De très bons match contre jeanphi85 sa fais plaisir de voir des nouveaux avec du niveau se fût bien sympatique et désolé d'être partie tôt je devais sortir, une prochaine avec joie a ++++

Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Non d'un chien, comment on fait pour faire ''re-match'' à la fin d'un match ? la première fois que j ai testé la version us avec le nouveau patch ça marchait, mais là je n y arrive plus. QQ peut me dire ? (version us et jap seulement).
Lord_deimos a écrit :J'avais pas vu cette option
Jin75. a écrit :Jin75. a écrit :Non d'un chien, comment on fait pour faire ''re-match'' à la fin d'un match ? la première fois que j ai testé la version us avec le nouveau patch ça marchait, mais là je n y arrive plus. QQ peut me dire ? (version us et jap seulement).Lord_deimos a écrit :J'avais pas vu cette option
Punaise j ai pas révé, ça fait parti de la mise à jour justement. Aussi, la première fois que j ai joué avec cette maj installée, j ai eu l option re-match à la fin du match... jcapte plus. Si qq peut m éclairer svp.
On m'a très souvent dit le contraire.. Je pense qu'il faut tester, je ne serai pas fixé avant. J'espère en tout cas que Namco aura tiré des leçons de l'online de DR pour faire en sorte que les joueurs quels qu'ils soient puissent jouer dans des conditions "optimales" sur T6.sauveur a écrit :fainaru j'espere que tu compte pas jouer contre les américains sur la version us, parce que je l'ai moi et je peux te dire que ça lague 15 fois plus