Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Lol g mis un perfect !!! youhou !!!c t mon but !!! car je savais que jallais me faire dechirer !!! alors je me suis di quil fallais quon me souvienne de mon law avant que je change radicalement de perso pour punir la nina de quick le 27 EDIT kenj: pas de vulgarités sur le Calbuth! :nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Incroyable ce Tonio, modeste avec ça :super:
Surtout, il remercie le tirage au sort de pas lui avoir fait affronter Sourigna, qui le connaît trop, visiblement:! :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

raiden a écrit :je change radicalement de perso pour punir la nina de quick le 27 EDIT kenj: pas de vulgarités sur le Calbuth! :nannan:
La digestion chez toi est difficile apparement :superlol:
Faut pas mépriser ce perso comme ça, c'est moi qui joue fourbe derrière oublis pas !!
Aller, je suis sûr que le 27 tu arriveras à me prendre 1 wins cette fois :bana1:
Image
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

mé non mon petit quick la punition sera severe !! tu a été vilaine nina !!!
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Ok avant tout je remercie X-Or pour son accueil, et pour avoir organisé cet évenement. Dommage pour les pizzas... J'espère que ce n'était pas trop relou de tout ranger. Continue à t'entrainer, et un conseil ne cherche pas à jouer avec tout le monde, ça ça vient après.

Félicitations à Tonio, je suis content pour lui, je lui avais bien dit qu'il fallait pas jouer Hwoarang mais sa Christie en tournoi, plus difficile à gérer en peu de matchs.

Kingheim : t'as un Kuma révolutionnaire. On se fera le défi le 27.

Laboubam : idem pour le défi, on se fait ça le 27. Désolé mais passé une certaine heure quand on 5 heures par nuit toute la semaine ça devient dur à gérer, et je dois avouer que j'en avais un peu marre sur la fin. La prochaine fois je serai prêt. Work in progress pour ton Law.

Kakarotto : toujours aussi sympa, c'est toujours un plaisir de te voir mec, et ton Paul aurait pu aller plus loin.

Furansuwa : idem, suis content que t'aies pu te déplacer, RV le 27. Tiens je défie ton Lee, classieux.

Quicksilverman : j'aime jouer dans la joie, la bonne humeur et le respect. C'est le cas contre toi. Entraine toi contre Steve, j'ai eu du cul...

Raiden : hé rigolo ton perfect m'a aidé, ça m'a motivé pour le tournoi.

Timer : putain c'était trop laid ! Mais bon suis toujours aussi fier d'être ton coequipier au sein de la FBT.

Sourigna : t'as pas eu de bol mec mais ce sera pour la prochaine fois.

Jinyang : suis content ça casse un peu ta légende naissante. :superlol:

Aux autres : try again !!!

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Tout d'abord merci à X.OR pour la session et à Laboubam pour le transport... :super:
Je n'ai pas pu joué contre tout le monde :cry:
Tonio : bravo pour le tournoi et ta Christe vraiment terrible... Je me vengerai chez Quick :mmmm:
Elefanc : good Steve et j'ai bien apprécié ta Xiaoyu aussi ! C'est noté pour le défi. :duel:
Timer : je n'ai pas beaucoup joué contre toi et seulement avec Kuma et contre ton Heihachi... La prochaine fois j'essaierai d'autres perso :0biggrin:
Sourigna : des bons matchs serrés, j'espère jouer un peu plus contre toi chez Quick.
Rude Boy : un très bon Hwoarang vraiment stressant dès qu'il commence ses strings interminables...
JinYang : pas énormément de combats contre toi, que dirais-tu d'un défi lors de la prochaine session ? (je note que tu as sorti Jin pour maitriser Kuma :beu:)
X.OR : ton Bryan est bon mais travaille encore pour avoir le meilleur de France...
Kakarotto : ton Paul n'était pas au mieux de sa forme, dommage car il peut être vraiment excellent.
Furansuwa : un bon Lee, je ne me rappelle plus des combats mais c'était cool d'avoir pu jouer contre toi.
Laboubam : je trouve ton Law de mieux en mieux et j'ai vraiment eu des difficultés contre toi. :super:
Pryce : on as juste joué un peu mais c'était pas mal.
Aussi un Marduk que je trouvais bon mais je ne sais pas le pseudo.
Et Quicksilverman : je n'ai malheureusemant pas joué contre toi mais j'ai un peu regardé ta Nina et j'ai hâte de la voir en défi VS Kingofvf4...
Désolé si j'ai oublié quelqu'un.
J'ai bien appris du tournoi : je ne prendrai pas julia pour le prochain... :evil:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tout d'abord grd merci a X.OR pour avoir organisé cette session avec sou cousin :super: . J'attend avec impassience la prochaine, mais d'abord rdv chez quik :0razzy: .

Tonio : je lavais bien dis, a chaque foi que je le vois il progresse, tellement que cette foi-ci il ma battu au tournoi (fallais vrt que sa arrive maintenant :jefrappe: ), bien joué tu as battu un par un tout tes adversaires (avec l'humour en voyant les adversaires de lautre coté du tableau se faire eliminé du genre : ah cool un fort de moins, etc etc :0razzy: )

Timer : Pas le droit a l'erreur, des d+1 en puissance :marre: . J'ai fini par comprendre ton petit jeu, mais bon une erreur contre lee sa fait mal, je sais pas si la prochaine foi je prendrais le dessus avec lui :gratte: . Sinon bah j'ai rien d'autre a dire, tu sais ce que je pense de ton jeu super solide et efficace :super: !!!

Furansuwa : c'etait très tendu, je sais que lee vs lee c'est pas très beau à voir, mais falait choisir entre lui et law, je regrette pas trop mon choi. Sinon jeu très solide, bonne maitriz de la hms :super: . Et puis déstresse quand tu jou, j'ai vu contre quik aussi tu t'enervais bcp quand tu te mangais sa baleyette en fin de round :tetemur: .

Williams 9 : ton bryan de tekken4 peut être bien amelioré, par contre tu m'as appris TTT :0razzy: , j'ai bien adoré la team julia/heihachi :chuiscool: . J'ai bcp + retenu ton jeu sur le tag que sur tkn4, après faut voir si tu veux bien te mettre serieusement a tekken4 et avec bryan (qui est un peu different que le tag).

Sourigna : rahh domage pour le tournoi, bon pour le tournoi de quik j'espere sa sera comme l'autre foi : tout le monde contre tout le monde, je pense que le résultat seras largement different :jefume: . Sinon bah ton kaz agresse bien, bref comme dab super jeu de mishima :bravo: .

Quik : Ouai ca va devenir dur de gagner les defis contre toi... Je vais me preparer un perso specialement contre toi je crois, du genre heihachi ou paul ou bryan (d+1 pour heihachi et paul, coups anti step pour bryan :jefume: ). Le hayashida step de nina la rend totalement invisible ! Intouchable !!!!! J'attend avec impassience ton defis contre king :0biggrin: .

kingheim : j'ai pas reussi une seule foi à faire une techroll arriere après mettre mangé le ff+2 de kuma... Pourtant je suis sur que c'est possible afin d'eviter le JF !!!! Bref sinon j'ai moi + retenu julia qui est aussi un peu ma bête noir, j'ai pas joué contre ton yoshi je crois bien. Mais de ce que j'ai vu, chapeau :jedanse: . [EDIT après avoir vu lu ton mess : ouai pas de souci pr le defi, ouai parry jin en puissance. J'en avais un peu mar de jouer contre couma :euh: ...]

X.OR : organisateur du tournoi, et présentateur qui fait super bien son travail :bana2: !!! Tes joueurs manque surement un peu + de technique et d'efficacité dans les juggles, mais bon tout un ptit tour en training et laffaire et joué :p.

Kakarotto : Je crois que ton paul etait en panne seche de demolition man, mais bon jté vu tentrainer avec ton nouveau stick (que jespere voir au tournoi le 27 entre tes mains, et non celles de timer :ok: ) à faire des demolition man, ca va revenir j'en suis sur :0razzy: . Bah jme rappel plus trop de ton jeu, vu que j'ai joué contre toi au tout début, et après plus rien, mais bon j'attend la vidéo du tournoi pour me rememorer tout sa :confus: . En tout cas tjs là pour rigoler, terrible :chuiscool: !!

Nicolas (cousin de X.or) : bah je crois qu'il aime pas trop tekken4, petetre qu'après avoir vu pdt de longues heures des matchs de tekken4, tu aurais envi de t'y mettre.

Voila je pense avoir oublié personne :euh: ... Vivement le 27, que je prenne ma revanche sur tonio :beu: !!!!

ps à elefanc : :mmmm: !!!!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

dsl pour linsulte je le refré plus promis ! lol
c qd la vidéo du combat contre elefanc g hate de voir ca moi un perfect gt o anges !!!!!

ps: si on pouvai couper la vidéo et mettre que le 1er round ca serai cool .....
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

JinYanG a écrit : ps à elefanc : :mmmm: !!!!!
Lol !

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

dsl pour linsulte je le refré plus promis ! lol
c qd la vidéo du combat contre elefanc g hate de voir ca moi un perfect gt o anges !!!!!
:0biggrin: T'as trop kiffer ou quoi?! :0biggrin: On dirait que c'est la première fois que tu mets un Perfect :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Commentaires sur la session

raiden : Ton Law à fait des progrès depuis la 1ère fois où on s'est affronté. Essaye de feinter + lorsque tu joues et surtout évites de partir battu d'avance lorsque tu affrontes quelqu'un. :super:

Laboubam : Très sympa comme gars avec un Law hyper stressant, raiden devrait prendre exemple sur toi.
Je me souviens que notre duel était très sérré, on prenait l'avantage à tour de rôle. Je compte sur toi pour un nouveau défi le 27 prochain. :ok:

rude_boy : Un Hwoarang qui enchaîne à la KYSG et qui puni à la moindre erreur. Même si notre duel à tourné largement à mon avantage, tu t'es bien rattrappé pendant le tournoi :0thumbsup:

williams9 : Tu es un bon vivant toi !!! LOL
J'ai apprécié notre duel contre ton Bryan. Keep Training man !

Tonio VIP : La + grosse surprise de la soirée sans aucun doute. J'ai joué qu'un seul match contre toi en duel, et cela face à ton Hwoarang. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup par ta joie de vivre et ta bonne humeur permanente. Une chose est sure, je n'aurai pas voulu tomber sur toi au 1er tour du tournoi.

Billy Lo : Content d'avoir pu t'affronter en duel aussi. Ton Law peut être bien meilleur que ça, j'en suis persuadé. Sympa et très discret :0razzy:

elefanc : L'homme qui m'a empéché d'accéder aux demi-finale. :tetemur:
Je suis fier d'avoir pu jouer contre toi et reste bon perdant. Mon plus gros défaut face à toi est de ne pas connaître assez bien Steve. En tout cas, c'est resté très très sérré, et j'attend avec impatience notre prochain duel Mr Elefanc :0chinasmile:

Furansuwa : On voit que tu es quelqu'un qui n'aime pas perdre, et ta volonté à être le meilleur fait de toi un joueur carismatique. J'ai réussi mon pari perso en remportant le premier duel à 10 face à toi. Notre deuxième duel s'est achevé sur le score de 20 à 16 en ta faveur; cependant oublis pas que tu as sorti 2-3 fois Jin et moi je me suis reposé les doigts (Hayashida step oblige) en prenant Kazuya.
Je te donne l'opportunité de mettre les pendules à l'heure en t'invitant chez moi le 27. Ton Lee est l'un des meilleurs que j'ai affonté :boire:

JinYanG : La star qui n'a étonné personne en accédant à la finale. Respect à toi bonhomme, tu m'ipressionnes toujours autant pour ton jeune âge. Je retiens de nous 2 un duel assez équilibré à la fin de la session, j'aurai voulu continuer au moins jusqu'a "10". Bravo encore pour ta 2ème place :bravo:

Timer : Le master Heihachi "d+1" par excellence, qui n'a pas hésité à démontrer son potentiel ainsi que son humour débordant :super:

kakarotto Je t'ai vu + en forme que ça, et ta retraite anticipée en est certainement pour quelque chose. Un adversaire qui reste redoutable et imposant que je surveille de très près pour ma session.

Pour les autres contre qui j'ai pas pu jouer, je compte sur vous pour rattrapper tout ça chez moi très bientôt.

Merci encore à X-OR et son cousin pour l'organisation et pour la Pizza party :0razzy: :super:
Image
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

salut à tous.
C'était vraiment une super session avec une très bonne ambiance :jedanse: . Grand merci à X-Or et Jujin pour l'orga. Ca a été l'occaz pour moi de voir à quoi ressemble du haut niveau à tekken 4. Je savais pas que ce jeu était aussi technique en fait :jefume: . En tout cas, ça m'a motivé pour m'y mettre plus à fond :boire: . J'ai surtout été impressionné par le mec qui jouait Kuma et Yoshimitsu, impossible de lui en placer une :surprise: .
A la prochaine :jedanse: !!!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Quiksilverman a écrit :Laboubam : Très sympa comme gars avec un Law hyper stressant, raiden devrait prendre exemple sur toi. :ok:
:chuiscool: Merci, mais.... mon law n'etait pas du tout au point finalement :nazos: , et beaucoup me l'ont fait comprendre!!
Je crois que je vais arreter de m'entrainer et arreter de reflechir a comment ameliorer mon jeu. C'est un investissement de temps important je trouve pour pas grand chose en fait :soif: . Je ne jouerais plus qu'en session, ou ponctuellement :dodo: .
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Je ne jouerais plus qu'en session
Comme moi... Une fois par an! :jefume: :soif:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,c'est la nouvelle mode en ce moment!

Par contre,faut pas faire comme àa pour Tekken 5! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »