Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

donc une bon joueur de bryan appuie constamment sur 1+3+4 pour mettre la pression sur l'adversaire ?
c'est un peu dur :fine:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est pour ça que c'est un perso magique :blush:

pour moi bryan reste un des meilleurs persos du jeu. mais aussi un des plus durs à jouer, à tout niveau, si on veut être vraiment un bon joueur avec :thanku:

c'est ce qui fait qu'on voit beaucoup de bryan, mais que très rares sont ceux qui cassent vraiment la baraque. en europe pour moi y'a juste pas de très bon bryan.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Mdr :roflol: Ah oui celle là, elle est trop forte :roflz:

Enfaite si j'ai bien compris sephiro. Tout les persos ke tu joue son technike et tout et tout MDR :verybad:

C vrai ke hei et dévil son plus technike dans ceux là :really: Même je l'ai trouve carrément facile et bien pété :partyz:

Ils font de la magie koi :partyz: :rules:

Merci sephi de mavoir montré la voie :shit:

TEST TOI BIEN :noworry:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

bryan niveau skill c'est feng au niveau des juggles, après on peu rajouter la taunt.. mais bon il a été enrichie en mix donc forcément la taunt a moins besoin d'etre utilisée

mais je suis d'accord avec séphi comme quoi les mishima par rapport a bryan sont relativement faciles a jouer, les backdash des mishima sont simples, les waves sont simple alors que les backdash de bryan sont dur a faire, la maitrise de la taunt est tendue du slip :hammer:

mais lol ojin quesce tu fou sur le topic de bryan tu sait même pas ce que c'est la taunt,

jfai un taunt jet tu dit rien, et quand jfai un taunt choppe tu mdit bien joué :roflz:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Franchement la taunt c bon koi tu mets des raccourci sur la manette c easy koi !

Les juggles à bryan sont facile comme tout et pour envoyer au mur pareil.

Les mishimas si tu veux bien jouer. Il faut te sortir les doigts des fesses !!

Les juggle a base de EWGF assez dur à faire (je parle de hei) il envoie pas bien au mur et faire les wave et les backdash ne sont pas aussi facile à faire. En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur. Mnt kand tu regarde je suis le seul à le joueur :boing:

Donc bon va m'expliker pk plus personne ne joue hei ? Faut ke sephi arrete de dire des conneries !!! Je joue bryan parceke il est super dur à jouer. Sa prend pas ça ! :shit: Excuse bidon :shit:

@ serval : C bon koi kand je voie la taunt, je vais pas te dire bien joué c ridicule :angely:
alors ke le mixe tauntjet choppe je ne connaissais pas. Sa ma surpris c pour ça ke j'ai dit bien jouer.

De toute maniére toi et sephi. Je vous metes dans le même panié. Tu es un mauvais perdant tu as tout le temps des excuse de sac kand tu pommes. Oh Ojin c abusé tu fais ke bouré. Les frames c de la merde sa devrait passé et blabla enfin Mr excuse on en reparle lol. Non mais j'arrete de jouer là ! Rien ne passe sa me souale blabla. Je pourrais faire des pages :roflol:

T'aurais mieux fait de te taire !!! Kelle idée de s'attaker à Ojin :roflz: T'es maso ? :taunt:

TESTEZ VOUS BIEN :roflol:
TOUCHEZ BIEN BRYAN :rules:
VOUS ME FEREZ PLAISIR :trueangel:

TOUCHE EMMA DOMASSE DE MA PART :huhuh:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

il envoie pas bien au mur
je pensais ça, et quand j'ai vu les matchs de genius vs jdcr, j'ai vu que je me trompais beaucoup :yikes: hei peut amener au mur, surement pas facilement comme un bryan par exemple, mais les possibilités sont là et à la portée de tous.
et faire les wave et les backdash ne sont pas aussi facile à faire.
mouai, si, ça se fait. suffit de s'entrainer un peu. regarde le nombre de joueurs qui font des back dash (quasiment tous les italiens / espagnols depuis au moins T5 que je les connais), et tu prende n'importe quel bon joueur de mishimas c'est pas des ewgf qu'il va louper.
laboubam il a bien participé au topic des back dash et je crois qu'il s'en sort pas mal. genius il en fait avec paulo à tout va, et c'est pas ceux des mishimas (et autres persos). enfin bon tous les joueurs qui cherchent à se déplacer n'ont pas de problème de back dash.
En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi hei :hump:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Restez dans le sujet svp, merci.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ojin tu parle de mix choppe taunt jet, mais en fait ya juste pas de mix, le jet après la taunt est garantie,la choppe après c'est bidon (a par contre toi :huhuh: ) jpense pas que tu soit au courant,ni pour les backdash de paul et de bryan qui sont différzents et plus dur a faire que les autres persos... c'est pour ca que jme demande cque tu fou dans le topic

ensuite je pomme pas contre toi, je te bourre, je sais pas ou ta vu ca, cke ta pas compris c'est que je t'aide en te disant que tu bourre dans tous les sens, c'est justement parceque tu perds que je te dis ca, si tu bourrais moins tu gagnerais des matchs, mais bon pour ca faudrai connaitre les frame hein, cque tappel des escuses de sak sont en fait des conseil, les meme que je donne a shojin, après des fois sa peut passer comme un ou 2 uf4 au pif, mais c'est rarement rentable et sa m'énerve, parceque moi ca me pénalise et que mon level n'augmente pas

tu fais preuve d'une sacré mauvaise foi, a l'avenir quand on fera des session je metterai les résultats, ca t'évitera de dire des conneries, je compte plus les beat by 15 ou 30..
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

enma : tu peux progresser contre tout le monde :thanku: quand tu sais que tu vas gagner contre un mec, essayes de te prendre un minimm de coups / rounds.

et puis si il bourre tant que ça, c'est un bon entrainement parceque y'a beacoup de joueurs qui piffent dans T6. tu seras moins surpris lors des tournois :tongued:

sinon pour les back dash difficiles, y'a nina aussi. après je sais pas si y'a d'autres persos dans ce genre :doubt:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur. Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin) Moi je joue sur les déplacement et punir avec les EWGF. Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus :angely:

Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi hei :hump:[/quote]

Bon c vrai ke en France yavait pas vraiment de masse de joueur de hei ou de djin. Mais dans le monde yavait bcp plus. Tu tappé sur youtube pour voir des match de hei ou de djin en bon joueur tu en trouvé. Mnt pour trouver du hei sur tekken 6 intéressant. Bah yen a pas des masses.

Aprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !

Dire ke le bakdash de paul sont dur. Jouant paul il a déjà un bakdash intéressant et pas compliké à faire :roflol: A si pour toi Emma domasse c vrai :roflz:

Tu parles de conseil mdr laisse moi rire :roflol: Alors c koi t'es conseil c arrte de bourré ? Super conseil. 1 je connais un minimum mes frames. Je punis kand il faut et je connais les priorité de mes coups. Donc bon... Et si vraiment j'avais des problème avec des frames, un mauvais coup ke je fais ou autre c à toi de me le dire. Fais pas ce coup tu es en - quelqhe chose. Tu ne le fais pas. Comme je sais plus ki dit mes en france. Bizarrement les gens gardes les truc pour eux.

Moi, j'ai apris grace à tritri, schopposs, kim et kuro. Il me disé trés clairement fait pas ce coup je peux te punir derriére et autre... Défois on arrété carrément les matchs ou défis voir si vraiment c safe, andsafe ou autre. Donc à part dire arrete de bourré. Si tu nas pas kelke chose de concret sa sert à rien. J'aime bourré c tout :taunt:

Les beat by 15 ou 30 j'attend de voir mec. Faudrait ke tu films. J'ai trop envie de voir ça emma domasse. Tu m'envois du rêve autant ke ton pseudo :roflol:

TEST TOI BIEN :thanku:
PASSE KAND TU VEUX JAI HATE DE VOIR TOUT C BEAT BY EMMA MON COEUR :lovely:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ojin a écrit :Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur.
faux, relis ce que j'ai écris, ce n'est pas ça (comme d'habitude remarque, ça m'étonne même plus)
Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin)
encore faux. j'ai toujours dit exactement l'inverse sur hei, que je le prenais quand j'en avais marre de faire des trucs trop compliqués. encore redit dans le topic des persos joués cette semaine.
après c'est vrai pour devil et bryan, et en quoi c'est un problème d'avoir une raison X de prendre un perso et de kiffer le jouer ? avec toi on dirait qu'il faut pas aimer son perso, pas voir ses points forts et faibles, jamais parler de son perso, pas dire ce qu'on pense ... c'est grave quand même ...
Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus :angely:
encore totalement faux. de tous les tournois t6 que j'ai fait, j'ai pris qu'une seule fois bryan, c'était au tout dernier à lyon, contre loxy et manou. tout le reste, c'est du devil ou du hei.
Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
bin, je trouve que mis à part knee, bakushee et naps qui a énormément progressé, les autres n'ont pas la classe. pas qu'ils soient nuls, mais il leur manque un truc qui fait qu'ils passent vraiment à la maitrise complète du perso.
regarde du knee vs sun chips, ou knee vs dinosaur, et tu verras qu'il y a un tekken god et un joueur moyen.

bon bref encore une fois, pas mal de mythos, et rien de concret pour parler de tekken. à part foutre la merde en t'inventant un monde, tu viens faire quoi sur le topic de bryan ?
ok, salut, tu nous manqueras pas ici :hump:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :c'est pour ça que c'est un perso magique :blush:

pour moi bryan reste un des meilleurs persos du jeu. mais aussi un des plus durs à jouer, à tout niveau, si on veut être vraiment un bon joueur avec :thanku:

c'est ce qui fait qu'on voit beaucoup de bryan, mais que très rares sont ceux qui cassent vraiment la baraque. en europe pour moi y'a juste pas de très bon bryan.
Exatement là ! Pouquoi d'aprés toi. Tu sera le meilleur bryan d'europe. J'ai hate de voir ça :boule:
Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin)
encore faux. j'ai toujours dit exactement l'inverse sur hei, que je le prenais quand j'en avais marre de faire des trucs trop compliqués. encore redit dans le topic des persos joués cette semaine.
Si, si c'est exatement ce ke je dit lol : Tu prends hei kand il le faut. Il est un bon niveau kand tu le joue. Kand tu le joue plus c plus vraiment un bon joueur. C'est un perso craké abusé et ke tu prends pas de plaisir lol. Oui, oui je comprend tout à fait :noworry: Il est juste bien kand tu as envie :roflol:
Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus
encore totalement faux. de tous les tournois t6 que j'ai fait, j'ai pris qu'une seule fois bryan, c'était au tout dernier à lyon, contre loxy et manou. tout le reste, c'est du devil ou du hei.
Oui mais là c tj pareil. Moi je joue paul. Je me sends pas encore prêt à le jouer sérieusement. Je le prend pas en tounrois. Bah toi c peut être pareil. N'étant pas encore prêt. Tu ne la pas sortis c tout :noworry: pauvre sephi :noworry:
bin, je trouve que mis à part knee, bakushee et naps qui a énormément progressé, les autres n'ont pas la classe. pas qu'ils soient nuls, mais il leur manque un truc qui fait qu'ils passent vraiment à la maitrise complète du perso.
regarde du knee vs sun chips, ou knee vs dinosaur, et tu verras qu'il y a un tekken god et un joueur moyen.
Tj pareil. Tu me sort vraiment des grosses star. Knee il te prend n'importe ki. Si il le bosse à fond il devient bon.

C comme genius avec paul à l'époke pas mal joué paul. Mais on a jamais vu des paul aussi bon ke celui de genius. Si genius change de persos. Tu crois kil sera tout mauvais. Si il le bosse à fond je pense pas ^^

ok, salut, tu nous manqueras pas ici
Mdr :roflol: Tu sais kand je vois certain poste avec d'autre mec. Tu me fais bien rire. Parceke certain de t'es poste nous mankerait pas non plus lol :angely: J'ai pas l'impression ke tu sois l'idole de tout le monde sur ce forum :loveu:

TEST TOI BIEN :wub:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ojin a écrit :Exatement là ! Pouquoi d'aprés toi. Tu sera le meilleur bryan d'europe. J'ai hate de voir ça :boule:
non mais mec, tu sais juste pas lire c'est vraiment abusé ! où est ce que j'ai dit que j'allais etre le meilleur bryan d'europe ?
non mais ça devient vraiment grave cette mythomanie, ce besoin d'inventer des choses que les gens ont pas dit ... faut aller voir des mecs en blouse blanche là. ça doit etre dur de vivre dans un monde comme le tiens quand même :rolls:
Si, si c'est exatement ce ke je dit lol : Tu prends hei kand il le faut. Il est un bon niveau kand tu le joue. Kand tu le joue plus c plus vraiment un bon joueur. C'est un perso craké abusé et ke tu prends pas de plaisir lol. Oui, oui je comprend tout à fait :noworry: Il est juste bien kand tu as envie :roflol:
j'ai toujours ete le premier a dire que hei est un perso très fort. mais quel est le problème à dire que j'aime moins jouer hei que devil ou bryan ?
c'est carrément fou, on peut meme plus dire qu'on préfère un perso à un autre sans que super ojin vienne foutre la merde ...
Oui mais là c tj pareil. Moi je joue paul. Je me sends pas encore prêt à le jouer sérieusement. Je le prend pas en tounrois. Bah toi c peut être pareil. N'étant pas encore prêt. Tu ne la pas sortis c tout :noworry: pauvre sephi :noworry:
on est d'accord, tu as donc bien mythonné encore une fois sur le fait que joue plus les mishimas. c'est beau d'etre d'accord :trueangel:
J'ai pas l'impression ke tu sois l'idole de tout le monde sur ce forum :loveu:
oula, mais j'ai surtout aucune envie d'etre l'idole de mecs comme toi, qui viennt juste pour foutre le bordel, et qui n'apportent rien à tekken :roflol:
et puis quand un mec vient sortir des mythos tellement incroyable que ça doit etre dur de les écrire, ou qui essaye d'expliquer pourquoi "les autres" jouent leur perso, ça me fait tellement pitié pour le mec que j'essaye de discuter un peu. voir à quel point le mec peut etre perché, et croire tout connaitre des gens, ce qu'ils font, ce qu'ils aiment, etc. et toi t'en tiens quand meme un sacrée couche :wavecry:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Tain faut que je rebondisse, un débat sur ce topic ça se fête.

J'apporte ma pierre à l'édifice : Bryan est un perso très chaud à jouer correctement à haut niveau, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de le jouer. Comme j'suis un gros sac j'me dis que perdre avec ce perso c'est juste ne pas être digne de le jouer.

Mais bon malin comme je suis, j'suis passé à Paulo, ouais, j'ai fait la grosse connerie lol ! Mais au moins ça fait bosser les déplacements, parce que Bryan et Paulo en mouvement, il y a des gens qui ne se rendent pas compte de la difficulté du sujet. Il y a je crois qu'une poignée de mecs dans le monde qui doivent pouvoir backdasher proprement (et avec constance) en 2P avec Bryan (et je parle de vrais backdashs). Moi j'en fais 2, et basta.

Séphi a raison on voit énormément de Bryan un peu partout, mais combien sortent vraiment du lot..? Vous aurez assez de vos dix doigts pour les compter.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Loki a écrit :Il y a je crois qu'une poignée de mecs dans le monde qui doivent pouvoir backdasher proprement (et avec constance) en 2P avec Bryan (et je parle de vrais backdashs). Moi j'en fais 2, et basta.
tiens, j'allais dire exactement l'inverse !
je n'arrive à en faire qu'en 2P, parceque j'ai pris le coup de main en apprenant à faire wave / df+1 avec kaz dans T5. au final je back dash en enchainant cette manip (soit donc b,b,n,b,db,n,b,db,n etc).

en 1p le peu que j'en sors, c'est une manip "impossible". je met l'affichage des touches, et ça m'affiche : b,b,n,b,n,d,b sans neutre entre d et b, ce qui est normalement pas possible, je devrais avoir un db qui me ferait faire le sway. et du coup j'arrive pa souvent à en faire, et j'ai toujours pas pris le coup de main avec d'autres manips ...

tu les fais comment loki ?
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »