[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Loki »

Je ne parlais pas forcément de la facilité à gagner qu'offre tel ou tel perso selon ses outils. Sinon tu prends un top tier et tu fais ce que tu peux. Mais plutôt d'un perso avec lequel tu aurais plus de confort à jouer et qui IMO se joue un peu à la Migouelle ! Ouais ff2,1 c'est la magie online, ça bouffe les steps, les backdashs, qu'oi qu'en jouant carré tu peux quasiment stepper à chaque fois ff. Mais après Paulo a des outils qui permettent de cadrer l'adversaire.

En ce qui concerne Julia, continue de la jouer man, tu gères très bien avec et j'pense sincèrement que tu peux obtenir des résultats avec lors des events (j'suis pas le seul d'ailleurs).
...VBS 2.0

Image
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ptite session avec OBN et WeloveSarah du bon niveau, Obi ton lars et ton miguel m'on encore inspiré xD,
Un sacré bon niveau avec Nina, WeLoveSarah ya rien a dire aussi très bon Lars apart que j'ai bourré a un moment avec Bruce XD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

GGs BFF, je vois que tu as appliqué les conseils de Moon pour Bruce et ca donne de bonne choses. :thanku:
Une petite remarque si je peux me le permettre, tu utilise beaucoup trop CD2 et pas assez CD3, qui est invisible, d'ailleurs CD2 est à -14, donc beaucoup de personnages possede les punitions adéquates et éfficace contre ce coup.

Tu véra d'ailleurs que beaucoup de gens tente leur hopkick lors du mix CD2/CD3, au mieux leur hopkick passe et ils obtiennent le juggle, au pire des cas ils ne prennent pas juggle. Donc au final je te conseille d'utilisé CD3+4 qui est safe et KND en hit à la place de CD2.

CD2 : Whiff Punish
CD3+4/CD3 : mix-up.

à bientôt.
In 4~(2),1 I trust.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ok merci au OBN je prends note :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Outblaze Ninja a écrit :
CD2 : Whiff Punish
deja off c'est pas gratuit pour punir avec alor on :cold:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Je poste pour balancer un gros GG pour Kingheim. On a pas mal dosé ces temps-ci. Man c'est le pied de jouer avec toi. Ça joue putain de solide dans les deux sens. Et les matchs les plus serrés que j'ai fait ça a toujours été avec toi. Merde le nombre de time-up qu'on se torche c'est impressionnant. Je surkiffe nos matchs, et il n'est pas rare que j'tape une grosse barre quand tu rentres un poke à la dernière seconde. Dommage les timings de Lei sont un peu exigeants sur les juggles et punishs, sinon certains rounds finiraient plus vite. Mais ça me pousse à jouer un peu plus carré à cause du playdead. Bref que du bon l'ami, vivement un peu de off à l'occaz.

@Lay : Merci pour le message, j'espère au moins qu'un jour mon jeu donnera des résultats, mais j'en doute lol.
...VBS 2.0

Image
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Loki a écrit : @Lay : Merci pour le message, j'espère au moins qu'un jour mon jeu donnera des résultats, mais j'en doute lol.
je pence que tu te sous estime mec :0chinasmile:

sinon gg a j-mike que je croise assais souvent un bon armor mais un tres bon bruce a bientot poto :thanku:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Loki a écrit :@Lay : Merci pour le message, j'espère au moins qu'un jour mon jeu donnera des résultats, mais j'en doute lol.
Moi j'en doute pas nen serieux tu punis, backdash, step super bien et souvent du bon coté selon le perso que t'as en face, t'as un jeu réflechi. Ton jeu ne peut que donner des résultats c'est pas possible!!
Image

The "GS" Team.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

En plus d'après les récentes dires t'es overpower en ce moment :boule: ,et même en jouant que 2 matchs récemment contre toi(même si c'était online)on voit le niveau.
MMD!
dash, d+2
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Session avec DraguDie, Playeuro1ne, Jeun. Puis avec Djghost & Kingheim et son collègue Leïste.

La première j'ai rien fait du tout, ça m'a pas réussi de stopper.

La deuxième y'avait moins de monde (les décos à répétition ça aide...), j'ai pu me chauffer d'avantage même si c'était pas ecnore ça.

Faut pas que j'arrête le training avec le tas de ferraille. J'ai réussi à me rattraper un peu sur la fin. En tous cas va falloir que je m'achète de la patience quand je joue en ligne parce que les 3/4 du temps je suis tout sauf solide !
GG à tous et merci pour les sessions :thanku:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

GG a toi,t as le meme probleme qu avant beaucoup de starters unsafe et pas de patience c est clair :boule:

Bon Kingheim on se fait beaucoup de Lei Vs Ganryu en ce moment donc nos matchs se ressemblent beaucoup et sont trés serrés sauf quand un des 2 décide de bourrer un peu et la sa pleut des perfects :grin:

En tout cas je kiff bien nos matchs, GG :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Session sympa hier encore avec Dj. J'ai mieux joué que l'autre jour.

Dès que je m'arrête trop longtemps je sais plus où j'habite une fois que je lance la galette.

C'est vraiment relou de jouer contre Eddy en tous cas, ta palette de coups est tellement limitée quand tu joues contre lui ! En tous cas bien joué, tu connais bien ton perso c'était cool. Après je connais pas Ganryu mais je vois souvent le même "combo de baffes". Aussi tu m'as bien donné envie de me remettre sérieusement sur le cas de Bryan qui est quand même un putain de perso quoi !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Yep le probleme de Ganryu c est qu il a pas mal de high et de coups unsafe,donc forcément sa réduit la palette de coups sauf quand le mec en face connait pas trop,la tu peux plus te permettre certaines phases....
J ai pas trouvé de bonnes vidéos de Ganryu récentes a part celle de Nin vs Knee,et il joue avec trés peu de coups(df1,2,db1+2 etc,df1,d1+2,1+2...)donc j essayes de m inspirer de sa :thanku:

Je préfere ton Bryan que ton Jack bourré de starters unsafes lol,a un moment donné j ai pris Paul et je jouais juste en punish de starters pour que t arretes de bourrer tout sa :huhuh:

GG a toi,on remet sa :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Bah Jack j'ai tellement joué avec ce perso que j'ai fini par prendre de très mauvaises habitudes, principalement le starter ff 1+2 justement. C'est que récemment chez Moon (en off donc) que j'ai vu qu'on pouvait me le punir ! Tfaçons c'est simple Jack n'a pas un starter safe. Souvent aussi à la relevée après un block low jvais vouloir launch trop tôt avec 1 ou 2 et foirer en réseau. D'ailleurs pour savoir quand punir un low avec 1 c'est pas évident, c'est plus lent, tu punis pas tout, là faut connaitre les frames... Et le df2 j'avoue jvais avoir tendance à profiter du online pour le caser à toutes les sauces, même si jle fais plus trop ces derniers temps.

Mais la pire des habitudes que j'ai prise c'est d'avoir tendance au corps à corps à vouloir poke le coup de trop. Et forcément c'est fatal quand l'autre le remarque tu te mange un starter. D'ailleurs c'est aussi valable dans mes mix, souvent y'a un coup de trop. Toujours ces maudites frames. Le reste ça va être que du whiff-flemme-online genre avec la cuillère lol (f/qcf1).

Bon derrière ça je suis assez content du jeu que j'arrive à avoir offline avec Jacko (là où j'ai plus de patience :fine: ). Au moins j'ai conscience de mes défauts, le hic c'est que je les traine depuis un peu trop de temps à mon goût. C'est ancré dans mon crâne.

Bref un gros pavé de réflexions pour rien dire et où je parle un peu tout seul je le concède. :boule:

EDIT: Pour faire court je frise l'overdose avec J6, c'est toujours plus rafraichissant de jouer d'autres persos que je connais beaucoup moins. Reste juste Jin où malgré tout je reste une quiche.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

moi Jack-6 chui pa du tout gavé lol je kiff trop ses outils de jeu, c ke du pokeland et de la douleur :yeah: jme remet a rejouer Panda offline aussi, jme rend compte ke j'adore vraimen l'ours et ke même si en comparaison, Jack est technikement plus sévère, ca reste un perso plutot bon, en plus il est accessible et fun à jouer!
Genesis, ajoute moi, on pourré se faire des mirror Jack et kelkes VS :thanku:

mon psn: Doczenith-T6BR
mon otre PSN: Bitochou-T6BR
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »