[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse
Modérateur : Modz
- Gibson
- Master of Puppets
Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse
A oui aussi tant que j'y suis j'ai un Stick à vendre ( stick COCO ) neuf si ca intéresse quelqu'un qu'il me tien au courant par MP 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Oh mais lui il exagere !!
Tu te crois ou la ? A Toulouse ?? A Marseille porte d Aix ?? On est pas aux puces de Clignancour la !!
BREAKING NEWS !!!! Je rembourse le trajet aux Marseillais inscrits pour MILAN qui feront partis du top 3 au CLASH !!

Tu te crois ou la ? A Toulouse ?? A Marseille porte d Aix ?? On est pas aux puces de Clignancour la !!

BREAKING NEWS !!!! Je rembourse le trajet aux Marseillais inscrits pour MILAN qui feront partis du top 3 au CLASH !!

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
WAAAAAHHH les chanceux
j'aurais bien kiffer être l'un de ces marseillais !

- Nemmo
- The MasterSac
Non mais toi tu vas finir premier au CLASH ....tu devrais toucher une cinquantaine d euros !!
Sans compter les 500€ que je t ai promis si tu bourres 5-0 Solidjin et Nicky.....
Sans compter les 500€ que je t ai promis si tu bourres 5-0 Solidjin et Nicky.....

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Rooooo jserai pas premier tonton ! Mais là tu donnes sérieusement envi là.
Mais Milan donne trop envi

Mais Milan donne trop envi

- Nemmo
- The MasterSac
Solidjin pense pouvoir te mettre 5-0....je suis pres a parier 50€ qu il n y arrivera pas !!
J attend sa réponse....
J attend sa réponse....

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je crois que Nicky compte me mettre 5 a 0 aussi non?Tu veux te faire 50€ aussi par la Nemmo?
Ils vont repartir sans argent Toulouse si sa continu

Ils vont repartir sans argent Toulouse si sa continu

je tes pas dit que je parie quoi que se soit je me suis dot puisque tu fait le pere noel on prometon des 50euros a tous ,ben moi je tes dit c cool je peut me fair 50euros si jarrive a maitre 5 - 0 a ivoiro (ce que jen doute) et je te les dit on rigolent....
apres c'est maron de vous voir broncher au nom des autre alor que vous, vous vous faite sodo derriere c'est juste rigolo
apres c'est maron de vous voir broncher au nom des autre alor que vous, vous vous faite sodo derriere c'est juste rigolo

- Nemmo
- The MasterSac
@Solidjin: Moi pere noel ?? J ai jamais dit que je donnais 50€ a qui que ce soit ...je PARIE....
Quand j ai dit a Ivoiro que je lui donnerai 500€ si il te mettait 5-0, c était une blague Mus ,attéri !!
Et puis tu sais que j aime bien te brancher Mus !!!
Maintenant si tu veux parier ,je suis la !!
Perso c est sur que ni l un ni l autre ne mettra 5-0 a l autre.....c est bien pour ca que je suis pret a parier !!
@DjGhost: On verra avec Nicky si il est chaud pour parier sur votre rencontre !
Quand j ai dit a Ivoiro que je lui donnerai 500€ si il te mettait 5-0, c était une blague Mus ,attéri !!

Et puis tu sais que j aime bien te brancher Mus !!!

Maintenant si tu veux parier ,je suis la !!
Perso c est sur que ni l un ni l autre ne mettra 5-0 a l autre.....c est bien pour ca que je suis pret a parier !!
@DjGhost: On verra avec Nicky si il est chaud pour parier sur votre rencontre !
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
non je tes rep sont mechanceter ou autre juste pour que ivoiro et tous ce quil lisent ton poste ne von pas croire que derriere le dos divoiro je dit : oui je vais le debourrer je vais luit maitre 5-0 donc voila pour me broncher tu sais tres bien que je te suis sans problem mais quand c'est entre moi et toi ya pas de souci ou marseille toulouse ....
tkt nemmo c'est ton coter broncheur que je kiff est tes quelqun qui aime les defis (tous comme moi dailleur) apres tan cas fair de largent on jeux si ivoiro veut fair un money match je pourais pas refuser le joueurs fr que je kiff le plus jouer

edit:jai oublier que dj rime avec je parle pour rien dire
tkt nemmo c'est ton coter broncheur que je kiff est tes quelqun qui aime les defis (tous comme moi dailleur) apres tan cas fair de largent on jeux si ivoiro veut fair un money match je pourais pas refuser le joueurs fr que je kiff le plus jouer

hey dj on fait un money match ? ou tu veut fair un money match contre nicky puisque tu parle d'argent laisse nous se fair de la easy moneyIls vont repartir sans argent Toulouse si sa continu

edit:jai oublier que dj rime avec je parle pour rien dire

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Wahhhh vous me flattez là ! j'espère ne pas décevoir quand même ! faut que je trouve le temps de m'entrainer là !
Vivement vendredi prochain

Vivement vendredi prochain

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Solidjin: Tu veux parier 50€ avec Nemmo que tu me met 5 a 0 a moi aussi? 
Edit: Je me sens pas de prendre de l argent a Nicky en fait,donc je parierai pas

Edit: Je me sens pas de prendre de l argent a Nicky en fait,donc je parierai pas

Modifié en dernier par djghost04 le 22 sept. 2011 à 20h58, modifié 1 fois.
C'est quoi c'est sacs qui pari qu'on leur met pas 5 - 0 ?
Serieu j'ai honte pour vous
STP Solid, toi au moin dit moi qu'on a une chance contre ivoiro
il fait trop peur !!
NNNNNOOOONNN, MAIS VOUS ETEZ SERIEUX ?!!! ON VAS BOURRER TOUS LE MONDE OK !!!!

revise Xiao biensur, mais aussi Nina et Bob
j'ai pas envie de te prendre par surprise avec des persos que personne ne ma jamais vue jouer.

Serieu j'ai honte pour vous

STP Solid, toi au moin dit moi qu'on a une chance contre ivoiro

tu as plutot interet oui...ivoiro a écrit :faut que je trouve le temps de m'entrainer là !

c'est sa d'etre toulousainNicky a écrit :

honnetement pareille sa fait un moment que j'ai pas toucher tekken il faut que je me remeteivoiro a écrit :faut que je trouve le temps de m'entrainer là !

Nonn, c'est pas toulousain ça par contre, c'est un truk de parisien(voir de lyonnais) de pas avoir joué a tekken depuis un momenthonnetement pareille sa fait un moment que j'ai pas toucher tekken il faut que je me remete![]()

Solid tu sais tres bien que nous on a pas besoin de jouer pour etre des tueurs !
J'rigole hein, j'sais tres bien que ça va etre tendu

svp les gars...