[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Modérateur : Modz
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
http://www.youtube.com/watch?v=Vmb3XStYykk[/video]
Je partage une vidéo que j'ai faite à l'instant pour un ami, au cas où certains seraient intéressés...
Je partage une vidéo que j'ai faite à l'instant pour un ami, au cas où certains seraient intéressés...

Nuj Nphlaib VS Tsov
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Très bien expliqué merci ! J'avais commencé à l'apprendre mais j'avais pas mal d'erreur surtout au niveau de la précision dans les mouvements de ma main, ta méthode devrait beaucoup m'aider 

- djyangchou
- Grand Master Flash
Merci Rocket, tu verras tout à la fin j'ai écrit ma notation pour le backdash. :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Merci pour la vidéo Dj, je croyais aussi comme rocket que j'étais pas sûr pour ma manip.
En tout cas, tu gères très bien les backdashs
(j'ai encore des progrès à faire
)
En tout cas, tu gères très bien les backdashs

[TSG] FTW!
- djyangchou
- Grand Master Flash
Merci Gunni, ça fait plaisir !
Tkt, les backdash, une fois que ça rentre, c'est automatique !
Tkt, les backdash, une fois que ça rentre, c'est automatique !
Nuj Nphlaib VS Tsov
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Les d/b sont trop appuyés je trouve, au visuel la je dirais que tu es unsafe, après je ne sais pas si tu ralenti ton rythme pour la vidéo ou autre.
En 1P j'ai aussi du mal, mais en 2P ça ne ressemble pas du tout au tiens, c'est plus rapide et le d/b est complètement invisible, après t'as surement du les testé donc tu dois savoir mieux que personne si tu te bouffe des trucs au travers régulièrement ou non.
Bonne manip en tout cas, j'aimerais bien avoir de quoi filmé aussi pour comparer enfin c'est pas grave.
En 1P j'ai aussi du mal, mais en 2P ça ne ressemble pas du tout au tiens, c'est plus rapide et le d/b est complètement invisible, après t'as surement du les testé donc tu dois savoir mieux que personne si tu te bouffe des trucs au travers régulièrement ou non.
Bonne manip en tout cas, j'aimerais bien avoir de quoi filmé aussi pour comparer enfin c'est pas grave.
- djyangchou
- Grand Master Flash
Yes NightZ,
T'as raison.
Pour moi y'a deux sortes de backdash. Les petits et longs.
Les petits c'est ceux comme dans la vidéo de tuto.
Ensuite les longs, tu maintiens plus longtemps "b", et tu éfleures le "db" pour revenir en Neutral, puis re-maintient "b" un peu plus longtemps, etc....
Comme tu le dis, dans ce que j'appelle perso les longs backdsh, tu n'as pas besoin d'accentuer le "db", juste passer dessus très vite. Le plus vite ça se fera, le mieux ce sera.
Ici j'accentue les "db" pour que la personne à qui était destinée ce tuto ne fasse pas "d,db", mais bien db !
Sinon, je suis safe la plupart du temps, sauf quand je me rate et la un bon coup et on a bien compris. haha.
PS : j'ai filmé avec mon iphone tout pourri, donc toi aussi tu peux le faire...meme une cam fera l'affaire :)
T'as raison.
Pour moi y'a deux sortes de backdash. Les petits et longs.
Les petits c'est ceux comme dans la vidéo de tuto.
Ensuite les longs, tu maintiens plus longtemps "b", et tu éfleures le "db" pour revenir en Neutral, puis re-maintient "b" un peu plus longtemps, etc....
Comme tu le dis, dans ce que j'appelle perso les longs backdsh, tu n'as pas besoin d'accentuer le "db", juste passer dessus très vite. Le plus vite ça se fera, le mieux ce sera.
Ici j'accentue les "db" pour que la personne à qui était destinée ce tuto ne fasse pas "d,db", mais bien db !
Sinon, je suis safe la plupart du temps, sauf quand je me rate et la un bon coup et on a bien compris. haha.
PS : j'ai filmé avec mon iphone tout pourri, donc toi aussi tu peux le faire...meme une cam fera l'affaire :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Je ne parlais que de ça ^^, surtout parce que j'avais plus ou moins ce défaut au départ, de "crouché" trop longtemps, ce qui rendait le KBD bien moins utile au final.Ici j'accentue les "db" pour que la personne à qui était destinée ce tuto ne fasse pas "d,db", mais bien db !
Et que ma "sensei" me le faisait remarqué sans arrêt!
Maintenant que tout ça est maitrisé, en 2P du moins, je me permet de le faire remarquer à mon tour muhahaha.
(En 1P avec perso à sway je suis moins à l'aise donc j'ai tendance à les foiré plus facilement, en tout cas superbe qualité d'image pour de l'I-Phone!)

- Rocktheplace
- Master of Puppets
Ca y est mes backdashs sont bons maintenant en entrainement
, donc merci encore pour la video explicative ça m'a bien débloqué.
J'ai testé pas mal de persos du coup et j'ai trouvé que Marduk et Chreddie backdashs plus vite que les autres, c'est dingue la vitesse qu'ils reculent
, même Alisa recule moins vite j'ai l'impression.

J'ai testé pas mal de persos du coup et j'ai trouvé que Marduk et Chreddie backdashs plus vite que les autres, c'est dingue la vitesse qu'ils reculent

- djyangchou
- Grand Master Flash
De rien RockThePlace,
Je vais tester de suite pour Chreddy et Marduk, si tu veux reculer plus vite tu peux aussi maintenir "b" plus longtemps... :)
EDIT : Hmmm moi je ne vois pas de différence. Hahaha.
Je vais tester de suite pour Chreddy et Marduk, si tu veux reculer plus vite tu peux aussi maintenir "b" plus longtemps... :)
EDIT : Hmmm moi je ne vois pas de différence. Hahaha.
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Rocktheplace
- Master of Puppets
En fait je ne sais pas si ils reculent vraiment plus vite, j'avais l'impression qu'ils faisaient des pas en arrière plus grand que les autres persos, j'ai essayé de compter le nombre de "backdash" pour arriver au maximum de distance qu'il peut y avoir entre les deux persos, pour Marduk et Chreddy j'en fais 6, pour Paul, Alisa, Zafina, Dragunov et quelque autres à 7 et le reste à 8.
Après je ne sais pas si ça peut avoir une influence sur la vitesse du backdash
Après je ne sais pas si ça peut avoir une influence sur la vitesse du backdash

- djyangchou
- Grand Master Flash
En fait, l'important, c'est que tu backdashes maintenant. Hahahaha !!!
Nuj Nphlaib VS Tsov
- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
Sympa ta vidéo Dj et bien expliqué. Je commence à y arrivé, mais je manque de rapidité pour que ce soit rentable en match, mais bon avec de l'entrainement sa devrait aller !!
Sinon je voudrait savoir la méthode pour faire le wavedash de King car je fais toujours le neutre après le f (la manip des mishimas) ce qui empeche King de poursuivre avec un autre wd.
Sinon je voudrait savoir la méthode pour faire le wavedash de King car je fais toujours le neutre après le f (la manip des mishimas) ce qui empeche King de poursuivre avec un autre wd.
- djyangchou
- Grand Master Flash
Yes Sky,
Bah écoute, si tu veux je passe quand tu veux chez toi pour qu'on puisse s'entrainer ensemble, si t'es ok et dispo bien sûr, en plus j'ai moddé mon stick, il marche sur X360 maintenant, donc no soucy :)
Bah écoute, si tu veux je passe quand tu veux chez toi pour qu'on puisse s'entrainer ensemble, si t'es ok et dispo bien sûr, en plus j'ai moddé mon stick, il marche sur X360 maintenant, donc no soucy :)
Nuj Nphlaib VS Tsov