[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

Natsu :d) Oui je sais, surtout avec Hwoa, en fait je provoque le whiff exprès pour mettre un counter. Mais parfois je gère mal la distance, et puis surtout avec Lars et son d/b+2,1 high crush très rapide, et son u/f+3 j'me rends compte que j'peux rien faire.
MMD!
dash, d+2
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

je pense que lars c'est la bête noir des hwoarang et des eddy :devilish:
FIRST TO FIVE ?
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

Carrément ouais, et de Baek aussi maintenant.
MMD!
dash, d+2
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Lars c'est la bête noire de tous les persos :huhuh: .
[TSG] FTW!
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Je suis en train de bossé un perso encore plus cracké que lars haha faudrais que je vous le montre a l'occasion :yeah:
FIRST TO FIVE ?
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Youhouu moi ctaprem en ranking je suis tomber sur l'ami NeoNinja :angely: ctenfoiros jlui ai prit le premier round et apres j'ai prit le coup de point ultime de Paul qui m'a finit :roflol:
Bon..tu m'accorde ma revanche au prochain stunfest?? :roflol: :thanku:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Loki a écrit : Drag n'a même pas d'uf4, et que si tu manges sa balayette, tu peux t'en prendre qu'à toi-même tellement c'est lent (i21~22)
Sur les rares db+3~1+2 tu ne t'es même pas baissé, j'en déduis simplement que tu ne les voyais pas.
Ouai et alors, je me baisse en reaction à quelques exceptions , donc si je l'ai pas blocké ce que je l'ai pas vu tout simplement.
Loki a écrit : et que dans l'ensemble dés mon approche il est plus simple pour toi de tenter un uf4 pour couper le pressing plutôt que de rester solide ou de simplement backdasher.
Je commence à intégrer le backdash à mon jeu mais y'a encore du taff. Donc oui pour l'instant l'uf4 est pour l'instant
plus simple et plus rentable après c'est clair que c'est pas la solution ultime mais c'est un bn alternative et ca en calme plus d'un.
Loki a écrit :heureusement pour toi, ton jeu de chope te sauve
Comme d'autre son sauvé grâce à leurs mix(balayette etc..)

Loki a écrit :mais pour combien de temps encore, parce que désormais tous les joueurs vont améliorer leur réflexes de déchope.
A mais j'attends voir ca, mais j'y crois vraiment pas...

Jin : J'avoue cette histoire de code c’était chelou, sinon GG à toi on essaiera de jouer plus longuement la prochaine fois. :thanku:
Image

The "GS" Team.
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

petite session très sympa avec mickadi , tu gère très bien le System du tag et les puni a chaque fois franchement gg et franchement je sais pas comment tu te débrouille mais tu me touche tjr en ch j'ai reussi a te prendre une partie seulement alors que steve je connais le match up :oh: donc gros gg j'ai revu plusieur fois les meme phase mais c'est pas un probleme vue quel passé :angely: j'arive pas vraiment a comprendre comment te punir ou frappé avant toi bon j'espere qu'on aura loccasion dans refaire quelque une , merci pour la session :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Crashman
Crashman
Crashman

Message par Crashman »

GG à Loki!! J'ai réussi à prendre quelques matchs, et après il s'est mis en mode "Untouchable" Donc beat by dans les dents.
MMD!
dash, d+2
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@Ds-destroy: Il y a un truc que j'ai vite remarqué, c'est que tu jouais avec beaucoup de high donc enfait ca me tendait beaucoup de perches, vu qu'avec mes deux persos j'ai des phases qui high crush, ca explique peut-être que tu ai vu plusieurs fois les même phases, ce que je te conseille quand t'es pas sur de pouvoir punir quelque chose, c'est de balancer un mid safe, si possible qui track un peu. Belle gestion des Mishimas en tout cas, gg à toi.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

lay93 a écrit :Je commence à intégrer le backdash à mon jeu mais y'a encore du taff. Donc oui pour l'instant l'uf4 est pour l'instant
plus simple et plus rentable après c'est clair que c'est pas la solution ultime mais c'est un bn alternative et ca en calme plus d'un.
J'suis pas certain que le fait de balancer des uf4 n'importe quand, de n'importe où, dans n'importe quelle situation, puisse être qualifié de bonne alternative, mais bon. :grin:

@Crashou : GG mon pote, ta team principale c'est de la bombe en tube. Les juggles font très mal, et j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait Baek TTT2.
...VBS 2.0

Image
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

ah merci je prend en note je vais travailler ça ! :angely: avec kazuya je sais pas trop comment balancé les mid a par le df+2 qui n'est pas safe je sais pas comment placé les autre =/ je travaillerai dessus aussi alors.
et merci pour mes mishima :angely:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Ah ouais c'est vrai que kazuya et les pokes mid, c'est pas la fête du slip :trueangel: Sinon tu peux toujours backdasher pour pas t'exposer à un risque, ne rien faire c'est déja agir, sachant que le but là c'est d'être au moins safe.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je ne connais pas le nouveau Kaz mais avant t'avais b2 pour ce genre de situation, ouais c'est une manie maintenant chez les Steve de rester en FC devant toi dans l'attente d'un truc, ou simplement cancel et repartir en poke...

Sinon sur ce jeu les trucs qui traque "un peu" ne suffisent plus, les step sont au sommet de leurs forme et donc contre le déplacements adverse, soit tu envoi du homing (du vrai)à soit tu te fait step c'est la vie.

J'ai un peu train aujourd'hui en session random et matchmaking, y a un perso qui me sort par les yeux c'est vraiment Kuni lol, à mes yeux c'est un échec total d'équilibre elle est juste totalement fumée... Je ne sais pas ce qu'ils avait en tête quand ils l'ont imaginer mais ils devait être sacrément "high".
C'est trop la classe, tu peux bourrer comme tu veux avec elle, puis tu te baisse et tu sort du While standing c'est la magie... C'est vraiment n'importe quoi, être obligé de jouer avec 2 coups risqué parce que trop peu de truc touche c'est juste ridicule, à coté l'AOP de Xiao c'est une blague.

J'sais pas si j'suis le seul mais voilà, suffit que le joueur soit pas un branleur et certains match up sont juste perdu d'avance.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

la je suis totallement daccord avec toi en plus plein de starter parte du bas avec c'est dague et aparament c'est pas low parryable =/
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »