Mais ça, c'est pas une corvée, c'est un plaisir!kingofvf4 a écrit :Ah non,pas moi,shuis déjà de corvée pour capturer/uploader les matchs de l'evo2003!![]()
![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en parlant de vidéos, je continue les matchs t4 ou pas finalement? parceque comme je vois jamais personne donner son avis sur les matchs, je me demande si vous les téléchargez
en tout cas j'aimerais bien avoir les avis des gens sur les matchs, pour apprendre les jabs tout ça, ce que law fait comme bon mix up, tout ça quoi, pas histoire d'avoir les matchs sur son pc et de rien dire aux autres
on est la pour apprendre aussi
@kingofvf4: c'est bon, j'veux pas de conseils sur nina, commence pas à t'affoler avec des
+

@kingofvf4: c'est bon, j'veux pas de conseils sur nina, commence pas à t'affoler avec des
- Wong
- I love VF4
Ce serait bien de savoir où ils sont TES matchs...
j'écris ici surtout pour annoncer ma nouvelle adresse e-mail (meme si tout le monde s'en fout...)
Wong's email--> anthonio--1990@caramail.com
j'écris ici surtout pour annoncer ma nouvelle adresse e-mail (meme si tout le monde s'en fout...)
Wong's email--> anthonio--1990@caramail.com
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Allez, tout le monde sur ce topic, je suis sûr que vous connaissez les films cités! 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
[Edit]
3617 Annu of My life
[/Edit]
ca te va la kenj
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
demain c'est l'après midi spécial dames, j'en aurais 4 pour moi tout seul
sauf que problèmatique de l'homme = se raser ........ la barbe
bon chez moi c'est pas encore l'apocalypse, mais j'me suis dit que avant d'aller voir de charmantes demoiselles, fallait quand même virer tous ces ptits trucs qui pendent
ERREURRRRRR nannnnnn fallait pas !!! ce p***** de rasoir n'a pas coupé que mes poils, apparement il a pris une folie furieuse et s'est lancé dans la coupure de ma peau
j'ai une entaille digne de Rambo 2 centimères au dessus de la bouche
je vous dis même pas comme j'ai l'air con avec mon pansement
j'espère que d'ici demain on y verra plus rien, sinon c'te honte
->
3617 Annu of My life
[/Edit]
ca te va la kenj
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
demain c'est l'après midi spécial dames, j'en aurais 4 pour moi tout seul
ERREURRRRRR nannnnnn fallait pas !!! ce p***** de rasoir n'a pas coupé que mes poils, apparement il a pris une folie furieuse et s'est lancé dans la coupure de ma peau
j'espère que d'ici demain on y verra plus rien, sinon c'te honte
->
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 04 mars 2004 à 23h30, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Une seule solution maintenant: enfonce-toi un couteau dans l'entaille pour faire plus vrai et pouvoir dire "Argghhhh, je souuuuuuffre! C'était pas ma guerre!!!"Sephiroth Lune a écrit :ouai bah la ce sera pas une cicatrice genre on m'a agressé au couteau et tout, mais plutot une ptite coupure style j'suis une merde au rasoir
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Fais attention à l'ambiguité de tes propos tout de même, car tu risques de ne pas trop profiter de ces demoiselles si tu vires tes p'tits trucs qui pendent...Sephiroth Lune a écrit : mais j'me suis dit que avant d'aller voir de charmantes demoiselles, fallait quand même virer tous ces ptits trucs qui pendent![]()
Et vive la grosse déconne. Pouët Pouët !!
Ceci est le premier message que j'envoie depuis mon nouveau lieu de travail: J'ai retrouvé du taf en réceptionniste de nuit dans un hôtel: la planque !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff