Quiksilverman a écrit :Au sujet de Kaxy, t'as jamais joué contre lui, donc stp arretes tes critiques d'être supérieur et fermes là tout simplement

Cher Quiksilverman, je crois que tu as oublié zanshin111 pour lancer tes insultes, d'après ce que tu écris, il doit y avoir droit aussi, non? (et il est pas admin, vas-y!)
zanshin111 a écrit :Kaxy est un sacré frimeur oui... J'ai ouï dire qu'un certain Yugoh l'avait défoncé peu avant son départ... Ainsi que Kujiro je crois...
Je ne doute pas une seconde qu'il soit très fort, mais je ne doute pas une seconde non plus qu'il l'est beaucoup moins qu'il le prétend !!
kenj a écrit :Quiksilverman a écrit :Kaxy me disait un jour : "J'ai une défense et une attaque quasi-parfaite, et le seul adversaire qui me fera trembler, c celui qui jouera comme moi (copie exacte), parce que sincèrement j'aimerai pas être mon adversaire lorsque je joue !"
A méditer
Je médite rien du tout! A mon avis, Yugoh n'a pas vraiment le même jeu que Kaxy, et ça ne l'a pas empêché de gagner.
Mais si ça n'a pas fait trembler ce dernier, on est sauvés!

Et parler de quelqu'un, de faits, n'a AUCUN rapport avec le fait qu'on sache jouer ou non, qu'on ait joué avec la personne, etc... Je n'ai pas fait de comparaison entre lui et moi, que je sache (et zanshin111 non plus, d'ailleurs).
Prenons un exemple, pour essayer de te faire comprendre...
Pete Sampras lance la même réflexion sur un adversaire au tennis. Puis perd quelques temps après contre un joueur Machin qui n'a pas du tout son style de jeu. On dit 'Ca ne l'a pas empêché de perdre contre Machin...'. Doit-on parler alors d'attitude 'supérieure' comme tu le prétends, et doit-on ne rien dire (pour ne pas être aussi vulgaire que toi)? Je ne vois pas pourquoi. Il s'agit de faits, et même un non joueur de tennis (ou de Tekken dans notre cas) pourrait faire cette remarque. Ce qu'il ne pourrait pas faire, c'est dire 'Il est nul, je suis sûr que je l'écrase'. Tu saisis la différence?
Ensuite, tu sembles indiquer que je voudrais me présenter comme un être supérieur, mais c'est bien toi qui a commencé à citer On-ne-sait-trop-qui (et une citation anonyme, c'est pas très cool), et préciser, de plus, 'A méditer'. Pour nous illuminer, sans doute. Merci.
Enfin, je le dis une dernière fois, des phrases du genre 'Ferme la', etc... envers qui que ce soit, équivalent à une fermeture de compte, un peu plus de subtilité ne fait pas de mal...