[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
En ce qui concerne le f, f+1+2 il n'est pas anti-step, il track seulement un peu, je crois même que l'on peut l'éviter des deux côtés, mon frère (qui joue Jack 6) a quasiment arrêter de le faire car je l'esquivais assez souvent, mais ça reste un très bon coup à grande portée qui fait très mal, bon en punition de whiff donc si je ne dis pas de bêtise. Sinon il est à -15, mais il peut aussi faire un coup derrière 

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ah oui oui tu as raison jsais pas pourquoi mais j'avais "back dash" en tête à la place !
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un prendre le risque, puisque ça traque pas mal.
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un prendre le risque, puisque ça traque pas mal.
Modifié en dernier par Genesis le 23 août 2011 à 16h39, modifié 2 fois.
- Sprinterfou
- Sprinterfou
Ok merci pr l'info Rock 

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
A votre service
Oui mais je suis un peux tête brûlée dans les side steps

Oui mais je suis un peux tête brûlée dans les side steps

Bon bah j'viens de faire une toute petite session avec Genesis(5 matchs)
Et il a quitté parce que je bourre à donf et que je suis pas fairplay apparement
Et il a quitté parce que je bourre à donf et que je suis pas fairplay apparement

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
Bon j'étais en train de t'envoyer un message PSN mais apparemment tu veux qu'on en parle ici
Alors je t'explique. J'arrive et me retrouve côté gauche (comme beaucoup jsuis un peu une daube à gauche pour gérer) ; bref ça c'est rien, on fait avec hein ! Donc à droite Thecrashman me bourre comme c'est pas possible avec Law / Hwoarang / Paul. On me laisse pas bouger par terre limite. En offline j'aurai carrément rien dit. Mais online c'est pas top !
Bref je suis un peu déçu de la session et j'ai préféré quitter.
Désolé et GG Thecrashman, mais jsuis pas un joueur online.
Je tiens pas la distance online contre des Marshall et Paul surcaféinés !

Alors je t'explique. J'arrive et me retrouve côté gauche (comme beaucoup jsuis un peu une daube à gauche pour gérer) ; bref ça c'est rien, on fait avec hein ! Donc à droite Thecrashman me bourre comme c'est pas possible avec Law / Hwoarang / Paul. On me laisse pas bouger par terre limite. En offline j'aurai carrément rien dit. Mais online c'est pas top !
Bref je suis un peu déçu de la session et j'ai préféré quitter.
Désolé et GG Thecrashman, mais jsuis pas un joueur online.

Je tiens pas la distance online contre des Marshall et Paul surcaféinés !
Oui je vois c'que tu veux dire,mais juste ce que je comprends pas,c'est sortir d'un coup"Tu bourres,t'es pas fairplay",alors que justement comme tu dis offline t'aurais rien dit.Parce que si je voulais vraiment bourrer à donf,j'aurais fais 10 fois plus de balayettes avec Law/Hwoa par ex,des d/b+2 avec Jack...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
Bah offline j'aurai rien dit car si jme fais bourrer jpeux m'en prendre qu'à moi-même.
Là bah online c'est moche j'aime pas ça. Perso après je joue pas des persos très rapides, donc je m'y connais pas et ptete que pour être agressif tu vas avoir un jeu oppressant et rapide. Mais là j'étais carrément pas d'humeur à ça. C'est comme quand je croise un bon en ligne qui joue Steve, tout de suite je la sens mal...
On remettra ça une autre fois si tu le veux.
Là bah online c'est moche j'aime pas ça. Perso après je joue pas des persos très rapides, donc je m'y connais pas et ptete que pour être agressif tu vas avoir un jeu oppressant et rapide. Mais là j'étais carrément pas d'humeur à ça. C'est comme quand je croise un bon en ligne qui joue Steve, tout de suite je la sens mal...
On remettra ça une autre fois si tu le veux.
Genesis a écrit :
Mais le plus chiant c'est le bound (ff1) online dans certains juggles qui est vraiment relou à placer
Tout comme ma punition en low parry que je foirai systématiquement alors qu'en off ça rentre tout seul (4 ; f1,2 ; b3,2,2). Bref jsuis obligé de faire des combos plus moches, plus faibles et qui envoient moins facilement au mur à cause du ff1.
Il faut toujours appuyer très tôt sur les touches ; tandis que offline tu as vraiment une bonne marge pour rentrer les coups ! C'est visuel quoi, fluide ! Online c'est "je tape vite nerveusement sinon ça foire".
Enfin voila c'est le online, donc c'est normal, même si ça me fera toujours beaucoup beaucoup chier la latence. ^^
Offline ou online le bounce ff1 après b3,2/f1,2 il est chiant à sortir, sinon y a pas de grande difficulté

Sinon ton low parry y a pas de difficultés... c'est le meilleur low parry de jack (si tu fais f4 +2dommages par rapport à 4

Pourtant t'aime bien df2Genesis a écrit :Ouais de toutes façons c'est simple : Jack n'a aucun starter safe !

