WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :En plus, tu vas nous réveiller!!! :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby:
Ne t'en fait pas à ce niveau là, je pense que d'ici le temps que j'arrive à bon port(chez toi donc), il se sera écoulé pas mal de temps, donc je pense qu'il faille compter sur mon arrivée en milieu ou voir fin de matinée !
KaXy-FuRy a écrit :salut mec et ouai on aurait pur continuer 2 nuits blanches mais tu t arrété a la premiere, en ce qui me concerne c clair je pourrais pas monter ce week end, ah c'est dommage mais je fais tout pour monter pour le 7 septembre mais là aussi je sens le plan foireux vu que c'est la rentrée.
Salut à toi également ! Si j' ai eu du mal à rester debout(un peu normal à 8h du mat passé, non ?:0razzy:), c'est parce que déja la veille, j'avais eu une journée mouvementée et en plus, je n'avais rien dormi la nuit d'avant... Et ça va être le même topo une fois arrivée à Paris, j'ai bien peur ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Ne t'en fait pas à ce niveau là, je pense que d'ici le temps que j'arrive à bon port(chez toi donc), il se sera écoulé pas mal de temps, donc je pense qu'il faille compter sur mon arrivée en milieu ou voir fin de matinée !
A moins que tu prennes l'air dans Paris, tu en as pour 3/4 d'heure de Gare de Lyon jusqu'à chez moi...

Allez, je vais faire un peu de rangement pour accueilir les deux premiers loustics! :0razzy:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :A moins que tu prennes l'air dans Paris, tu en as pour 3/4 d'heure de Gare de Lyon jusqu'à chez moi...
C'est ce que je pensais également, pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit tour dans la capitale tant qu'à y être ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon voyage, Yugoh, et pour demain matin, passe quand tu veux, même si c'est tôt!

Pourvu que tu emmènes les croissants... :0biggrin:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

furansuwa a écrit :Kakarotto a ecrit
, je te confirmerai qui vient avec moi tout a l'heure !
c'est moi qui vient avec kakarotto ca va etre genial.
a vendredi.
bye a tous.
et jin tonic il bronze?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

salut a tous ceux qui etaient a paris ce week-end.
me voila de retour dans mon bourg a devoir m'entrainer contre l'ordi et le jin de mon frere, je crois que je vais m'entrainer avec xiaoyu (c'est de ta faute frenchy).
je voulais donc tous vous remercier pour ce super week-end intense en combats et en bons moments et plus specialement a toi kenj, pour l'organisation et l'accueil.
encore une fois merci a tous pour votre bonne humeur qui ont fait de ce week-end, qqch d'inoubliable pour moi en esperant qu'il pourra y en avoir d'autre.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouaip vraiment génial ce week end, j'ai appris des TAS de choses !

par contre ldégout j'arrive à passer le 3*ewgf depuis que je suis arrivé chez mon pote, et sur Paris j'y arrivais pas :0plasma: voulais vous le montrer moi :0annoyed:

encore merci kenj vraiment excellent, des joueurs de haut niveau, du temps pour jouer a gogo, des télés partout... vraiment génial ! un énorme souvenir :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouep, me revoila moi aussi parmi vous sur le forum ! Eh bien que rajouter de plus, si ce n'est que ces 3 jours furent vraiment sympa, je remercie tout le monde également et franchement, entre fan de Tekken, Soul 2 etc...le temps passe encore trop vite, 3 jours c'est encore trop court ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Oyo!
J'viens d'arriver chez moi, ben tout pareil en ce qui me concerne.
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bon bah pour moi, c pareil j'ai vraiment passé un trés bon moment avec vous tous et un grand merci a Kenj pour nous avoir accueillis si chaleuresement ! :0razzy:
Je remercie également tous ceux du forum pour leur participation et leur bonne humeur et plus particulièrement Frenchy pour sa petite Xiaoyu Mixup, Timer pour son puissant Heihachi et Elefanc pour son Steve magistral ! Merci a vous trois pour vos conseils et votre participation !
Voila un grand merci a tous et a trés bientôt j'espère !

Bye ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

arrêter de parler :0biggrin: lol (on ve des vids)

ben merci a kenj même si j'étais pas parmi vous car maintenant on va pouvoir avoir des vids!!! (surtout celles de steve)

j'ai hate aussi de voir ce que kakarotto a filmé sur tekken tag!!! car parait il y avait un putain de nivo sur tktag aussi!!

(Bon ben sinon faudra pas que ce soit la dernière, et puis on pourra voir les progression de chacun (et pkoi pas pti tournoi))

allé tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

gery62 a écrit :Non, interdire un perso ne se fait pas
je sais bien que moi je n'ai rien a faire sur le topic tekken paris puisque je n'y suis pas allé (kenj me l'a acordé (grd merci), ainsi qu'a Kaxy et Powa)
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi gery62 est ici.

Il balance que l'imparable de Lee est son meilleur coup (certe en terme de damage mais si tu peux pas le placer ca fé 0) et trouve des prétexte pour ne pas être rencontré alors qu'on est a moins de 20km et je peux me déplacer sans pb (et pas-de-calais jusque paris ca fait 200 km au moins) donc je ne vois vraiment pas pkoi il est la mais bon je me mêle ptêtre de c ki me regarde pas.

tchao

ps: ce n'est pas une critique qu'il pense que l'imparable de lee soit son meilleur coup (on est tous la pour apprendre) et il est le bienvennu s' il est motivé pour apprendre et remettre en cause tout ce qu'il pensé avt sur tekken) n'utilisez que très rarement les imparables (en cas de détresse only ou les rapidess (cf yoshimitsu) et ne jamais faire de 10 hits combots (except kazuya)

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

je sais pas comment joue gery avec son Lee mais s'il dit que l'imparable est son meilleur coup(alors qu'on l'évite en s'accroupissant ou en reculant),ben ça me fais penser à du jv.com..........
bon bref,gery,c est pas celui qui a créer un site sur lee?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, j'écris quelques lignes juste pour faire genre... j'ai posté! :0biggrin:

Je sens que je vais avoir du mal à faire ce compte rendu, on va attendre les photos/vidéos de Kakarotto, pour donner une idée du bordel ambient en ces 3 journées, surtout celle du samedi! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai un peu matté ce que les gens ont save sur ma MC, y'a des trucs pas merdiques du tout! notamment un certain kaz / xiaoyu en 2 rounds ds underground... assez bon ! je les met dès que possible (cad pas avant jeudi sachant que je suis pas chez moi et que mercredi je me fais opérer j'aurais un peu autre chose a faire)

par contre qui a chopé des vids de mon Paul que j'ai save? y'avais des wall hits dans statue, enfin des bons trucs !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »