(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

SESSION DU 23/07/ 11 :angely: :angely:

http://www.youtube.com/watch?v=wbS8EUAXOq4[/video]

Pour les reste des defi nous avons eu l'honneur de recevoir, Tiponch972 -Isidor971 tout droit issu des antilles et venu passer quelque semaine en france :angely:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

alor avant que je poste les reste des video je voudrai dabor dire un grand merci a tout mes convives,comme dab on a sessionner,training a mort et comme dab on c'est taper des barre mais des baaarre :roflol: :roflol: :roflol: je pense que la on a fait fort hein Kirikou :grin:

un pti point de vu sur le jeu

Outblaze :moi perso meme si tu joue Lars aussi ,moi je ne retient que ta Juila ,put......elle devien mais meilleur a chaque foir(tu les a defoncer :roflol: :roflol: )

Moon :on a pas vraiment beaucoup fight sauf vite fait a la fin et jte dirai que ton Bob il est toujour aussi bon mais si tu refaisai plus de sequence a l'ancienne :roflol: sa ferait plus mal;Shépa on n'en a vu qu'a la fin des relevé 2.1
:hammer:

Kiryu : bon certe je venais de me reveiller mais bon sang ta Xiaou ..sa fait mal franchemenT training la plus sa serai une BOMBE

Balthazar ; ouai gros faut que tarrete de bourrer les Block stun car quand on c'est c'en defaire ba sa te fait mal( c'est ce qui c'est passer avec bob non? :whistle: )

Gex : gg tout simplement j'ai adorer nos versus Kazuya et le raven pareil il a grave level up je trouve :thanku:

voila encore une foi merci a tous je me suis éclater :roflol: les video arrive biento et la ..... ba vous comprenez quoi....
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par GexCalibur »

hé les p'tit mâle, je suis rentré en vie lol (1H30 de route pour retourner chez moi à 8h00 du mat après une nuit blanche, il y a de quoi s'inquiéter :cold: )
Session très très sympas dans une ambiance "sous la chaleur des tropiques" :huhuh: des barres!
Alors compte rendu du mec qui a cumulé le plus défaite(fessé) de la soirée lol
Kyriu: du très bon level, toujours concentré à mort...j'ai pas trop joué contre ta xiaoyu mais de ce que j'ai vu ça à l'air de bien démonter.
Moon: ben comme à kyriu du très bon level, avec une connaissance en général du jeux assez impressionnant, tu peux prendre n'importe quel perso et tu seras à l'aise!
je pense que vous représenterez bien la région Parisienne lors de votre descente à Marseille!
Balthazar: je te rajoute sur le PSN :thanku: très bon esprit et sympas comme tout...trés bon heihachié et très bonne zafina aussi.
Lyod:Roooh les zoulous, de 5h00 à 7h00 du matin du kaz vs Kaz... Ah tu as piffé, tient moi je t'ai steppé, ohh l'autre comment qu'il m'as chopper, d'ailleurs j'ai eut un taux de dechoppe assez impressionnant, c'était tellement telephoné des deux cotés lol DORYA :eviled:
Dommage que tu n'ai pas assez dansé avec le Raven des antilles sniff, par contre le vieux :axed:
Out: ahh mon pote, que dire t'étais dans l'ambiance, aujourd'hui je te sentais plus satisfait de toi, intouchable, sur ton petit nuage :thanku: a te voir jouer on dirait que tu joues o stick tellement tes backdashs et deplacement rendent bien...
encore un peu de patience et d'huile de coude (ou de pouce) pour tes waves des deux cotés. puis ta julia je ne t'en parle meme pas, fais en ta main (pense à Jin aussi hein) et quel mind!
voili voilou les gars à ploush

PS: tuez le ce vieux sérieux :liar:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par JayceeChris »

Merci Lyod pour la session et Kitope pour le transport c'était vraiment tres cool.

GGs à tout le monde, Gex, Lyod, Kiryu, Moon, Balthazzar ca m'a fait super plaisir de vous revoir et content d'avoir connu les antillais, on à passé un tres bon moment. :roflz:
Gex au cas ou tu ne le serais pas, Julia est déja mon main character, les seuls probleme c'est mes mauvais déplacements que je commence (esperons le) enfin à corriger. (bb,db,b à gauche et b,qcb,b à droite pour le moment) et mon manque de prise de risque (le perso est déja pas safe...)
Apres Lars reste mon personnage secondaire, et y'a pas mal de match-up dans lesquels je trouve que Lars à plus d'avantage que Julia, notamment contre Bob, même si le match-up contre ce perso est juste dingue, le versus Bob/Julia pour l'instant est juste horrible à mes yeux, doit y'avoir un truc que j'ai pas pigé.

En esperant vite vous revoir tous.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par Kiryu »

Merci a lyod pour la session, super ambiance comme d'hab des barres de rires, je n'en pouvais plus. Super content d'avoir lyod, out, moon, gex, baltazar et kitope

Lyod : tu as un wang assez monstreux, tu m'en as fait bavez, mais ou est la anna :crycry: , bitch forever hihihi :huhuh:

Out: toujours une julia qui tue tout, franchement bon level, bonne costumisation et oui ca compte pour moi, mais aussi un bon lars comme je les aime :notthat: :fine: bien joué à toi.

Moon: Que dire avec bob, pfff je ne sais pas, je ne trouve pas les mots, non je rigole, tu monte de level de plus en plus, j'aime bien ta facon de jouer,tu observe de plus en plus a part en fin de soiree ou tu etais completement crever, bon c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup des WS+2, 1 je crois, mais ca a ses avanatges et ses inconvenients, tu as également un bon levelavec wang comme baltazar aussi, j'en ai bouffer du grand pere hahaha loool, bien joue a toi.

Gex : je n'ai pas beaucoup jouer contre toi, mais d'après ce que j'ai vu, ton raven est vraiment super, j'ai appris des nouvelles choses sur ce perso grace a toi, tres bon level.

Baltazar : j'ai bien aime jouer contre toi, c'était intéressant, ca m'as permis de savoir comme me placer face un joueur qui fait beaucoups de blocs stun, ce n'est pas une critique, c'est une maniere de jouer comme les autres et il n'y a pas que toi, et je suis impressionner de te voir jouer avec un clavier, et j'aime beaucoup ta zafina solide, gg a toi

Pour ma part, je trouve que mon level était bon, j'ai fait quelques erreurs mais je m'en plaint pas, ca arrive, et je vous ai bourrer à mortal kombat hein moon?? :taunt: :taunt: :roflol: :roflol:


Merci pour les videos
Image
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par didigoku »

Je vois que ça a dû bien sessionner ce Weekend sur Orléans ! Faudra que je me repointe un de ces jours pour me retaper quelques versus et quelques barres avec vous ! Je vous retiens au courant, et GG à tous :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par moon »

Des barres lol !! merci pour la session lyod c est toujours sympa de vous revoir mes potos . Puis sympa aussi d avoir revu gex et balthazzar . Obligé à refaire une soirée rhum :loveu:
Avatar du membre
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets
Messages : 155
Enregistré le : 02 mars 2008 à 06h56
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Encore une fois très bonne session. MERCI à tous d’être venu.
J'ai hate de voir Octobre.
Gex, si tu veut mon pseudo c'est : Balthazzar
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par gagi »

YA t il des news concernant ce RDV j aimerai bien le savoir :whistle: lol
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

ouai gagi desole gagi mais a cause de l'agence et de l'entreprise qu'est sencer faire l'etat des lieu de mon apart , et ba j'ai toujour pas le visuel de mon salon vu que j'y ny suis pas :nocool: et donc je ne peut pa encore valider vraiment les inscription, donc la demain je retel au gar pour savoir quand est ce que je peu emménager :axed: :axed: et apre enfin je pourrai dire "bon alor c'est bon je peu acceuillir tant" ,mais la ba c'est en suspent....
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par gagi »

OK tiens nous au courant l ami de l evolution :angely:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets
Messages : 155
Enregistré le : 02 mars 2008 à 06h56
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Okay Lyod tient nous au courant dès que possible car le temps avance ;) et Octobre est bientôt à notre porte.
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par lyod »

jvou rassure sa me fait bien chier car pour info jdevai emmenager le 1 et la on est le 6 et jy sui toujour pas
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par Head-hunterz08 »

Ça me tenterais bien de venir, Gagi, Gex ce serait cool de se revoir j'ai vraiment apprécier notre dernière session ^^.

Sinon toujours faut-il que je soit inviter à cette session lol.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »