Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

A-til le démon comme il le dit souvent ?! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:lolol:

En effet,surtout sur matchs finis en great,il avait de quoi avoir le démon... :hihi:

C'était juste du free play bien bourrin,histoire de s'entraîner pour Novembre!

J'ai quand même pas mal appris encore,aujourd'hui :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Chapeau à toi kingo pour ce duel !!! :bravo:

Nina owns everybody :tongue:

Va falloir que je reprenne l'entrainement sérieusement si je veux faire le poids face à ta redoutable Nina :gratte:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Voila le résultat d’une rencontre entre mon kingounet et moi cet aprem. D’abord le score : 73 – 66 pour lui… le salopio :tetemur:

Pour ma part, j’ai pris kaz, law et paul, quelques fois bryan mais juste histoire de m’éclater 2 matchs quoi. Chacun de mes persos a eu son moment d’égalité avec la nina de kim, qu’il n’a évidemment pas laché. Au début, je le contenais avec paul (tout en variant mes persos, mais paul la tenais mieux que les autres), ensuite un law bien aggressif, puis un kaz qui n’a loupé pratiquement aucun de ses combos dans les 20 derniers matchs, en passant du ws + :2: / 3*ewgf au ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / dewgf :yes: c’était vraiment mortel de jouer avec mon kaz contre sa nina, qui a décidément évolué en pressing. C’est devenu énorme, mon style avec kaz ne convient pas du tout pour kim. Encore une chance qu’il ne voit toujours pas le wall push partir, et qu’il fait quelques fautes de coup hight dans le vide pour un zoli ws + :2: :hihi:

En tout cas, il a carrément bien évolué depuis paris, maintenant il se sert à fond des murs, en lachant des sacrés combos biens énormes. Il déchope un peu mieux, contrairement à moi qui ai eu un très grand mal à déchoper (j’ai toujours pas compris pourquoi :0rolleyes: ), m’enfin sur les chopes de base, dès que je passe sur du :1: + :2: en déchoppe, il est un peu largué. Bonne progression sur les déchopes de base, mais les autres chopes existent :0thumbsup:

Mon law a bcp moins joué sur le slide kick par contre, je ne l’avais pas du tout en main, et c’est bien dommage… moi qui ai l’habitude de bien le placer, là il me manquai cruellement, et au bout d’un moment à force de faire des :d: + :4: merdiques, j’ai laissé tomber. Au final je me suis amusé à utiliser le mix avec ws + :2:, et ça a tout cassé :0razzy: je le voyais pas si bien ce mix, c’est vraiment de la balle ! et j’ai peut-être découvert un combo avec law, que j’ai fait contre kim et au ralentit on voit qu’il n’est pas tech rollable :
ws+ :4: / DSS / :1: / wall stun / :f: + :1:
on l’a sur nos MC, va falloir le retrouver maintenant, vu qu’on a sauvegardé un sacré paquet de matchs :0wasted:

Pour finir donc, notre « tech roll man » (je l’ai surnommé ainsi après la masse de combos « infinits » que j’ai fait avec des murs tout simple) a fait une progression fulgurante, et mon kaz ne peut que faire égalité quand il déploi absolument toute sa puissance, c’est dingue :surprise: C’est bien la première fois que je me donne à fond de mes capacités, que tout passe, et que je ne fais que suivre le score. D’habitude, quand je me fais éclater, tout loupe, vu que je me fais déchirer je suis un peu plus stressé et au final je plante tout. Mais là non, j’étais vraiment bon techniquement je trouve, kim le confirmera j’espère, après la masse de 3*ewgf qu’il a bouffé :yes:

Une très bonne session, qui augure du meilleur pour celle de quik :tongue:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Quiksilverman vs Raiden

Message par Quiksilverman »

La confrontation entre Raiden et moi vient de s'achever.
Je sors vainqueur de ce duel basé sur une cinquantaine de match. Les persos utilisés par Raiden ont été en grande majorité : Law, Julia et Bryan.
Je remporte finalement le défi : "30 à 16" essentiellement avec Nina !!! (J'ai sorti mon Kaz 2 fois mais vraiment rien de glorieux lol)

@Raiden : Un Law agressif avec de bons juggles, j'ai dû ruser pour prendre l'avantage en attaque. Rien à dire sur ta façon de déchopper, tu as vraiment de bons réflexes. Il te reste encore mon :df: , :df: + :1: en mix up à travailler :fuct:
Tu as une très bonne défense, mais le turtle à tendance à laisser place à la panique lorsque je te coince contre un mur. :0razzy:
Tu devrais utiliser davantage les murs, j'ai vu aucun wall push et aucun wall hits de ton coté, pourtant ça te donnerai encore plus de pressing !!! :0thumbsup:
J'oublis pas non plus ton Bryan qui m'a bien fait galérer :0wasted:

On notera tout de même pas moins de 10 perfects de ma part et surtout un infinite placé à underground. Le gag ?! J'ai pas pensé du tout à save le match :tetemur:

Voila, en tout cas j'attend de pied ferme le tournoi de la Fnac pour "essayer" de m'imposer. :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bien ouèj'! :0biggrin:

Tu pourras tjrs "essayer" de t'imposer contre moi à la prochaine session Nina vs Nina!
:fuct:

Sephi->euh justement je trouvais que ton Kaz était un peu rouillé lol :hehe:
Enfin ça doit etre parce que j'avais plus l'habitude de te voir jouer avec ce perso
T'as raison,je dois apprendre à techroller sur les mpurs... :cry: :mdr:

Pk tu parles de mon évolution depuis Paris alors que la dernière fois qu'on a joué,c'était à Grenoble? :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Resultats de la session chez tonio :

JinYanG (law, jin, lee, kaz) vs Timer (heihachi) :
15-13 / 10-08

JinYanG (Law, jin, lee) vs Frenchie (Xiaoyu, lee) :
14-15

JinYanG (law, jin, kaz, lee, julia) vs Tonio (christie, paul, hwoarang) :
10-08

J'ai à peu pré enregistré 80% de mes matchs contre Timer et Frenchie, sur la CM de sourigna, donc bah kenj si tu peux voir avec lui :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouah!!

C'était très serrés dis donc!! :0biggrin:

De beaux matchs en perspective,j'ai hâte de voir ça! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, j'essaie de choper Sourigna, pour mettre les matchs sur le Super Serveur HTTP du Calbuth !!! :bravo:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

tatsujin(bryan, mishima) vs frenchie(ling, lee) -> 13-10
sa ling ma beaucoup surpris :0wasted: elle est très balez et la AOF comme il faut et kan il faut. Son lee est pas mal non plus mais il pourrai faire plus mal niveau juggle bref c'est un bon joueur :0thumbsup:

tatsujin(bryan, mishima) vs sourigna(kazuya, heihachi) -> 14-9
il a un très bon mind game et ses mishima sont très agressifs

tatsujin(bryan, mishima)vs timer(heihachi) -> 10-5 et 7-15
son heihachi est très agressif et il abuz des chopes toute en les varian bien sur :tetemur: par contre il n'a fait aucun rising upercut durant toute la soirée et g trouvé ça surprenant lorske lon pren les mishima :0wasted:

tatsujin(bryan, mishima) vs elefanc( steeve, ling) -> 10-6
sa ling a de très bon déplacement mais je la trouve pas assez agressive son steeve est rapide

tatsujin(bryan, mishima) vs tonio(paul, bob, eddy)-> 20-16
il s'ameliore de plus en plus, son hworang agress comme c pas possible toute en varian coup low et middle, sa christie est extremement ch*ante

tatsujin(bryan, mishima) vs raiden(bryan, law) -> 30-4
continue a faire des sessions c'est comme ça ke tu progressera et jtrouve ke tu t'es déja amélioré par rapport aux autre fois
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Pk tu parles de mon évolution depuis Paris alors que la dernière fois qu'on a joué,c'était à Grenoble? :0biggrin:
parceque le niveau que les gens ont en mémoire de ta nina, c'est celui de paris, et comme je voulais montrer ton évolution à tout le monde (non pas que ceux de la session à grenoble), je t'ai félicité depuis paris :smoke: te plaint pas que je dise que maintenant, t'es enfin un débutant confirmé :lolol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo à tatsujin et JinYanG pour vos résultats, c'est vraiment cool de voir que vous avez un excellent niveau! :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur, vu les scores, ça fait plaisir, et ça promet de très grands matchs chez quik :0thumbsup:
frenchie
Grand Master Flash

?

Message par frenchie »

tatsujin tu mytone. le score que tu annonce, c est du free play. le défi je t ai mis 15-6. Tu as la mémoire courte? :marteau:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah, merci de remettre les choses au point! Et tatsujin, c'est pas bien d'écrire des trucs comme ça! On donne les résultats des défis (ou alors, on précise Freeplay), SVP! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »