[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

ouai, un gros merci, à Guilius et Liudi pour l'organisation de ce tournois.
je me suis jamais autant éclater, en plus j'ai pu associer des visages aux pseudo avec notament des gamers super sympa, super fort aussi comme biensûr

Genius: avec un paul toujours aussi efficace, des déplacements de ouf... mais c'est pas grave je t'aurai un jour, je t'aurai. même si je dois attendre 50 ans :0razzy:

doc: super sympa comme joueur avec un panda oulàlà

Nicky: c'est la grosse surprise de la soiré, franchement chapeau mec

battou et sephi, alors là j'ai rien compri. merci les mec pour la correction

sans oublier phoenix merci pour le freeplay, en espérant se faire des offlines assez souvent

en tout ce qui m'a permi de me rendre compte ke j'ai progresser, c' mon vs avec manou. cette fois j'ai tenu une defaite 3-2 au lieu de 3-0 comme à la master.

un gros merci aussi à jin75 pour les dvd.

bon j'arrête là sinon je risque de prendre toute la page :superlol:
patate de rabouin
Fear Of The Dark

Message par patate de rabouin »

salut tous le monde !!! moi aussi je vouler remercier GUILLIUS pour se tounois de malade avec les meilleur joueur de france cetait trop michto j'ai pris des toize de fous et je suis précés dans reprendre ( je ne suis pas sadomazo :superlol: )

voila comme sa tous le monde a vue a quoi ressemble PATATE DE RABOUIN (SNATCHE)

Genius : franchement je ne comprend pas pourquoi ce n'ai pas lui le meilleur joueur du monde"garde la pèche ma couille tes tro fort"

et GUIGUI j'espère que ta fini ton pack de bière :boire:

a bientot tous le monde :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LOL Snatch ... comb'en l'carvan ? trzz mil ? trocher! :0rofl:

Sinon je suis impressionné par le level de Mat et Akagi (tombeur de Monkey D. Rudy et Link notamment) Vraiment impressionnant pour un premier tournoi(?) !
Vous pouvez poster sur le forum aussi de temps en temps car je sais que vous le lisez souvent ;).
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Je ferai mon compte rendu plus tard, chuis trop ko pour le moment.

Tout ce que je peux dire, c'est que Genius repars une fois de plus avec ses trophées :

Image
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Jin75:Tu m'a cramé :0biggrin: .

Merci aux organisateurs , ce tournoi etait magnifique!! avec une tres bonne ambiance.J'ai été le premier surpris de mon parcours.Je me suis vraiment surpassé pour battre ces excellents joueurs(link; rudy).

Mon parcours:-3ème de ma poule derrière sokar et manou qui m'ont bien bourré.
-16eme contre ippo:contre qui j'ai profité de son manque de connaissance du jeu. 3-0 pr moi

-8eme contre Monkey d. rudy: bien joué à toi tu as bien bourré mon jack et mon ganryu mais mon marduk m'a permis de tout remonter. 3-2pour moi

-quart de finale contre Link: Etant moi meme joueur de bruce je connais tres bien le perso donc j'ai bien puni les whiff et les launchers en bloc. 3-2 pour moi.

- Demi finale contre Nicky: excellent joueur de xiaoyu, j'ai bcp frappé dans le vent à cause des esquives de xiaoyu bien joué à toi. 3-1 pour lui.

-En looser Battousai m'a mis une grosse correction .J'aurai bien aimai faire du freeplay contre toi pour essayer de mieux comprendre steve. Ca sera pour une prochaine fois. 3-0 pour lui.

Sinon j'ai bien aimé joué contre Laboubam et jin75 en freeplay qui sont d'exellent joueurs et qui m'ont bien corrigé.
Kuklan
Kuklan
Kuklan

salut

Message par Kuklan »

Je savait pas trop ou poster sa donc j'ai mis sa ici Link-Séphi
http://www.dailymotion.com/kuklan/video ... videogames
Battou vs Doc
http://www.dailymotion.com/kuklan/video ... videogames
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Donc moi aussi je remercie Guillius et Luidi pour l'organisation de ce tournoi. Vous avez assurés :super:

Mon parcours:

-3eme de ma poule derriere Monkey D Rudy qui nous a démonter l'oignon et apres ca a été vraiment chaud de nous départager entre moi Phéphé et Lay 93

-Perdu en winner contre Chino 3-1

-Perdu en Looser contre Lixxou 3-1

Voila merci a:
-Mes potes du online notamment Loki et Nemesis(biggup les gars, on sera en haut un jour :superlol: )

-Jinou pour notre petit défi AK et les juggles que tu ma appris

-Battoussai mon modèle avec Stevos( chouette parcours mon pote :bravo: )

-Genius pour les branlées que tu ma mis j'ai encore mal au c**

et j'en oublie surement mais bon..Super moments en tout cas merci
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Hello :super:,
Super tournoi et grosse ambiance!!! Merci à Guigui et au TA staff pour cet évènement :boire:. ça m'a fait trop pléz de revoir tout le monde, ça faisait un bail. Et cool aussi de voir plein de nouveaux qui s'investissent dans le jeu, c'est bon ça!!!
Vivement le prochain event :bravo:.
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Yeah ! Merci pour ce putain de tournoi Guillius et le staff TA !

Et merci aussi à tous les gars qui ont apporté une télé et une ps3 :)

Super soirée, au delà du jeu, et je remercie tous ceux qui m'ont aidé à booster mon skill de merde HAHA !
à bas la balayette.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Respect à Guigui et LiuDi pour l'organisation de l'event, malgré les impondérables.

Mon tournoi : la catastrophe, tout paumé (Bravo aux finalistes).

Le freeplay : de très bonnes rencontres, qui m'ont bien fait comprendre que mon manque de punish est LE truc qu'il faut que je corrige pour la prochaine fois (une parenthèse pour Doczenith et Gen1us, ce sont nos rencontres qui m'ont vraiment fait tilt).

Mes défis :

2 - 5 vs Jin75 (et son King des Enfers)
5 - 2 vs Guillius (et ses ff+2 de m*rde ^^)
5 - 0 vs Heineken45 (et sa farandole de persos)

Merci à tous ceux qui ont croisé le pad avec moi. Big up aux compagnons Senshy, Justframe et Gex. J'aurais voulu jouer avec plus de monde. Ça n'est que partie remise.
Modifié en dernier par Loki le 20 oct. 2008 à 12h14, modifié 1 fois.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Merci pour l'organisation vivement le prochain car même si le gnouz c'est bien, les grands tournoi avec des poules c'est mieux :bana3:

Ba euh mon parcours je passe les poule et me fait battre par sephi 3-1 et par raiden 3-2 (sympa tout ces miroirs hwoarang :0biggrin: ) j'ai cherché a montrer un peu mon potentiel en freeplay et je me suis retrouvé contre laboubam (merci encore pour ces matchs j'ai découvert yoshi et christie mais bon pour christie c'est encore un peu chaud ^^ malgré mon sang brésilien je ne connait rien a la capoeira :superlol: )
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Guigui, Liudi vraimen bien joué pr cet event on a pu tous se retrouver et renkontrer les joueur Online! belle performance pour Akagi au passage! mon féfé ke g kiffer revoir, Séphi, Hajin, Battou, Jinou, Link, héhé le Frenchie, le demon polyvalent ;) N3m3sis-fr (Peter Parker lol) Loki, Bicyle, Lixou, Ivory Akon, Patate de Baboin, Heinkein lol Senshy, Kuklan, J-Mike, Chinobite, Labou, Raiden (alibaballiiiii), Gen1us c le Natsuko, le guerrier blanc, il joue à la coréenne mais il est d'Neuilly lol Nicky, magnifik toi aussi! et vous tous, ceux ke g oublier de citer! bien jouer à tt le monde, g passer une super soiré! :boire:
Modifié en dernier par Doczenith le 20 oct. 2008 à 23h54, modifié 1 fois.
des ours et des robots
Nari-koh
Vomit Thrower

Message par Nari-koh »

Salut tout le monde !!! DSLLLLLLLL j'ai pas pu venir, je me suis fait atrophiée la main par un berger allemand deux jour avant le tournoi, impossible de l'utiliser, en plus j'ai plus le net, je me fais dépanner par ma soeur chez elle...

10 min pour ecrire ce message lol, je suis trop deg je voulais trop tester le tournoi.. donc voila je vous ai pas lacher, je n'ai pas fuit mais j'ai plus ma main droite, MECHANT CHIEN IL ME LA BOUFFER !!!!! :(
donc j'ai pas pu prévenir car a la base je pensais que ça allait peut etre s'améliorer mais non rien n'y a fait... en tout cas bravo à tous et dsl encore car en plus jdevais ramener une tv...

ciao tout le monde et merci quand même ^^

ps: en fait 20 minutes pour l'écrire lol
ikééééé-samaaaaa
Chun-Li je t'aime !!! <3

10 ans d'amour déjà ....o_O
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Super tournoi bonne ambiance du haut niveau à la française !! :smoke:
Je suis plutôt fier de mon parcours, de grosses montées d’adrénaline, mais ça c’est toujours bien fini pour moi, jusqu'à Genius… :cry:
Alala ! mais alors toi t’es vraiment trop fort, ça motive les joueurs comme toi !
Puis doczenith le meilleur joueur de panda au monde ^^
Vous m’avez bien déchiré tous les deux ! ^^

Pour mes freeplays et defis, bin il y a eu des hauts et des bas ! contre sephi j’ai rien vu foiré beaucoup beaucoup beaucoup de truk, j’ai vraiment pas fait honneur à ton level, je t’es conforté dans l’idée que tu te fais de moi quoi^^ (je suis un gros sac) et je me suis démontré une fois de plus ma plus grande faiblesse, je n’ai aucune endurance ! mon envie de jouer et de gagner par très vite !

Bravo aux nouveaux joueurs dont c’était leur 1er tournoi ! :bravo:

Merci a Jin75 pour l’hébergement, et tu progresses a une vitesse incroyable, la dernière fois que je t’ai vu tu avais pas la moitié du level que t’as aujourd’hui !

Merci aux organisateurs !
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Photos 1 à 9

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »