[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Tournoi Solo DE] [01/03/12] [21h00] [Fightplay.fr]
La poisse !! 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Merde c'est une blague ce truc!!! Ca fait 2 fois d'affilée...
Je veux bien avancé au mardi ou mercredi à la limite, ca vous va? Ou encore repoussé à dimanche 4?
Je veux bien avancé au mardi ou mercredi à la limite, ca vous va? Ou encore repoussé à dimanche 4?
- Nemmo
- The MasterSac
Pour moi, que ce soit mardi,mercredi ou dimanche ,ça me va.
Mais pour que les autres joueurs aient le temps de s'organiser,il serait peut être préférable de repousser à dimanche.
Mais pour que les autres joueurs aient le temps de s'organiser,il serait peut être préférable de repousser à dimanche.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
-
- Meetic Player
D'accord avec le sac du dessus 

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Laboubam
- Laboubam
Ok tournoi décalé à dimanche 4 mars à 21:00. 

- Nemmo
- The MasterSac
Re: [Tournoi Solo DE] [04/03/12] [21h00] [Fightplay.fr]
La mauvaise blague !
Sony a repoussé sa mise à jour du PSN.....Donc ce jeudi soir ,on peut jouer....
Sony a repoussé sa mise à jour du PSN.....Donc ce jeudi soir ,on peut jouer....
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Oui c'est ce que je viens de voir aussi 

la malédiction de tekken 

- Nemmo
- The MasterSac
Bon,je sais que l'on pourrait croire que Sony s'acharne contre nous.....
La maintenance du PSN s'effectuera ce soir dimanche 4 Mars a partir de 21h jusque demain 12h....

La maintenance du PSN s'effectuera ce soir dimanche 4 Mars a partir de 21h jusque demain 12h....

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Sérieux ? WTF 
EDIT: Après les maintenances sur PS3 sont assez zarbs.
Souvent j'arrive très bien à jouer pendant cette période et sans avoir eu à me connecter avant le début de la maintenance.

EDIT: Après les maintenances sur PS3 sont assez zarbs.
Souvent j'arrive très bien à jouer pendant cette période et sans avoir eu à me connecter avant le début de la maintenance.
-
- Meetic Player
Mais lol quoi!!!!
3eme fois que c'est delayed,y a de l'acharnement la...
3eme fois que c'est delayed,y a de l'acharnement la...

- Laboubam
- Laboubam
Pfff... je maintiens, et si ca fonctionne pas, j'annulerai malheureusement. 

-
- Meetic Player
Avant de dormir les résultats
### RESULTATS ###
1) Imbattibilekill
2) Kalak28
3) Nemmo
4) Belle-Gosse-2911
5/6) Laboubam/Crossfire_xr5__
7/8) Hadoudouken / Hobbith_PL
Pour mon parcours,Je sors Hobbit_PL puis je me fais sortir par Belle-Gosse qui joue Christie
.
Premier match je me fais laminer sévere,je reprend le deuxieme sans trop de probleme et pour le dernier je prends des risques totalement ridicules,qui me valent a chaque fois un bon starter
.Au Final 1-2 pour B-G
Bref,direct en looser,ou je sors Dragon_dOr 2-0.
Puis,je me tapes Kalak....
1er match 2-3 pour Kalak,mon vieil A King rouillé vs sa Léo.Mon pad a commencé a déconner sur la fin,c'est pour ca que je te sortais des trucs bizarres
2eme match 3-0 pour moi.Baek vs Bob (je commentes pas,hein....
)
3eme match 2-3 pour Kalak.Baek vs Léo.Tu connais bien mes vieux réflexes de fla~uf3 hein!
GGs t'as bien mérité ta place,malgrés que je te voyais déja en champion pour cette fois-ci
Bref,ggs a tous et a la prochaine!

### RESULTATS ###
1) Imbattibilekill
2) Kalak28
3) Nemmo
4) Belle-Gosse-2911
5/6) Laboubam/Crossfire_xr5__
7/8) Hadoudouken / Hobbith_PL
Pour mon parcours,Je sors Hobbit_PL puis je me fais sortir par Belle-Gosse qui joue Christie

Premier match je me fais laminer sévere,je reprend le deuxieme sans trop de probleme et pour le dernier je prends des risques totalement ridicules,qui me valent a chaque fois un bon starter

Bref,direct en looser,ou je sors Dragon_dOr 2-0.
Puis,je me tapes Kalak....
1er match 2-3 pour Kalak,mon vieil A King rouillé vs sa Léo.Mon pad a commencé a déconner sur la fin,c'est pour ca que je te sortais des trucs bizarres

2eme match 3-0 pour moi.Baek vs Bob (je commentes pas,hein....

3eme match 2-3 pour Kalak.Baek vs Léo.Tu connais bien mes vieux réflexes de fla~uf3 hein!

GGs t'as bien mérité ta place,malgrés que je te voyais déja en champion pour cette fois-ci

Bref,ggs a tous et a la prochaine!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
J'me suis pointer au dernier moment, j'ai vue qu'il y avait encore des places alors bon! Let's go.
Kalak direct au premier tour ça fait mal, tu m'en veux pas, j'ai pas opposé grande résistance mais t'étais mon premier match depuis quelques jours lol. T'as neutraliser en 1 round mon jeu de WR et en close j'ai rien compris ^^, a chaque tentative d'anti step je mangeais un CH, à chaque tentative d'interruption, un step!
Ta Leo est redoutablement efficace, bien joué à toi!
L'avantage c'est que j'étais plus chaud pour la suite, j'tombe sur AtikSSPoland en loser, je m'attendais à un Jin vue l'avatar mais finalement c'était un Steve, bref j'ai pas grand chose à dire, pas assez patient ça lui a coûté les deux matchs.
Et je fini par DrunkenMasta303 qui m'a bien surpris, y a pas eu un seul juggle dans les trois match et ça c'est jouer à un de mes db3 bloqué et puni dans les règles
. Voilà, un joueur très sympa je trouve avec une excellente connexion!
Félicitation aux finalistes! ^^ C'est juste dommage que certains n'ont pas réussi à se reconnecter, apparemment y avait un Lars plutôt triste.
(Merci à ceux qui ont pris le temps de check les connexion, ça évite bien des mauvaises surprise je pense.)
Kalak direct au premier tour ça fait mal, tu m'en veux pas, j'ai pas opposé grande résistance mais t'étais mon premier match depuis quelques jours lol. T'as neutraliser en 1 round mon jeu de WR et en close j'ai rien compris ^^, a chaque tentative d'anti step je mangeais un CH, à chaque tentative d'interruption, un step!
Ta Leo est redoutablement efficace, bien joué à toi!
L'avantage c'est que j'étais plus chaud pour la suite, j'tombe sur AtikSSPoland en loser, je m'attendais à un Jin vue l'avatar mais finalement c'était un Steve, bref j'ai pas grand chose à dire, pas assez patient ça lui a coûté les deux matchs.
Et je fini par DrunkenMasta303 qui m'a bien surpris, y a pas eu un seul juggle dans les trois match et ça c'est jouer à un de mes db3 bloqué et puni dans les règles

Félicitation aux finalistes! ^^ C'est juste dommage que certains n'ont pas réussi à se reconnecter, apparemment y avait un Lars plutôt triste.
(Merci à ceux qui ont pris le temps de check les connexion, ça évite bien des mauvaises surprise je pense.)