Je suis le 2eme sur ta liste après Sir.
J'espere que t'as de quoi filmer!
Modérateur : Modz

whOOO NON MAIS DI DONC la c'est pas possible ma grande le 2 c'est moi MOIIII, pourquoi ..la reponse plus baslay93 a écrit :Hep hep hep Dj m'aurais tu oublié?
Je suis le 2eme sur ta liste après Sir.
hmmm fait gaffe a tes fessedjghost04 a écrit :Mais sinon que vous m accordiez autant d importance....sa me va droit au coeur....![]()

Aaaaah Non. Je fais pas de défis, je fais mon p'tit tournoi et free tranquillou comme ça je rentre chez moi avec mes dents entièresSir_Armel a écrit :Si si je me souvient c'etait manou... Alors je confirme, je defi manou et ce sera mon last defi j'espere!!!

Tout a faitNemmo a écrit :@Rocktheplace: c est un truc de sac de garder son perso secret....Prend qui tu veux....ton sort est scellé.....
Un copier coller chelou?!?Sprinterfou a écrit :MDRRR " j'ai vécu comme un tekken God.. " Eh Sir Descend de ta montagne Suisse bourré de lag.
En plus Ivoiro qui dit c'est toi le patron t'as du faire un "Copier-coller " chelou![]()
On verra tout ca à la Blaster
Sir_Armel a écrit :DECLARATION DE GUERRE
J'AI VECU COMME UN TEKKENGOD...
résultat rencontre ranking Sir_Armel (hwo overlord) 5 vs 0 djghost (eddy champion)Sprinterfou a écrit :Defi retour :NSir 5-1 Sprinter GG SirNatsuke a écrit :GG sir tu gère mecJ'AI PERDU COMME UN SAC...ivoiro_akon a écrit :Lol ! c'est toi le patron man
Sir_Armel a écrit :Sir_Armel 1 - 5 Lay93J'AI SUBIT L'HUMILIATION ULTIME...djghost04 a écrit :Petit défi filmé dans la soirée DJGhost045 Vs Sir_Armel
3
résultat sortie de poule du tournoi de Lyon Sir_Armel 0 vs Manou 3ET ON M'A PRIVER DE MON HONNEUR...Jin75 a écrit :je ne te trouve vraiment pas bon du tout -Technique => 0 -Ennui maximum -Reflexion => très peu
djghost04 a écrit :Plus de défis contre toi avant la blaster,j ai déja gagner sa me suffitJE... JE BOURRERAI TOUS CES SAC...solidjin a écrit :je tencourage pour le tournoi ou un defis serieu pas contre sir c'est pour samuser
MA VENGENCE SERA TERRIBLE!!!

Rocktheplace a écrit :@ Dj : Bon sang je m'absente à peine et voilà comment je prend cher![]()
MDR le grand Djghost ! Sans blague !?![]()
Tu as gagné va, je te dévoilerais mon perso demain soir si tout se passe bien, je sentais que tu allais craquer avant ce soir vu le nombre de posts que tu as mis à ce sujet
N'empêche, si il n'y avait pas eu les sudistes, ça aurait tout de suite été moins sympa ! Je tiens à dire merci tout de même pour votre aide niveau organisation et matos, et vous êtes fort pour foutre le bordel dans nos rangs
(c'est la seul fleur que je vous ferais, après c'est déploiement des herses et tout et tout
)