Jrigole, hein

[TSG] FTW!
@Genesis > Le truc surtout c'est que mon jeu online c'est juste mon jeu offline sans les choppes(sauf quelques fois)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
lol Gunni. Mais je vais pas perdre mon temps à t'expliquer que online et offline n'ont rien à voir et que ça créé des mauvaises habitudes des deux côtés.
Quand tu joueras en off puis en on alterné on en reparlera.
Je rigole hein
EDIT : Pour le f4 je savais pas, effectivement ça rend la low parry bien plus fluide à rentrer online. Bah oui moi j'attendais que le 4 soit parti donc forcément c'est moins simple...
Bon je crois que je vais faire une pause prolongée voir un arrêt du jeu.
_
_
_
EDIT 2 (histoire de pas trop charger le topic) : > Mon vrai problème c'est surtout le online, y'a pas : j'aime pas et je m'y sens pas à l'aise. J'aime être à côté de la personne contre qui je joue, j'aime que ce soit fluide, j'aime que ce soit convivial, j'aime discuter directement avec les joueurs... Voila.
Donc maintenant je vais arrêter de m'embrouiller avec vous, et j'espère qu'on pourra rejouer dans de meilleurs conditions à l'avenir. Y'a pas de raisons, y'a plein de gens que je côtoie en ligne et hors ligne et ça s'est toujours très bien passé...
Quand tu joueras en off puis en on alterné on en reparlera.
Je rigole hein

EDIT : Pour le f4 je savais pas, effectivement ça rend la low parry bien plus fluide à rentrer online. Bah oui moi j'attendais que le 4 soit parti donc forcément c'est moins simple...
Bon je crois que je vais faire une pause prolongée voir un arrêt du jeu.
_
_
_
EDIT 2 (histoire de pas trop charger le topic) : > Mon vrai problème c'est surtout le online, y'a pas : j'aime pas et je m'y sens pas à l'aise. J'aime être à côté de la personne contre qui je joue, j'aime que ce soit fluide, j'aime que ce soit convivial, j'aime discuter directement avec les joueurs... Voila.
Donc maintenant je vais arrêter de m'embrouiller avec vous, et j'espère qu'on pourra rejouer dans de meilleurs conditions à l'avenir. Y'a pas de raisons, y'a plein de gens que je côtoie en ligne et hors ligne et ça s'est toujours très bien passé...
Modifié en dernier par Genesis le 23 août 2011 à 20h06, modifié 4 fois.
@Genesis
Tu peux très bien jouer online comme tu joues offline (en tout cas c'est ce que j'essaye de faire), à part niveau déplacements peut-être (sur une bonne co
), online tu peux aussi déchopper mais c'est beaucoup plus dure vu qu'il faut être encore plus réactif qu'en off.
En ce moment je joues au online de T6 juste pour faire les tournoi fightplay sinon je fais que du off avec un pote qui à un bon niveau (déchoppes/déplacements etc..) et je peux te le dire que les juggles sans JF (comme le flapping de Nina) sont aussi facile/chiant niveau timing online ou offline
Par contre quand tu choppes le timing d'un juggle avec des JF online (CF flapping) t'es obligé de repasser par la partie training pour re-chopper le timing offline
Je suis pas tout à fait d'accord avec ça...Genesis a écrit :lol Gunni. Mais je vais pas perdre mon temps à t'expliquer que online et offline n'ont rien à voir et que ça créé des mauvaises habitudes des deux côtés.
Tu peux très bien jouer online comme tu joues offline (en tout cas c'est ce que j'essaye de faire), à part niveau déplacements peut-être (sur une bonne co

Je joues régulièrement off en ce momentGenesis a écrit :Quand tu joueras en off puis en on alterné on en reparlera.

En ce moment je joues au online de T6 juste pour faire les tournoi fightplay sinon je fais que du off avec un pote qui à un bon niveau (déchoppes/déplacements etc..) et je peux te le dire que les juggles sans JF (comme le flapping de Nina) sont aussi facile/chiant niveau timing online ou offline
Par contre quand tu choppes le timing d'un juggle avec des JF online (CF flapping) t'es obligé de repasser par la partie training pour re-chopper le timing offline

[TSG] FTW!
Bah oui justement,y a pas de raison,offline ou online je croise les même personnes,j'ai très rarement des problèmes,d'ailleurs je me rappele pas avoir eu des plaintes d'un joueur de TA(par exemple) sur mon jeu.Genesis a écrit : Y'a pas de raisons, y'a plein de gens que je côtoie en ligne et hors ligne et ça s'est toujours très bien passé...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
enkore le dabat off-on? on c très bien ke le online c un autre jeu lol et dslé, mais il est complétement impossible d'avoir un jeu propre et de jouer kom en offline. personnellemen, jme voi tt le temps jouer Kuma et non Jack Online, paske justement, le lag m'empêche d'être à l'aise et carré. Panda je l'ai appri a jouer sur DR Online et g pris l'habitude de le jouer même avec une connexion jaune. mais jack, je l'ai bossé sur du Offline et il m'est totalement impossible de le jouer correctement online et j'en ai pas envie du tout, si c pr prendre des habitudes foireuse, c pa la peine lol
des ours et des robots
Complètement impossible je ne pense pas.Calquer exactement le jeu offline sur online est possible,après faut voir si c'est rentable.Et aussi,un jeu crade,c'est possible et sur online et sur offline de toute façon non?
Enfin de toute façon,c'est pas forcément le sujet.

Enfin de toute façon,c'est pas forcément le sujet.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2