Modérateur : Modz
bof, gagner, toujours gagner, tu penses bien que si c'était mon seul but, je prendrais pas un perso dur à jouerkingofvf4 a écrit :Quand tu gagneras un défi avec ton Kazuya ou Bruce quand moi j'aurai Nina, tu reviendras me parler...Sephiroth Lune a écrit :et c'est toi qui parle, non mais j'te jurekingofvf4 a écrit :Haha pauvre Quik et sephi, si on interdit les Top Tiers, ils st mal barrés
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
euh, dans les derniers posts que j'ai lu, il me semble bien qu'on a dit qu'on pouvait finalement prendre les top tiers, et en plus, j'ai demandé avant de prendre heihachi, kenj a dit oui (je crois).soulcaman a écrit :Je posterai mes persos quand tout sera bien sûr, parce que c'est chiant de changer 32 fois ses persos... Je pense notamment à Sephi qui post en toute innocence Devil Jin et Heihachi comme persos, alorsd qu'ils sont interdits...
Les tops tiers ne sont plus interdis pour le moment je crois. (j'ai bien mis Nina).soulcaman a écrit :Ouai ben vous êtes un peu relou à changer 15 fois de régles!. Surtout que ca limite encore plus le nombre de joueurs de les obliger à choisir 3 persos....
Je posterai mes persos quand tout sera bien sûr, parce que c'est chiant de changer 32 fois ses persos... Je pense notamment à Sephi qui post en toute innocence Devil Jin et Heihachi comme persos, alorsd qu'ils sont interdits....
je suis loin de ne jouer que les mishimas, je peux aussi prendre paul, raven, kaz, law ... mais bon, comme l'a dit jiny, on a le droit aux top tiers. toute facon, choisissez une règle, moi ça m'ira bien dans tous les cassoulcaman a écrit :Un soucis? Nan c'est toi que je plains! Je disais que t'avais pas de chance...
Bah oui, c'est pas comme si ça remettait tout en cause, un petit changement de règle.Sephiroth Lune a écrit :mais bon, comme l'a dit jiny, on a le droit aux top tiers. toute facon, choisissez une règle, moi ça m'ira bien dans tous les cas