ah je n'ai pas dit qu'il n'était pas dangeureux, attention

c'est vrai que paul est très rapide pour la puissance qu'il donne dans ses coups, et reste ultra basique dans les manips. on pourrait dire que c'est un perso pour débutants, mais il a quand même quelques jf, et on peut être technique avec lui

le seul problème, c'est qu'il manque cruellement de combos, de juggles... il n'en a pas besoin pour faire du damage, m'enfin ils auraient pu lui mettre quelques trucs sympas
j'ai remarqué que de manière générale, dans le dvd evo 2003, ils punissent très mal paul, je sais pas pourquoi. derrière un death fist ou un

+

+

, personne ose taper, alors qu'on a un libre service énorme

après des coups comme

+

ou

+

on peut très certainement trouver quelques coups, comme twin piston de hei sur le

+

qui passe

et ils n'utilisent que très très rarement les combos avec les murs, pourtant paul est vraiment un des persos les plus puissants avec lee pour les murs

il suffit de faire un ws +

de face, et l'adversaire se retrouve face contre le mur, d'où un méchant death fist

euh ne font rien de tout ça, ils lachent des juggles vraiment pas terribles niveau damage ou okizieme ensuite, les wall push ne sont pas très utilisés (contrairement aux jins qui ne font plus que wall push /

,

/ wall push / jf ls / t'es mort)
[Edit]
@kenj: oui j'ai vu, c'est assez fort je connaissais pas, mais je trouve qu'il essaye trop de s'acharner à le passer, alors que l'adversaire le défend très souvent

il ne mix peut-être pas assez avec le démolition man