[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

yo,

De très bons match contre jeanphi85 sa fais plaisir de voir des nouveaux avec du niveau se fût bien sympatique et désolé d'être partie tôt je devais sortir, une prochaine avec joie a ++++ :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non d'un chien, comment on fait pour faire ''re-match'' à la fin d'un match ? la première fois que j ai testé la version us avec le nouveau patch ça marchait, mais là je n y arrive plus. QQ peut me dire ? (version us et jap seulement).
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

J'avais pas vu cette option :0wow:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Super partie hier soir avec jin75 sa ma fait plaisir de rejoue avec toi merci d'etre passe :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :Non d'un chien, comment on fait pour faire ''re-match'' à la fin d'un match ? la première fois que j ai testé la version us avec le nouveau patch ça marchait, mais là je n y arrive plus. QQ peut me dire ? (version us et jap seulement).
Lord_deimos a écrit :J'avais pas vu cette option :0wow:

Punaise j ai pas révé, ça fait parti de la mise à jour justement. Aussi, la première fois que j ai joué avec cette maj installée, j ai eu l option re-match à la fin du match... jcapte plus. Si qq peut m éclairer svp.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

DMCK a écrit :Super partie hier soir avec jin75 sa ma fait plaisir de rejoue avec toi merci d'etre passe :super:
Ouais mais par contre ça lag trop contre toi Dmck, on fait vraiment du semblant de jeu ! Dommage.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :
Jin75. a écrit :Non d'un chien, comment on fait pour faire ''re-match'' à la fin d'un match ? la première fois que j ai testé la version us avec le nouveau patch ça marchait, mais là je n y arrive plus. QQ peut me dire ? (version us et jap seulement).
Lord_deimos a écrit :J'avais pas vu cette option :0wow:

Punaise j ai pas révé, ça fait parti de la mise à jour justement. Aussi, la première fois que j ai joué avec cette maj installée, j ai eu l option re-match à la fin du match... jcapte plus. Si qq peut m éclairer svp.

Je viens de trouver, en fait cette option n'est disponible qu'en mode pickup match (enfin si je comprends bien l anglais).
http://sdtekken.com/2008/04/17/dr-onlin ... /#more-647
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

j'ai fait quelque versus y a pas longtemps avec lord_deimos et il est tres bon! c'était bien sympa, d'autant plus qu'il joue un perso qu'on a pas l'habitude de voir et contre lequel il faudrait que je m'entraîne d'ailleurs car je le connais pas du tout xD

et lord c'est dommage que tu te sois pris la tête avec quelqu'un sur le forum de jv et que t'ais décidé de plus venir, j't assure que personne ne te prend pour un boulet la bas au contraire on a conscience qu'un joueur comme toi qui a l'expérience du vrai jeu offline ne peut que nous apporter des connaissances
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

En parlant de ça, quelqu'un ici sait quand elle nous parviendra sur la version eur ? Je savais pas que les jap l'avaient aussi. On pourra faire des pickup et mettre un titre à nos salons. Moins de bans par les :nazos: et plus de parties conviviales.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

A quand un réseau potable qui nous permettra au grand minimum de rentrer sur un salon sans erreur réseau.. Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..? "Allez, faisez pas les radins.."

De très bons matchs contre Domidom et son Roger à palmes et contre Jeanphi hier.. Les mecs faut plus que j'me couche à 4h le taff c'est dur après. ^^

J'en place une aussi pour Grayfox911, qui adopte un style aussi défensif que le mien, mais qui attaque aussi très bien..
...VBS 2.0

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fainaru-Fantaji a écrit :Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..?
Quel est le problème de ton TV par rapport au 60 Hz? Tu peux préciser?
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

fainaru j'espere que tu compte pas jouer contre les américains sur la version us, parce que je l'ai moi et je peux te dire que ça lague 15 fois plus :boirebis:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

sauveur a écrit :fainaru j'espere que tu compte pas jouer contre les américains sur la version us, parce que je l'ai moi et je peux te dire que ça lague 15 fois plus :boirebis:
On m'a très souvent dit le contraire.. Je pense qu'il faut tester, je ne serai pas fixé avant. J'espère en tout cas que Namco aura tiré des leçons de l'online de DR pour faire en sorte que les joueurs quels qu'ils soient puissent jouer dans des conditions "optimales" sur T6.

( .. j'y crois pas un instant .. :0razzy: )
...VBS 2.0

Image
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

@Sauveur : Merci, mais c'est pas grave, si j'ai des conseils à donner je le fait au mic si je vois que c'est jouable comme je fait actuellement avec Jeanphi85. Ta Julia est interressante, tu appliques de bonnes choses et relevée sympa.

Bonne surprise hier soir : Walegene deux joueurs sympas qui jugglent et jouent bien, je pense qu'ils peuvent rapidement faire des progrès.

Sur la version US faut jouer contre les joueurs euro, avis perso, j'ai vu que Senshy appliquait un nom de room pratique : "euro players only" vivement le patch version euro... à la sortie de tekken6 mdr
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

j'ai fait une session de plusieurs heures avec kamujin (moi qui devais réviser mon bac :nannan: ) et c'etait bien sympa, comme tout ceux sur ce site il est tres bon! arf j'aimerais bien habiter sur le continent pour venir pouvoir en vrai avec vous :cry: le niveau est vraiment pas le même
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »