[Problème] Connexion sur le PSN / XBL
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Re: Bouh ça marche mal !
Pej, le online est fait pour qu'on progresse tous, j'en apprends encore tout les jours avec ce Tekken 6 et ça c'est cool. A bientôt pour de nouvelles parties ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Oui, oui certes mais que penses tu des whiff incompréhensible hnre uf+4 ou uf+3 avec Yoshi qui passe dans le vide alors que c'etait censé passé".
Une autre chose aussi.
Habituellement quand tu ne fais rien tu as la gade, à un moment donné je me suis pris quand même des coups ^^
Une autre chose aussi.
Habituellement quand tu ne fais rien tu as la gade, à un moment donné je me suis pris quand même des coups ^^
- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
Dans certains cas, il faut maintenir arrière pour bloquer certaines string, bien qu'elles soient mid ou high.
-
- battoussai
Re: WAAAW Ca marche trop bien !
Vous êtes en garde que quand vous maintenez B, sinon le faite de ne toucher à rien on appelle ça la "garde neutre" et celle-ci ne bloque pas les coups mid/high "puissant".
Il y avait un avantage sur DR à bloquer certain coup en neutre du faite que l'on obtient un meilleur recovery pour punir mais je ne sais pas ce que ça donne sur T6.
Fin bon , pour bloquer à tekken en général faut maintenir arrière et c'est tout

Il y avait un avantage sur DR à bloquer certain coup en neutre du faite que l'on obtient un meilleur recovery pour punir mais je ne sais pas ce que ça donne sur T6.
Fin bon , pour bloquer à tekken en général faut maintenir arrière et c'est tout

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Ah ouais???!! 

- SSfox
- Master of Puppets
g l'jeu , c vraiment pas terrible ce online qd t as 1 Mo ADSL , tanpis j'aurais o moins esperer 

Modifié en dernier par SSfox le 09 déc. 2009 à 03h34, modifié 1 fois.
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
1 Mo
T'habites en campagne?

T'habites en campagne?

Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan

Banlieue de Marseille je crois... c'est bien ça? 

lol 1 MO, bordel c trop pété lol tu paye combien??? ca s'trouve ta moins ke 1 MO lol en tt K jsper ke c pas 1 MO pour la TV, le Téléphone illimité+Internet, paske si c le K, le debit dédié à internet est logiquement inférieur à 1 MO. par exemple moi g la fibre optique 100 megas, TV téléphone illimité+internet. bah mon débit dédié uniquement à internet est de 75 à 80 maximum. On dit 100 mégas ou 48 megas ou 24 mégas, mais on atteint jamais ces débits, c de la pub mensongère 

des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Si il a 1 méga y a rien de dédié je pense. Par contre si il surf et qu'il téléphone la connexion se partage.
Uf4 c'est la vérité !
@DocZenith : tu es chez FT non.
estimes toi heureux d'avoir du 75-80 Mo, surtotu si tu habites en banlieue.
En gros dasn les 100Mo tu fais
100Mo - la tv = 88 Mo si c la tv hd ou 2 postes tv
ça c'est grand max que tu peux avoir.
Il ya des clients qui se plaighent car ça marche mal (pb du aux cartes fibres au repartiteur u autre)
75-80 c'est ce qu'ont tous les clients FTTH standards quand ça marche bien.
mais c'est pas 100M garantis, c'est plus 50 garantis (ceux qui te disent 10 Mo garantis c du pipo par contre)
Je parle de ça crar je connasi très bien le ftth.
estimes toi heureux d'avoir du 75-80 Mo, surtotu si tu habites en banlieue.
En gros dasn les 100Mo tu fais
100Mo - la tv = 88 Mo si c la tv hd ou 2 postes tv
ça c'est grand max que tu peux avoir.
Il ya des clients qui se plaighent car ça marche mal (pb du aux cartes fibres au repartiteur u autre)
75-80 c'est ce qu'ont tous les clients FTTH standards quand ça marche bien.
mais c'est pas 100M garantis, c'est plus 50 garantis (ceux qui te disent 10 Mo garantis c du pipo par contre)
Je parle de ça crar je connasi très bien le ftth.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Dans le 94 on est servi en ftth par Numéricable (ou Darty puisqu'ils utilisent le même réseau).
Uf4 c'est la vérité !
- SSfox
- Master of Puppets
lol non non j'utilise que la ps3 avec ,j'ai un routeur qui relie le pc avec internet mais biensur j'eteins le pc quand je suis sur ps3 donc voila, pour le moment je suis tomber une fois sur un vert c 1 debut déja lol ,le pire c'est que les mecs en face arrive a faire des juggles et moi quedalle , meme les combos de base style uf4,d4,1,3 de drag lol , mais bon heureusement que je les tue quand memeDoczenith a écrit :lol 1 MO, bordel c trop pété lol tu paye combien??? ca s'trouve ta moins ke 1 MO lol en tt K jsper ke c pas 1 MO pour la TV, le Téléphone illimité+Internet, paske si c le K, le debit dédié à internet est logiquement inférieur à 1 MO. par exemple moi g la fibre optique 100 megas, TV téléphone illimité+internet. bah mon débit dédié uniquement à internet est de 75 à 80 maximum. On dit 100 mégas ou 48 megas ou 24 mégas, mais on atteint jamais ces débits, c de la pub mensongère

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Il faut impérativement que tu retires le routeur entre la ps3 et le modèm (si il y en a un, car je suis pas certain d'avoir compris ton branchement).
Uf4 c'est la vérité !
- SSfox
- Master of Puppets
Pour mon branchement , j'ai un routeur ( fonctionne avec wifi et cable) , dans l'étage du bas brancher avec le pc , et la ps3 est connecter en filière avec le routeur depuis l'étage du haut , j'espère avoir bien expliquer
Donc vous voulez dire que comme ça j'exploite pas toute les 1 Mo ?

Donc vous voulez dire que comme ça j'exploite pas toute les 1 Mo ?