Moi j'en ai 3!

Modérateur : Modz
tu confirme avoir perdu que contre yorda donc je me suis pas trompéYugoh a écrit :Non je me souviens très bien avoir dit à Smolol dès que le match s'est terminé que j'avais perdu contre Yorda ! Y'a pas eu tricherie non mais !
Eh,tu sais que je me voyais bien dégagé dès les éliminatoires de poules!bacikpeter a écrit :
yugoh est venu pour le plaisir de jouer donc il merite sa place (1er) alors que kingo est venu pour gagné, s'est pas bien ça
Sephiroth Lune a écrit :yorda
yoda vs Sephiroth Lune -> 2 - 3 (perdu)
yoda vs kingheim -> j'ai pas le score (perdu)
yoda vs yugoh -> j'ai pas le score (gagné)
yoda vs kingofvf4 -> 4 - 5 (perdu)
T'as pas bien vérifié, parce que si tu supposais que yorda avait perdu contre Yugoh, il aurait eu 0 points, et pas 1 !!!smolol a écrit :je ne me suis pas trompé
Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1ptj'avais noté les scores sur papier
et je les ai encore
smolol a écrit :yorda a pas perdu contre yugoh donc on ne supose rien
Si tu fais les comptes, tu verras que tu as distribué 11 points en tout! Ca aurait dû te sauter aux yeux, une grossièreté pareille!smolol a écrit :je ne me suis pas trompé
Yugoh et kingofvf4 on fait egalité 3 pts chacun, ils sont refaitu n duel et yugoh a gagné donc yugoh 1er, kingof 2e,
idem pour sephiroth et kingheim idem 2pts chaqun donc il se duel et sephi gagne donc sephi 3e et kingheim 4e.
et yorda 5e avec 1ptj'avais noté les scores sur papier
et je les ai encore