Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
C'est exact, et meme le owgf (l'omen wgf après sa préparation) a les memes propriètés que le ewgf en juggle... et pourtant j'ai vu en combo un fjls/owgf/:1:/ewgf ... C'est pour dire, j'ai enregistrer le jfls/wgf/:1:/ewgf, sa passe normal, et donc juste avec je fais la manip (
+
+
,
) et la sa passe pas (comme si le premier owgf etait égal à un ewgf)... Mais je n'ai plus ce combo en vids
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Nan je l'ai enregistré en practice (je n'enregistre pas se genre de sample combo simplisiste
) pour pouvoir refaire le mm juggle avec l'omen si sa passe où non. Afin d'être sûr que le jfls/owgf/:1:/ewgf ne passe pas, alors que c'est la meme manip que le jfls/wgf/:1:/ewgf qui lui passait.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- tatsujin
- Master Mind
ya dotre juggles avec jin du meme styleSephiroth Lune a écrit :faut aussi noter qu'il y a une différence flagrante entre wgf et ewgf pour les juggles de jin. par exemple, pour placer un LS / wgf // ewgf, on doit obligatoirement faire un wgf et non pas un ewgf pour le premier
jfls wgf
jfls wgf ewgf
jfls
et ils sont pas tous aussi facile ke ça a faire
cependant ces juggles peuvent etre réalisé av un ewgf alors kil sont notés av un wgf mais sa pass pas très souvent
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- tatsujin
- Master Mind
bizar ton trucrude_boy a écrit :un combo que jvien de trouvé avec jin
ch+
,
![]()
![]()
![]()
,ewgf 45 damages <-- le 2eme hit est middle
ba en fait fo faire un léger dash avant lerude_boy a écrit : sinon le JFLS,,
(
)
,
posté par JinYanG
![]()
meme si jarrive pa a le fair
tu vera kune fois ke ta compris le truc, sa passera mieux
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si on veu mwai mais tu te retrouve dans une autre situation apres(pa tres avantageuse)S. a écrit :mouais autant faire+
en ch
~
sa fait 47 dmg et c'est plus ke simple a faire
si c le ws+4 ke tu trouve dure a faire
dit toi que ta le temp il faut vraimen ke tu soit pres de l'adversaire pour le ws+4
si c le ewgf, tu peu fair
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo