[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

edition du 1er post, avec les résultats, le tableau, les poules et les photos :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Hajin' a écrit :Hahahaha et il parait que sa baleyette :3: ~ :4: est beaucoup plus safe dans le 6 :superlol:
faut pas le malin, il enchainait sur 1+4 + juggle derrière ce coup :superlol:
Mais bon le SS+ :2: existe plus :cry:
c'est quoi ça ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
Hajin' a écrit :Hahahaha et il parait que sa baleyette :3: ~ :4: est beaucoup plus safe dans le 6 :superlol:
faut pas le malin, il enchainait sur 1+4 + juggle derrière ce coup :superlol:
*cours allumer sa PSP*
Play a real game, play Virtua Fighter !
Rek
The Goonies

Message par Rek »

step ... 2 (le 2 de asuka ki juggle :jefume: )
c est pas un coup en step :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Aprés SSL c'est faisable je crois sinon .... :gratte:
Starter Hit SSL :3: ~ :4:
-> Dash :1: + :4: , :b: :2: , :1: , :4: (54)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Hajin' a écrit :Aprés SSL c'est faisable je crois sinon .... :gratte:
Starter Hit SSL :3: ~ :4:
-> Dash :1: + :4: , :b: :2: , :1: , :4: (54)
ca n'a jamais été un secret cale dit...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça n'a peut-être jamais été un secret, il n'empêche que personne ne me l'avait fait avant Sabre. donc bon, ça surprend un peu, quoi :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je prefers l'okizeme même si c'est plus " random " y'a moyen de rendre fou :boirebis:
J'ai l'impression que parmis tout les joueurs d'Asuka t'en a aucun qui joue pareil que l'autre :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, jepréfère faire un juggle complet plutot qu'un oki qui pasera pas tout le temps :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Chacun son truc hein!
Si on devait pas faire un SSL avant pour que ça passe j'aurais surement fait ça mais bon au bout d'un moment ça se crame tu vois Asuka faire son SS tu backdash et c'est bon. :0rolleyes:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

kingofvf4 a écrit :
manou a écrit :dsl mon quikos si j'te deçu... :0biggrin:
Je veux plus te revoir chez moi :smoke:
Ah wé zut , j'ai oublié ce qui est marqué dans ma signature :soif:
Sephiroth Lune a écrit :quand je pense que tu disais toi même faire des sessions entre vrais joueurs avec manou :bravo:
ça va oui! :smoke:
:alisa: :feng:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ouai, c'était effectivement assez méchant le sabre vs moi et rek. j'ai perdu 3-1, et rek, 5-1 ou 5-2 je crois. une asuka qui n'a aucun rapport avec celles que j'ai vu en france (sonny, hajin, kingo, manou) : pas super super solide, comme la majorité des allemands
Hmmm... je sais pas si t'as rejoué contre la Asuka de Manou dernièrement, mais il s'est bien amélioré avec :nannan:
en fait! Asuka je joue moins avt un tournoi, prérerant travailler Baek; Mais si Sephi veut tester man Asuka en plein forme, ça doit pas etre avt un tournoi! :super:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, c'est pas que je veux absolument tester ta asuka, mais bon, un peu de training pour pas me faire allumer la prochaine fois, je dis pas non :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

compte rendu du tournoi, by Sephi :0biggrin:

arrivée vendredi soir

après 5 h de train et 30 min de retard (ce qui a surtout permi à manou de prendre le train, même en arrivant à la bourre), on nous a "oublié" à la gare. j'ai apprécié le portable de manou sur le coup :superlol:
finalement, on a du arriver vers 0h, et départ à 16h40 de ma boite. un peu long, quand même :0rolleyes:
pas mal de free / défis dans la soirée, sur 2 télés :boirebis: jin75, rek, genius, manou, moi, gally et ombre, la team de fou :smoke: ambance vraiment très sympa, j'adore :0biggrin:

samedi, jour du tournoi

normalement, les tournois se passent à KaoBang, un magasin de manas / jeux vidéos. cette fois, un concurrent a dénoncé le magasin, qui faisait des tournois la nuit sans autorisation. du coup, gally s'est démerdé pour trouver une autre salle. sauf que la femme qui avait dit oui se désiste au dernier moment ... une chance que le patron de KaoBang soit un mec super sympa, et qu'il ai accepté de nous laisser faire le tournoi quand même, au risque d'avoir une prime :mmm:

dans ma poule, pas de joueurs vraiment extraordinaires. sauf que je commence assez mal, pas dans les matchs, pas motivé, et j'en perd rapidement 2 (sur 5 à faire) : un contre GME (l'auto proclamé meilleur paul allemand d'après SabreDabre), et un autre contre un wang dont j'ai pas le pseudo. j'ai fait des match de merde :0rolleyes: d'ailleurs, j'ai failli pas passer les poules, à cause de ça. bref, je sors 2ème quand même, mais sans grand mérite :gratte:

match contre gally

bien décidé à ne pas refaire le coup des poules, je prend tous les matchs à fond. contre gally, je n'ai quasiment pas fait d'erreur, et lui a également très bien joué. je gagne 3-0, mais il s'est très bien défendu, et j'ai du donner le meilleur de moi même pour être sur de gagner :0razzy:

match contre genius

commentaire aussi rapide que les matchs : viol intégral (j'ai sauvé le slip en mettant 1 match) :flag: :dtc:

descente en loser contre GME

la vengeance est un plat que j'ai mangé chaud cette fois ci. j'ai tout donné sur ce match, 3-0, avec un wall combo de la mort (j'espère que ça a été filmé :0biggrin: ) :ange: un paul somme toute très basique, beaucoup d'erreurs, pas de réel mnd game ... bref, à sa place, je m'auto procamerai pas comme ça :0rolleyes:

suite contre pasha

la julia des enfers, et ses carottes all time :tetemur: je me suis fait avoir par des mix bizarres (1,1 dans la garde -> 4 en france, 1 en alemagne :0wow: ). je gagne quand même 3-1, m'enfin c'était pas vraiment un beau jeu de ma part. on a de meilleures julia en france, je pense.

sortie contre sabre

j'en ai déja pas mal parlé de ce match. sabre m'a défoncé 3-1, je n'ai pas su gérer les distances, il a placé de très bons steps et il est très vif. lepetit bémol, que j'avais déja remarqué au dernier tournoi à stras, c'est que Sabre se moque carrément du joueur à coté de lui. genre il déchoppe, il dit des trucs en allemands, genre moqeur ... sympa 1 fois, 2 fois, m'enfin toutes les 20 secondes, ça fait un peu bizarre :soif:
en tout cas, sonny et hajin, mattez bien ses vidéos, y'a pleins de trucs à apprendre :super:

les défis

jin75 a récupéré la feuille des défis je crois, il confirmera (ou pas) les scores :

gally ( :ganryu: ) 0 - 5 Sephi ( :deviljin_: )
c'est dommage, on a déja frenchie et sokar en ganryu français. d'autant plus que kingo le prenait à un moment, donc je connais pas mal ses faille. on en a beaucoup discuté, mais ce qu'il te manque, c'est vraiment une défense. tout ce qui est oki, pressing etc, pas de soucis (on galère même un peu trop à mon gout :tetemur: ). mais faut arrêter de toujours vouloir passer une phase, et jouer en fonction de l'adversaire :super:

ombre ( :king: et armor) 2 - 5 Sephi ( :deviljin_: )
tout comme gally, tu veux trop passer tes phases, et ne pas prendre en compte ce que fait l'adversaire. de bonnes choses, bien sur, mais assez vite cramé, et pas assez mixé :hehe: concernant armor, je peux pas te dire grand chose, j'y connais rien à ce perso. mais très bon quand même :super:

jin75 ( :king_: ) 0 - 5 Sephi ( :deviljin_: )
je ne me souviens plus trop du défi, pour tout te dire ... désolé :tetemur:

pour conclure, je vous invite tous fortement à venir à strasbourg :super: à chaque fois que j'y vais, le niveau augmente énormément, les gens sont vraiment très accueillants et très sympas, et les allemands ont montré qu'il ne fallait pas les prendre à la légère dans ce tournoi.
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

lol grace a vous on a énormément appris donc maintenant on sait ce qu'on a faire! On voit maintenant le vice sous un autre angle (il était temps) enfin bref merci sephi tu seras toujours l'inviter favoris gars!

@Jin75 la vids!!!!!!!!!!!! je sais être soulant!!!!! sinon tu peux me la filer par msn. Au fait merci aussi pour les résultats sa fait plaise mais j'avais même pas compris que fab te l'avais demander... d'ailleur t'aurais pas du accepter!!! Tu verras la prochaine t'y réchapperas pas!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »