié, deletes ce que tu souhaites deleter !!! :bisou:

Re peace
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, moi je dis que celui des deux qui a raison sera celui qui gagnera !!

Mais je suis globalement d'accord avec Sephi. Là, les propos sont un peu trop tranchés! Il faut être un peu plus dé-ten-du !! Tekken n'est qu'un jeu, ne perdez pas cela de vue. Ok, j'arrête ma moralisation à deux balles... Foutez vous un bon coup sur la gueule une bonne fois pour toutes !!

Et hop encore un peu de pression !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Au sujet de Kaxy, t'as jamais joué contre lui, donc stp arretes tes critiques d'être supérieur et fermes là tout simplement :0wink:
Cher Quiksilverman, je crois que tu as oublié zanshin111 pour lancer tes insultes, d'après ce que tu écris, il doit y avoir droit aussi, non? (et il est pas admin, vas-y!)
zanshin111 a écrit :Kaxy est un sacré frimeur oui... J'ai ouï dire qu'un certain Yugoh l'avait défoncé peu avant son départ... Ainsi que Kujiro je crois...
Je ne doute pas une seconde qu'il soit très fort, mais je ne doute pas une seconde non plus qu'il l'est beaucoup moins qu'il le prétend !!
kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Kaxy me disait un jour : "J'ai une défense et une attaque quasi-parfaite, et le seul adversaire qui me fera trembler, c celui qui jouera comme moi (copie exacte), parce que sincèrement j'aimerai pas être mon adversaire lorsque je joue !" :0smokin:

A méditer
:bravo:
Je médite rien du tout! A mon avis, Yugoh n'a pas vraiment le même jeu que Kaxy, et ça ne l'a pas empêché de gagner.
Mais si ça n'a pas fait trembler ce dernier, on est sauvés! :smoke:
Et parler de quelqu'un, de faits, n'a AUCUN rapport avec le fait qu'on sache jouer ou non, qu'on ait joué avec la personne, etc... Je n'ai pas fait de comparaison entre lui et moi, que je sache (et zanshin111 non plus, d'ailleurs).

Prenons un exemple, pour essayer de te faire comprendre...

Pete Sampras lance la même réflexion sur un adversaire au tennis. Puis perd quelques temps après contre un joueur Machin qui n'a pas du tout son style de jeu. On dit 'Ca ne l'a pas empêché de perdre contre Machin...'. Doit-on parler alors d'attitude 'supérieure' comme tu le prétends, et doit-on ne rien dire (pour ne pas être aussi vulgaire que toi)? Je ne vois pas pourquoi. Il s'agit de faits, et même un non joueur de tennis (ou de Tekken dans notre cas) pourrait faire cette remarque. Ce qu'il ne pourrait pas faire, c'est dire 'Il est nul, je suis sûr que je l'écrase'. Tu saisis la différence?

Ensuite, tu sembles indiquer que je voudrais me présenter comme un être supérieur, mais c'est bien toi qui a commencé à citer On-ne-sait-trop-qui (et une citation anonyme, c'est pas très cool), et préciser, de plus, 'A méditer'. Pour nous illuminer, sans doute. Merci.

Enfin, je le dis une dernière fois, des phrases du genre 'Ferme la', etc... envers qui que ce soit, équivalent à une fermeture de compte, un peu plus de subtilité ne fait pas de mal... :0wink:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Bon, moi je dis que celui des deux qui a raison sera celui qui gagnera !!
Rien à voir avec Tekken, en plus! Et Tekken est un jeu, oui... Je t'ai mis dans la boucle, pour les propos envers Kaxy! Tu mérites la MORT! :surprise:
Etre supérieur & inculte, veux-tu ne pas l'ouvrir, STP! :merci:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »