Pas du tout! Je te rappelle que Conan a été réalisé par le grand John Milius. Son nom reste associé dans les mémoires des cinéphiles pour ce film donc, et aussi pour le (génial) scénario de Apocalypse Now.kingofvf4 a écrit :c'est une daube,non?(comme tous les films de Schwarzy?)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
KaxyStepMan a écrit :Yugoh@ Tu me fais rire mais t'inquiete quand je fumes je prefere jouer que venir papotter sur le forum lol

OK, je suis sûr qu'il va garder ça secret, surtout ce qui est cool, c'est que tu lui as dit ça en secret, personne ne l'a lu, même pas moi, d'ailleurs...KaxyStepMan a écrit :essai de garder ça secret, sinon tout le monde va savoir que quand tu fumes t'es plus concentrated sur le jeu

Et heureusement que tu m'as prévenu, j'avais pas remarqué, tiens!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ils sort d'ou ce message et il date de quand surtout (flemme de chercher)
Mais cette dernirère phrase de Kaxy est ambigue je trouve, il insinu que je fumes moi ?! Sinon, je pense quand même qu'il parlait de sa personne plutot mais qu'il s'est mal exprimé comme d'hab !

Mais cette dernirère phrase de Kaxy est ambigue je trouve, il insinu que je fumes moi ?! Sinon, je pense quand même qu'il parlait de sa personne plutot mais qu'il s'est mal exprimé comme d'hab !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
http://www.calbuth.net/search.php?searc ... axyStepMan
Et c'est un message sur le topic de Kazuya...
Et c'est un message sur le topic de Kazuya...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Non c'est bon, j'ai compris pourquoi je n'avais pas lu le message de Kaxy, c'est parce que parfois il m'arrive de me connecter et de me déconnecter aussitot, ce qui a fait que lors de ma prochaine visite le topic Kazuya n'était plus en orange donc pas de new message pour moi, bizarre ce truc d'ailleurs !
Ca vous le fait vous aussi ? Je suis sous Mozilla la plupart du temps.
Ca vous le fait vous aussi ? Je suis sous Mozilla la plupart du temps.
watakushi = watashi ?Ajira a écrit :.watakushi ha nihon desu ;) (J'en fais du Japonais)JinYanG a écrit :On dit pas plutot nihon nan ? Sa fait très "traduction francaise" nippon(selon moi). Et je crois que nihon veut dire jap.
Watashi ah nihon desu (un truc du genre, dsl je parle pas japonaisqui veut dire : je suis japonais).
.watashi

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Oui ça je sais bien que les topics orange sont ceux que je n'ai pa lu depuis ma dernière visite, ce que je voulais dire plutot, c'était le fait que par ex, si je me redéco sans même avoir lu ces topics encore en orange, ils sont considéré comme lu à ma prochaine visite alors que ce n'était pas le cas !
Ce fut la raison pour laquelle je n'avais pas lu le message de kaxy !
Ce fut la raison pour laquelle je n'avais pas lu le message de kaxy !

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Euh j'ai un problème...........toutes les vidéos que je lis avec n'importe quel lecteur que j'ai donnent des couleurs blanc/noir/bleuté
ça vient de me faire ça depuis ce matin
Je comprends pas,là....
Pourtant le reste est normal (mon ecran,l'affihage des images,les fond d'ecrans) sur mon PC
J'ai pas fait une fausse manip?
Je me souviens avoir consulté le nom de ma carte graphique avec propriétés->paramètres->avancé->carte 3D

ça vient de me faire ça depuis ce matin
Je comprends pas,là....

Pourtant le reste est normal (mon ecran,l'affihage des images,les fond d'ecrans) sur mon PC
J'ai pas fait une fausse manip?
Je me souviens avoir consulté le nom de ma carte graphique avec propriétés->paramètres->avancé->carte 3D

Play a real game, play Virtua Fighter !