[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je prefers l'okizeme même si c'est plus " random " y'a moyen de rendre fou
J'ai l'impression que parmis tout les joueurs d'Asuka t'en a aucun qui joue pareil que l'autre

J'ai l'impression que parmis tout les joueurs d'Asuka t'en a aucun qui joue pareil que l'autre

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Chacun son truc hein!
Si on devait pas faire un SSL avant pour que ça passe j'aurais surement fait ça mais bon au bout d'un moment ça se crame tu vois Asuka faire son SS tu backdash et c'est bon.
Si on devait pas faire un SSL avant pour que ça passe j'aurais surement fait ça mais bon au bout d'un moment ça se crame tu vois Asuka faire son SS tu backdash et c'est bon.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
en fait! Asuka je joue moins avt un tournoi, prérerant travailler Baek; Mais si Sephi veut tester man Asuka en plein forme, ça doit pas etre avt un tournoi!Quiksilverman a écrit :Hmmm... je sais pas si t'as rejoué contre la Asuka de Manou dernièrement, mais il s'est bien amélioré avecSephiroth Lune a écrit :ouai, c'était effectivement assez méchant le sabre vs moi et rek. j'ai perdu 3-1, et rek, 5-1 ou 5-2 je crois. une asuka qui n'a aucun rapport avec celles que j'ai vu en france (sonny, hajin, kingo, manou) : pas super super solide, comme la majorité des allemands

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
compte rendu du tournoi, by Sephi
arrivée vendredi soir
après 5 h de train et 30 min de retard (ce qui a surtout permi à manou de prendre le train, même en arrivant à la bourre), on nous a "oublié" à la gare. j'ai apprécié le portable de manou sur le coup
finalement, on a du arriver vers 0h, et départ à 16h40 de ma boite. un peu long, quand même
pas mal de free / défis dans la soirée, sur 2 télés
jin75, rek, genius, manou, moi, gally et ombre, la team de fou
ambance vraiment très sympa, j'adore
samedi, jour du tournoi
normalement, les tournois se passent à KaoBang, un magasin de manas / jeux vidéos. cette fois, un concurrent a dénoncé le magasin, qui faisait des tournois la nuit sans autorisation. du coup, gally s'est démerdé pour trouver une autre salle. sauf que la femme qui avait dit oui se désiste au dernier moment ... une chance que le patron de KaoBang soit un mec super sympa, et qu'il ai accepté de nous laisser faire le tournoi quand même, au risque d'avoir une prime
dans ma poule, pas de joueurs vraiment extraordinaires. sauf que je commence assez mal, pas dans les matchs, pas motivé, et j'en perd rapidement 2 (sur 5 à faire) : un contre GME (l'auto proclamé meilleur paul allemand d'après SabreDabre), et un autre contre un wang dont j'ai pas le pseudo. j'ai fait des match de merde
d'ailleurs, j'ai failli pas passer les poules, à cause de ça. bref, je sors 2ème quand même, mais sans grand mérite
match contre gally
bien décidé à ne pas refaire le coup des poules, je prend tous les matchs à fond. contre gally, je n'ai quasiment pas fait d'erreur, et lui a également très bien joué. je gagne 3-0, mais il s'est très bien défendu, et j'ai du donner le meilleur de moi même pour être sur de gagner
match contre genius
commentaire aussi rapide que les matchs : viol intégral (j'ai sauvé le slip en mettant 1 match)
descente en loser contre GME
la vengeance est un plat que j'ai mangé chaud cette fois ci. j'ai tout donné sur ce match, 3-0, avec un wall combo de la mort (j'espère que ça a été filmé
)
un paul somme toute très basique, beaucoup d'erreurs, pas de réel mnd game ... bref, à sa place, je m'auto procamerai pas comme ça
suite contre pasha
la julia des enfers, et ses carottes all time
je me suis fait avoir par des mix bizarres (1,1 dans la garde -> 4 en france, 1 en alemagne
). je gagne quand même 3-1, m'enfin c'était pas vraiment un beau jeu de ma part. on a de meilleures julia en france, je pense.
sortie contre sabre
j'en ai déja pas mal parlé de ce match. sabre m'a défoncé 3-1, je n'ai pas su gérer les distances, il a placé de très bons steps et il est très vif. lepetit bémol, que j'avais déja remarqué au dernier tournoi à stras, c'est que Sabre se moque carrément du joueur à coté de lui. genre il déchoppe, il dit des trucs en allemands, genre moqeur ... sympa 1 fois, 2 fois, m'enfin toutes les 20 secondes, ça fait un peu bizarre
en tout cas, sonny et hajin, mattez bien ses vidéos, y'a pleins de trucs à apprendre
les défis
jin75 a récupéré la feuille des défis je crois, il confirmera (ou pas) les scores :
gally (
) 0 - 5 Sephi (
)
c'est dommage, on a déja frenchie et sokar en ganryu français. d'autant plus que kingo le prenait à un moment, donc je connais pas mal ses faille. on en a beaucoup discuté, mais ce qu'il te manque, c'est vraiment une défense. tout ce qui est oki, pressing etc, pas de soucis (on galère même un peu trop à mon gout
). mais faut arrêter de toujours vouloir passer une phase, et jouer en fonction de l'adversaire
ombre (
et armor) 2 - 5 Sephi (
)
tout comme gally, tu veux trop passer tes phases, et ne pas prendre en compte ce que fait l'adversaire. de bonnes choses, bien sur, mais assez vite cramé, et pas assez mixé
concernant armor, je peux pas te dire grand chose, j'y connais rien à ce perso. mais très bon quand même
jin75 (
) 0 - 5 Sephi (
)
je ne me souviens plus trop du défi, pour tout te dire ... désolé
pour conclure, je vous invite tous fortement à venir à strasbourg
à chaque fois que j'y vais, le niveau augmente énormément, les gens sont vraiment très accueillants et très sympas, et les allemands ont montré qu'il ne fallait pas les prendre à la légère dans ce tournoi.

arrivée vendredi soir
après 5 h de train et 30 min de retard (ce qui a surtout permi à manou de prendre le train, même en arrivant à la bourre), on nous a "oublié" à la gare. j'ai apprécié le portable de manou sur le coup

finalement, on a du arriver vers 0h, et départ à 16h40 de ma boite. un peu long, quand même

pas mal de free / défis dans la soirée, sur 2 télés

samedi, jour du tournoi
normalement, les tournois se passent à KaoBang, un magasin de manas / jeux vidéos. cette fois, un concurrent a dénoncé le magasin, qui faisait des tournois la nuit sans autorisation. du coup, gally s'est démerdé pour trouver une autre salle. sauf que la femme qui avait dit oui se désiste au dernier moment ... une chance que le patron de KaoBang soit un mec super sympa, et qu'il ai accepté de nous laisser faire le tournoi quand même, au risque d'avoir une prime

dans ma poule, pas de joueurs vraiment extraordinaires. sauf que je commence assez mal, pas dans les matchs, pas motivé, et j'en perd rapidement 2 (sur 5 à faire) : un contre GME (l'auto proclamé meilleur paul allemand d'après SabreDabre), et un autre contre un wang dont j'ai pas le pseudo. j'ai fait des match de merde

match contre gally
bien décidé à ne pas refaire le coup des poules, je prend tous les matchs à fond. contre gally, je n'ai quasiment pas fait d'erreur, et lui a également très bien joué. je gagne 3-0, mais il s'est très bien défendu, et j'ai du donner le meilleur de moi même pour être sur de gagner

match contre genius
commentaire aussi rapide que les matchs : viol intégral (j'ai sauvé le slip en mettant 1 match)

descente en loser contre GME
la vengeance est un plat que j'ai mangé chaud cette fois ci. j'ai tout donné sur ce match, 3-0, avec un wall combo de la mort (j'espère que ça a été filmé

suite contre pasha
la julia des enfers, et ses carottes all time

sortie contre sabre
j'en ai déja pas mal parlé de ce match. sabre m'a défoncé 3-1, je n'ai pas su gérer les distances, il a placé de très bons steps et il est très vif. lepetit bémol, que j'avais déja remarqué au dernier tournoi à stras, c'est que Sabre se moque carrément du joueur à coté de lui. genre il déchoppe, il dit des trucs en allemands, genre moqeur ... sympa 1 fois, 2 fois, m'enfin toutes les 20 secondes, ça fait un peu bizarre

en tout cas, sonny et hajin, mattez bien ses vidéos, y'a pleins de trucs à apprendre

les défis
jin75 a récupéré la feuille des défis je crois, il confirmera (ou pas) les scores :
gally (

c'est dommage, on a déja frenchie et sokar en ganryu français. d'autant plus que kingo le prenait à un moment, donc je connais pas mal ses faille. on en a beaucoup discuté, mais ce qu'il te manque, c'est vraiment une défense. tout ce qui est oki, pressing etc, pas de soucis (on galère même un peu trop à mon gout

ombre (

tout comme gally, tu veux trop passer tes phases, et ne pas prendre en compte ce que fait l'adversaire. de bonnes choses, bien sur, mais assez vite cramé, et pas assez mixé

jin75 (

je ne me souviens plus trop du défi, pour tout te dire ... désolé

pour conclure, je vous invite tous fortement à venir à strasbourg

- ombrejeriko
- Master of Puppets
lol grace a vous on a énormément appris donc maintenant on sait ce qu'on a faire! On voit maintenant le vice sous un autre angle (il était temps) enfin bref merci sephi tu seras toujours l'inviter favoris gars!
@Jin75 la vids!!!!!!!!!!!! je sais être soulant!!!!! sinon tu peux me la filer par msn. Au fait merci aussi pour les résultats sa fait plaise mais j'avais même pas compris que fab te l'avais demander... d'ailleur t'aurais pas du accepter!!! Tu verras la prochaine t'y réchapperas pas!
@Jin75 la vids!!!!!!!!!!!! je sais être soulant!!!!! sinon tu peux me la filer par msn. Au fait merci aussi pour les résultats sa fait plaise mais j'avais même pas compris que fab te l'avais demander... d'ailleur t'aurais pas du accepter!!! Tu verras la prochaine t'y réchapperas pas!